
Jaâfar Guesmi a fait l’objet d’une grande polémique sur les réseaux sociaux. L’humoriste avait publié une vidéo dont les propos n’ontt pas plu aux internautes.
Jaâfar Guesmi s’est moqué des personnes critiquant les prix des vêtements exposés dans sa boutique. S’adressant à ces derniers, il a dit : « Je ne cherche pas à vous vendre ces articles. J’ai ouvert ma boutique au Lac. Le niveau de vie de mes clients potentiels est différent du votre. Je sais à qui je m’adresse ».
Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue. Les internautes, furieux et mécontents de ce changement de comportement ont fortement critiqué l’attitude de l’humoriste.
Certains l’ont même accusé d’être un charlatan. Ils ont considéré qu’il arnaquait les Tunisiens en leur vendant des vêtements à des prix exorbitants rien que pour s’enrichir. D’autres ont partagé des photos de l’humoriste tout en critiquant ses choix vestimentaires. On en est même allé à appeler au boycott.
S.G
garder vos pieds sur terre..yazzi min enna nosken fil lac ou carthage mutuelle ville menzah
C'est démodé tawa akkil wahed fi tounes mcha Paris Rome london.... Montréal...
Honte à toi ,tes clients doivent te boycotter pour tes agissements et tes commentaires d'un cancre.Y'a gôor'?'
Il a fait lui aussi des resto du c'?ur dans son magasin du Lac !!!
Il est très modeste !!!
Quel con !!!
Monseigneur a bien reçu ma lettre anonyme.
Et plus encore,Mais qu'est-ce que je vais faire ? Je suis 1 comique, je ne sais rien faire !
Et surtout M Gasmi de "nsibti al aziza" : Ne vous excusez pas, ce sont les pauvres qui s'excusent. Quand on est riche, on est désagréable!
Mon senorrr gasmi : Les pauvres, c'est fait pour être très pauvres, et les riches, très ....
Et pour vous être agréable senorrr Gasmi, je vous que : Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires: quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence.
Et que :Le contentement apporte le bonheur, même dans la pauvreté. Le mécontentement apporte la pauvreté même dans la richesse.
Sachez que :La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.
Les pauvres sont pauvres, les riches sont riches mais ont tellement de choses en commun que l'argent détruit...
Pauvre ventru , mal au trou et impoli par dessus le marché et dire que des incultes l'adorent et ça ne m'étonne pas : Il n'a que ceux qui se ressemblent qui se fréquentent ?!
Pourquoi se sent-il obligé de réagir aux commentaires de X ou Y sur les niveaux de prix de sa boutique? Tout commerçant est exposé à toute sorte de critique sur sa marchandise, prix... Il est aussi mauvais commerçant que "humoriste"
Ce sont ces gens modestes qui l'ont hélas rendu célèbre et moins pauvre.
Il peut appliquer les prix qu'il veut dans sa boutique du Lac mais ça ne justifie pas de mépriser ceux qui les trouvent exagérés.
C'est pathétique de le voir parler du lac comme s'il s'agissait de la 5th ave. Son discours hautain cache mal son complexe d'appartenir à l'élite financière...
pour quelqu'un qui se présente comme défenseur des pauvres, son ambition est celle de vendre des vêtements de luxes à des riches afin de devenir lui même aussi riche que les riches,
c'est pas en soi négatif mais cela révèle les aspirations profondes de ce personnages qui se présente comme '?uvrant pour les pauvres à la radio et à la télé et qui s'offusque de quelques commentaires, dénigrant ceux qui ne peuvent pas, faute de moyens, se payer ses vêtements de riches.
D'ailleurs, je ne comprends pas comment ces chaines TV de merde peuvent passer des émissions de telle bas niveau comme le tien. Mais dans ce sales temps, regardez combien de "Far Habess" animent sur les chaines TV.
Il n'aime la réussite aux autres
C bien de défendre l'indéfendable et C 1 grande spécialité sur BN, à partir du moment où TOUT le monde se tape dessus pour 1 OUI ou 1 Rien !!!
Le preuve, je suis rentré dans la danse moi aussi.
Je vous commente parce que je lis toujours avec délectation vos com et comme disait ma défunte mère paix à son âme, il n'y a que ceux qui ne travaillent qui ne font pas des erreurs et encore....
Bon Ramadan et très bonne fête de l'Aid


