
Le dernier sondage d’Emrhod Consulting, commandé par Business News et Attessia, ce mercredi 1er septembre 2021, détaille les intentions de vote pour les élections législatives et présidentielle si elles ont lieu demain.
Le président en place Kaïs Saïed se trouve en tête des intentions de vote pour la présidentielle avec 82%. Il est suivi par Abir Moussi avec 3%, qui était à 14% au mois de juin.
Cependant, il convient de noter que 20% des personnes interrogées n’ont pas déclaré leurs intentions de vote.
Pour ce qui est des législatives, le sondage indique que le PDL, parti destourien libre conduit par Abir Moussi, se trouve en tête du classement avec 30% des intentions de vote, contre 37% au mois de juin. Il est suivi du « parti Kaïs Saïed » avec 20% puis le mouvement Ennahdha avec 15% qui enregistre une baisse de 3%.
Notons que 69% des personnes interrogées n’ont pas déclaré leurs intentions de vote.
Le sondage a été réalisé durant la période située entre le 27 et le 30 août 2021. Il a porté sur un échantillon représentatif de la société tunisienne composé de personnes âgées e plus de 18 ans et provenant des 24 gouvernorats du pays. La marge d’erreur est estimée à 2,6%.
S.H


Les Tunisiens ont fait un long chemin depuis Ben Ali pour le suicide collectif !!!
C'est pas beau ça hein ?
Dossier Belaid ? 0
Dossier Brahmi ? 0
Jeunes en Syrie? 0
Appareil secret Min intérieur ?0
Lobbying Ennahdha ?0
Enrichissement sans causes barons de ENNAHDHA ? 0
Les Juges du Clan Bh? 0
BFT? 0
Qu'Khara Dhaoui?0
Etc '?'..
Les dossiers les plus chaud brûlent et aucun gros n'a été inquiété
Même qu'ils peuvent voyager'?'
On verra dans les semaines à venir L'effondrement Car les Tunisiens ont demandés d'extirper Le Cancer Ennahdha
Imaginez si elle était au Pouvoir : la Tunisie serait déjà en MARCHE, les khwenjias au cachot et l'économie en route.
PERSONNE ne peut nous toucher la popularité de notre Abir Nationale : ni les khwenjias, ni Kaies Saied, PERSONNE.
Magouilles, vols des deniers de l'état, régionalisme, trafics de tout genre, dictatures sanguinaires ,des présidents à vie,un peuple humilié rabaissé et même assassiné.....après 60 ans de rcd ,10 ans de gouvernance des criminels de la secte maléfique avec le rcd sebsi et sa mafia de nida tounes.....stoppp
On ne veut plus voir ces corrompus et ses traîtres sur la scène politique..
L'homme politique le plus honnête, le plus intègre c'est kaiess said....
Mais les intentions de vote !!!
Doucement mais sûrement !!!
La ruse, la fourberie, la tartuferie, la sournoiserie, etc.., usent tous une partie de l'intelligence, quelque soit son degré.
Je vous conseille de lire la fable de Jean de La Fontaine : "Le corbeau et le renard"
Salutations
@Bourguibiste nationaliste | 01-09-2021 à 12:23
" Sachez gérer votre capital de confiance."
Tout à fait exact.
Rien à ajouter, si ce n'est, en ces temps, la prudence doit être de rigueur.
Salutations
Elle croyait qu'elle va faire disparaitre l'ARP et après vont lui dire "Tfedhal" t'as tout les pouvoirs et gouverne toi! c'est de la naïveté!!!
Moussi s'est laissée utilisée par le camp émirati et par Kais Saoed. Les émiratis ont en fin de compte choisi Saied et les militaires, ils connaissent déjà ce modèle de l'Egypte.
Logiquement, Abir Moussi devrait travailler avec les autres partis dont Ennahdha pour rétablir la démocratie, sa seule chance pour accéder au pouvoir mais est-elle capable de surmonter sa haine ? je ne le sais pas.
En tout cas Saied a machiavéliquement utilisé les attaques de Abir contre le parlement et je pense qu'il a dit à la garde présidentielle responsable de la sécurité au parlement de la laisser faire.
Auprès des Tunisiens, vous aviez un énorme capital de confiance qui est entrain de s'effriter. Sachez le gérer. Les temps sont durs et le dernier sondage le montre même si on peut et on doit être critique à l'endroit de cet institut de sondage. Les mesures prises par le président de la République vont dans le sens que vous souhaitiez. Sachez donc accompagner le président et surtout prendre patience, vous qui normalement en avez beaucoup. Il faut prendre acte du fait que les partis politique en général et à juste raison ont et auront pour longtemps une très mauvaise presse. Malheureusement, le PDL n'échappe pas à ce constat, raison pour laquelle, il faudra nuancer vos positions. Ne défendez par la liberté d'expression pour les Khwanjias et pour les partis, car alors vous aurez tout perdu. C'est dans ces circonstances que vous devriez faire preuve de finesse et de bonne perception politique.
84%+13%+20%+...>100%
Ce qui est mathématiquement faux.
De plus, d'après les statistiques des Dr Bhiri, mekki, harouni, masmoudi.... Et autres, nahdha
Demeure la première dans les intentions de vote, avec un taux >à 95%. les tunisiens ne sont pas cons au point de démentir de telles hautes personnalités.
Et l'armée ne va pas rester derrière lui pour toujours.
Cela n'a aucun sens !
C'est un génie! Abir je l'imagine dépressive suite à cet arnaque! hh
Merci KS pour cette tactique!