
Le président de la République, Kaïs Saïed, a présidé, vendredi 24 janvier 2025, une réunion des membres du gouvernement. Lors de cette rencontre, qui a été relayée par les services de la présidence vers 23h30, il a insisté sur l'unité de l'État et sur « la nécessité d'une parfaite harmonie entre ses différentes institutions ».
« L'État, a-t-il rappelé, suit une seule et même politique, en vertu de sa Constitution et de ses diverses législations ».
Le chef de l'État a également réitéré l'importance pour chaque responsable de se sentir investi d'une mission sacrée. Il les a appelés à être « des modèles d'intégrité, de modestie et de dévouement, tout en œuvrant pour répondre aux attentes légitimes du peuple tunisien dans les plus brefs délais, en particulier dans les domaines économique et social ».
Une vidéo de presque deux minutes a été partagée par Carthage, mais elle ne contenait aucune parole présidentielle. On y voit Kaïs Saïed s’adresser aux personnes présentes, notamment le chef du gouvernement, la ministre de la Justice, le ministre des Affaires étrangères ou encore la ministre des Finances.
R.B.H

Une énergie à puiser dans la constitution dont les liaisons sont bouchées.
les opposants sont terroristes.
pwahahaha ....
Ya7ya hAdhAka w hAdhAka w hAdhiiki!