
La présidente du Parti destourien libre (PDL) Abir Moussi, munie de son smartphone et filmant en direct tous ceux qui lui tombent sous le nez, a fait un scandale en tentant d’accéder à la réunion du bureau de l’ARP.
Des fonctionnaires du Parlement lui ont interdit de participer à la réunion, sur la base d'une note interne émise par Rached Ghannouchi, ce qu’elle a qualifié de putsch contre sa légitimité de députée. Abir Moussi s’est attaquée aux fonctionnaires présents les taxant de vendus du « Cheikh », dénonçant le fait qu’ils empêchent une élue de l’opposition de faire son travail.
Prenant à témoin les milliers d’internautes qui regardent le direct, Mme Moussi a affirmé qu’elle est menacée par les suppôts de Qaradawi. Les fonctionnaires ont tenté de raisonner la députée et de nier ses accusations, mais en vain.
Depuis mardi, Abir Moussi a annoncé qu’elle entravera les travaux du bureau de l’ARP et que Rached Ghannouchi et ses acolytes ne pourront plus tenir séance.
I.L.


Il y'a eu 2h30 INUTILES, INUTILES ; on a compris ce qui se passait dans cette salle ; tu aurais du faire une CONFERENCE DE PRESSE dans la salle presse et LAISSER LA TUNISIE JUGER.
Chère Abir Moussi, NOTRE SEUL ESPOIR, on veut que TU GAGNES, car c'est la Tunisie et nos enfants qui vont gagner avec toi.
Mais saches Chère Abir Moussi que les GUERRES se gagnent quant on est STRATEGE ; les strétèges dans les guerres peuvent battre même une armée de 1 million de soldats, JUSTE avec la BONNE stratégie. Tu es notre GENERAL...mais il y'a des généraux qui ne sont pas stratèges et qui perdent une guerre.
Il faut GERE avec parcimonie la COMMUNICATION, savoir quant TIRER TA FLECHE ; tu as donné l'occasion à ces ZBELS ces MINABLES que mon gardien d'immeuble est mieux qu'eux, tu leur a donné l'occasion D'ERUCTER chère Abir la Combattante.
Miselech, le combat contre les TERRORISTES est long et je sais que tu vas rectifier...le tir.
Tout d'abord le président de l'arp aurait dû faire savoir sa décision d'interdire l'accès à une réunion à Mme Moussi , par envoi écrit à l'intéressée elle même . Il sait où se trouve son casier ou son bureau , et elle n'avait pas à découvrir sa décision au pied levé , le jour même de la réunion et devant l'entrée de la salle.
Il y a des façons de faire et des procédures à suivre , mais apparemment , c'est le cadet des soucis de Mr Ghannouchi. Mais , passons .... !
Ensuite , qui étaient tout ces hommes à l'air patibulaire et discourtois qui interdisaient l'accès à la salle ?
Dans un parlement , les fonctionnaires qui circulent , de tel ou tel service , portent des badges et sont identifiés et identifiables .
Mais pas dans notre arp , n'importe qui va et vient , sans savoir qui est qui et qui fait quoi , et si c'est un membre du staff de la chambre ou un '?'. simple badaud ( rien ne nous étonne plus ) !
Si des personnes devaient interdire l'accès à Mme Moussi , cela aurait dû être les huissiers de l'assemblée , reconnaissable à leur tenue ( et à leur badge ) . Or là , nous avons un énergumène que même les élus du pdl ne connaissent pas et n'ont jamais vu , qui se permet de donner des ordres , une cigarette à la main , à des gens que les assistants parlementaires eux-mêmes ( qui s'occupent de l'administratif de leurs députés à l'arp ) n'ont jamais vu dans les couloirs de l'assemblée.
Est-ce normal ? Qui sont ces gens ? Des gros bras ? Des hommes de main ?
Cette arp est devenue une passoire , et même un hall de gare est mieux tenu.
Rien ne se passe selon les normes ni le règlement interne , tout est à l'avenant et la sécurité est inexistante !
