alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 11:44
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit l'ambassadeur du sultanat d'Oman en fin de mission
23/09/2022 | 16:39
1 min
Kaïs Saïed reçoit l'ambassadeur du sultanat d'Oman en fin de mission

Sa mission en Tunisie touchant à sa fin, l’ambassadeur du sultanat d'Oman en Tunisie, Yahya Ben Moussa Al-Bakri a été reçu ce vendredi 23 septembre 2022, par le président de la République, Kaïs Saïed, à Carthage.

Lors de cette rencontre, le chef de l’Etat a rappelé les rapports historiques entre les deux pays tout en appelant à élargir l’entraide à de nouveaux secteurs afin d’élever les relations à un plus haut niveau.

 

De son côté, l’ambassadeur du sultanat d'Oman a remercié Kaïs Saïed pour l’appui fourni lors de sa mission et lui a exprimé la volonté des autorités de son pays de développer encore plus la coopération technique avec la Tunisie notamment dans les domaines de l’éducation, de la médecine et de la jurisprudence.

Il finalement été question « d’augmenter les échanges commerciaux et financiers », indique le communiqué de la présidence faisant état de cette rencontre.

 

S.A

23/09/2022 | 16:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
hourcq
Les ânes sont aussi très intelligents !
a posté le 23-09-2022 à 21:22
Ils portent une robe-un pelage-adapté à leur environnement. Quant à cet ambassadeur, ma première impression ne porte pas sur sa tenue mais sur le fait qu'il a l'air de bien se porter.
Visiblement, on ne meurt pas de faim au sultanat d'Oman, du moins pour ceux qui profitent de la manne pétrolière.
L'ambassadeur, comme tout diplomate, est prudent et ne fait aucune promesse tangible. Le sultanat est assez riche pour faire un prêt à taux faible ou un don à la Tunisie. Je pense que c'est ce qu'attend Le Président K.S. Et aussi que les tunisiens n'ont rien à espérer de ces "échanges". Et que vient faire la jurisprudence là-dedans? Encore un mot savant pour vendre du vent.
Warrior
ambassadeur intelligent .......................................
a posté le 23-09-2022 à 18:57
il est intelligent: il ne porte pas de costume cravate par .... 40 deg. pour faire plaisir à la France et sas laquais de moutons suiveurs écervelés.