alexametrics
mardi 25 juin 2024
Heure de Tunis : 16:44
SUR LE FIL
Kaïs Saïed rencontre Najla Bouden, Imed Memmich, Taoufik Charfeddine et Leila Jaffel
09/01/2023 | 20:44
1 min
Kaïs Saïed rencontre Najla Bouden, Imed Memmich, Taoufik Charfeddine et Leila Jaffel

 

Le chef de l’État, Kaïs Saïed, a reçu, ce lundi 9 janvier 2023, la cheffe du gouvernement Najla Bouden, et les ministres de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, de la Défense, Imed Memmich, et de la Justice Leila Jaffel.

 

Une rencontre qui a permis de discuter « de la situation générale dans le pays et de la permanence des institutions de l’État ainsi que des préparatifs pour le deuxième tour des législatives », note un communiqué de Carthage ce soir.

 

Les parties réunies ont également discuté des moyens à mettre à disposition de la commission de la conciliation pénale et la fondation Fida afin qu’elles puissent entreprendre leurs travaux dans les plus brefs délais.

 

S.T

09/01/2023 | 20:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Salem
La peur au ventre
a posté le 09-01-2023 à 23:12
Saied sait que ses jours à Carthage sont désormais comptés. Après, ca sera l'exil, la prison ou l'asile psychiatrique. Il ne s'en tierea pas comme ça. Il a joué avec la Tunisie comme il voulait.
Coquillettes et BNchoco...
Burps. Quelques correctifs plus digestes...
a posté le 09-01-2023 à 23:09
"DiKtateur UbuK. roi de l'?tat juilletisé, aka le cas K. , a sifflé, ce lundi 9 janvier 2023, la cheffe cafetière inexpresso du GOUVERNEmalMENTbocoup BONDEN, le sinistre Shériff DEDAIN from district "Lacharafwadine", le sinistre de la Défonce parlementaire, Ijemed Mechmichelbarlamene, et la sissisinistre de l'injustice sidérale Laika Javel.

Un spectacle debordien qui a permis de discutailler « de la situation dégénérale dans le pays et de la permanence des désinstitutions de l'?tatoc ainsi que des préparatifs laxatifs pour le deuxième tartour des législatives », scribouille un communiKé de Kharbage."

Ces bas mondes départies ont également discuté des moyens à mettre à disposition de la Kommission de la Konciliation pénale et la fondation 2626 euh 2507Fida afin qu'elles puisent et entreméprendre leurs travaux dans les plus brefs délaissenouslegrisbiongère."

A BAS LE COUP D ETAT
A BAS LA DICTATURE ET LE CHENIL DE GARDE
UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE

Malek
Merci
a posté le à 19:56
Merci pour cette belle pirouette. Ah quelques grammes de légèreté dans un monde de.... (Article 54)
TRE
Oh mon Dieu ca sera une catastrophe ..
a posté le 09-01-2023 à 21:36
cette deuxième tour des législatives!

Il n'est pas mieux et intelligent d´ arrêter ce desastre ? C'est prévisible et inéluctable, mais que veulent-ils obtenir ?
Abir
Toutes les institutions, sont à ses services personels
a posté le 09-01-2023 à 21:08
Rappel aux Tunisiens qu'il a les forces armées à ses ordres ! Tu ne pourrais jamais mérité cette poste d'un chef d'Etat , le fait que tu fais peur à "ton" peuple