Mme Moussi n'aurait pas dû trop insister , on a vu , et on a vite compris , elle est devenue gênante pour eux , et elle a assez montré aux contribuables les méthodes de travail " pas très légales " ni respectueuses des procédures des élus d'Ennahdha et de ses satellites !
Pas une commission , où on en apprend de plus belles , comme celle où une élue d'Ennahdha a reconnu l'immixion d'une organisation étrangère qui payait des assistants parlementaires et des administratifs de son parti et qui avait accès aux données de l'arp par-dessus le marché. Sans l'insistance de Mme Moussi et de ses questions intrusives , nous ne l'aurions jamais su !
Mais c'en est trop pour ceux qui pensent que l'arp est " leur maison " et qu'ils sont chez eux , et donc , dehors " l'intruse " !
Mme Moussi , ce témoin gênant qui refuse de plier , se doit d'être chassé hors du temple !
Espérons qu'elle ne tombera facilement dans le panneau et dans l'excès , pour faire le jeu de ses adversaires politiques , qui attendent de faire d'elle "la méchante" de service pour justifier tous les coups qu'ils lui préparent !
Voilà ce qui se passe quand on veut confier le leadership de l'opposition à des incompétents.
..
Rien à faire le travail forcé au desert tunisien (Errmadè) est indiqué d´urgence!
Je crois que la Polpulation doit se reveiller et faire le travail des securitaires à l´ARP.
Sauvons notre pays des ces psy.. et vite!
Elle est fou malade cette dame! Celui qui veut jouer le rôle d'un portier il doit rester devant la porte à l'extérieur!
D'un coté elle veut entraver les réunions et d'un autre côté elle veut assister! hahaha faut la ramener à l'hôpital Manoubia!
Honte à cette ARP de merde.
Sa dissolution en urgence s'impose.
C'est vrai que Makhlouf est un voyou .
Rached Ghannouchi est un fourbe .
Kais Said vient de l'histore .
Les tunisiens réveillez vous , ces quartes personnes vont vous emmenez vers un désastre.
Ce Ghannouchi ne fait pas son travail, normalement il doit l´exclure de l´ARP et s´il le faux avec l´aide de la police.
Les pauvres membres d'Ennahda, combien de temps vont-ils devoir tolérer ce type? Il nuit encore plus à leur parti chaque jour.
Ce Ghannouchi est une mauviette, bref, un lâche du Moyen Age.
Et c'est pour cette raison que je continuerai de voud traiter d'eunuques , de gueux incultes car vous êtes la honte de la Tunisie martyrisée, de la Tunisie colonisée, de la Tunisie détruite par ghannouchi au profit des 2 pays terroristes à savoir la Turquie bras armé des frères musulmans et du Qatar financier du terrorisme des frères musulmans.
Et on trouve une tribu de gueux incultes qui défende l'indéfendable à savoir Ennakba et ses sbires!
Vous resterez toujours des gueux incultes, suivant les ordres de vos estomacs et C tout!
Akahou!
Ces fonctionnaires ont touchés le pactole pour être à la solde à khwanjias après avoir accomplis leur mission de mercenaires ils seront jetés comme un torchon à l'instar de tout les gens qui ont acceptés de servir les criminels islamistes .
Vous avez encore un doute sur les lois taillées sur mesure qu'ils veulent mettre en place pour ruiner encore plus le pays , et remplir leurs poches et leurs gros ventres en laissant le peuple dans une grande misère ?
Vous avez encore un doute sur l'appel au "nouveau Club des corrompus" de la cours constitutionnelle bâclée dans l'urgence pour sauver la secte et son gourou ?
Plic, ploc, plic, ploc c'est le son des gouttes de poisons que distille le mafieux islamiste Ghannouchi tombant dans nos récipients intérieurs chaque jour et chaque instant !!
Courage ! Le meilleur reste à venir, car même si elle agite ses tentacules dans tous les sens, la pieuvre est agonisante !