
Le journaliste parlementaire, Sarhane Chikhaoui, a annoncé, dans un post publié ce jeudi 18 mars 2021, sur les réseaux sociaux, qu’il compte porter plainte contre les pages et les personnes qui ont relayé la vidéo publiée hier par la présidente du PDL, Abir Moussi, et colporté les accusations indécentes qu'elle a lancées à son encontre.
Sarhane Chikhaoui a expliqué qu’il avait dû emprunter la sortie de service de la buvette du Parlement car la porte principale était déjà fermée quand il a terminé de rédiger son article, à sa sortie et alors qu’une technicienne de surface était derrière lui en train de faire son travail, il tombe nez à nez avec la caméra de Abir Moussi qui l’accuse illico, mais sans être directe ou presque, d’avoir eu un comportement équivoque avec l’employée en question.
Le journaliste a souligné qu’il entamera les procédures nécessaires, ajoutant qu’il a essayé à plusieurs reprises de joindre Abir Moussi pur avoir des explications, sans succès.
« Menez vos combats loin de nous ! » a lancé Sarhane Chikhaoui qui a estimé être « une victime collatérale des lives des députés ».
M.B.Z
Une seule et même engeance qui a le même discours et la même mentalité, qui traite les autres de réac sans voir la bosse qu'elle se trimballe au-dessus du trou'd'balle. . .etc. . .etc. . .
MPP.
Le scénario échafaudé par ce pauvre Chikhaoui, fera-t-il un four à son tour ?
"la porte principale était déjà fermée quand il a terminé de rédiger son article"
C'est à croire que les journaleux détachés à l'Assemblée "rédigent" désormais sur place leur bafouille, sans attendre de rentrer à "la rédaction" pour la mise en texte des notes glanées çà et là, à tort et à travers et n'importe comment !
C'est du n'importe quoi qu'on essaye de nous faire gober ou bien cherche-t-on à nous faire prendre des vessies pour des lanternes ternes ?
MPP.
Les "soi-disant" réactionnaires anti-"Abouristes" comme vous ne sont bons qu'à tenir la chandelle "éthique" !
Quand est-ce que vous retournez à l'école ?
MPP.
PS. "Abouristes". . . vous avez trouvé ça par hasard dans le "Marc" de café ?
"Abiristes" n'est-ce pas plus simple ?
, car, s'il y aura un référendum sur ce sujet ,je crois que les électeurs et les électrices acquiescent majoritairement à ce choix et la participation sera bien entendue et trop présente, actuellement et dans les conditions existantes il n' y a aucune lueur d'espoir de faire avancer notre transition démocratique et de garantir au peuple ni la sécurité, ni la stabilité, et ni le minimum de prospérité, tout est en décadence continuelle, tout est lié à la politique suivie dans tous les domaines et les secteurs, toutes les sortes d'échec sont constatées et vécues, qu'est-ce qu'on attend de remédier? d'ajuster? d'avoir la volonté et l'initiative de dénicher le meilleur chemin qui mène notre nation à éviter de s'enfoncer vers le profond gouffre, vers la banqueroute qui saute aux yeux de tous nos politiques , ceux qui gouvernent et ceux qui s'opposent? il est d'urgence de donner au citoyen et à la citoyenne la parole, sa participation de prendre la responsabilité de rectifier et à réparer les dégâts enregistrés est un droit et un devoir, nos dirigeants doivent l'octroyer cette sollicitation et en attente de la nouvelle échéance de 2024 ,advienne que pourra
La déferlante de brouettistes bagla-liha frustrés et complexés a complétement bouleversé la vie des gens normaux, ignorant complétement l'existence de ces phénomènes de foires.
Ces oulédes el-hram, souvent issus des coins les plus reculés de la république, se croient tout permis et pensent être au-dessus de tous, beni hillel khriji y oblige.
Le problème se situe surtout au niveau du sevrage.
On ne peut pas passer du jour au lendemain, d'une résidence équivalente à celle une étable ou d'une écurie, à celle d'une ville comportant des conventions sociales situées à des années lumières de la mentalité de ces pauvres gens fraichement débarqués, sans qu'il n'y ait de profonds chocs culturels !!!
L'épisode récent des rebuts d'elghrame à l'aéroport Tunis-Carthage est un des exemples des plus futiles.
Mme A.Moussi est une dame prude, contrairement aux khamejéttes abbou et zoghlémi.
Elle n'est pas atteinte du virus du mensonge, de l'hypocrisie et de la veulerie des charognards de l'ex-troika.
Depuis 2011, Il n'y a pas eu quelqu'un d'aussi directe que A.M.
Ya3ti7a essa7a.
Elle a toujours vécu fi él khir, contrairement aux bouffons affamés pullulant à la basse-cour nationale, ex-membres permanents de la cour des miracles des oura él blaqua.*
Elle n'est pas obligée de mentir et de s'apitoyer pour vivre.
Merci Mme Moussi pour votre persévérance.
Que Dieu vous protège de ces parvenus, insatiables piranhas, éja*ula*eurs précoces en puissance!!!
Quels que soient les faits et en admettant même que les insinuations inquisitoires de la gourou soient vérifiées, ce n'est pas son rôle de faire la police en général ni celle des m'?urs en particulier.
Chassez le naturel, il revient au galop ! quand on a une âme d'indic c'est difficile de changer...
nous méritons ces médiocres car ils nous ressemblent
Agression sexuelle...
Le ministère public et le parquet doit réagir et convoquer la fille pour donner la vraie version.
D'ailleurs la fille a une belle taille...
La fille a la 9ème seconde était debout de face à côté du garde-corps ...
Puis AM a changer de champ de vision donnant le temps à la fille de s'éloigner de tourner de dos pour faire usage des deux mains pour réapparaître à qq secondes plus tard...
Je crois à la version de AM...
La Tunisie met au point le vaccin SputChikh69 !
AM n'a pas filmé ce qu'elle a vu...
Comme l'est la démocratie qu'ils combattent pour installer la dictature sanguinaire sans foi ni loi.
Et ne parlant pas de la liberté qui n'a jamais été de leur vocabulaire.
Donc quand tu dis mène tes combats loin de nous, ici tu t'adresse a la Tunisie patriote.
Et la Tunisie patriote va te répondre et te dit tout d'abord que le combat on va le mener contre vous. Et ensuite qu'il ne cessera jamais jusqu'a ce qu'on reprenne notre pays.
Et je vais donc te renvoyer ta propre phrase mais avec la vérité en plus car nous savons ce que vous faites, et tout le monde l'a compris : Menez votre programme de Qalifat terroriste loin de nous !
La Tunisie n'est pas une terre a prendre, dit le a tes commandants du Pentagone.
Bon tu n'as l'air que d'un mouton enfait, tu n'est probablement pas au niveau de conscience de savoir que tu sert le Pentagone.
On va t'accorder le benefice du doute te concernant n'étant qu'un journaliste affilié qui doit gagner son pain.
Je te demande donc de reculer de cette affaire, et de bien vouloir arrêter de servir contre ton pays.
L'ouvrière de surface n'a pas démenti non plus d'ailleurs!
Abir Moussi est-elle "visionnaire"?
Est-elle si bête qu'elle s'amuserait à lancer des accusations à tort?
Moussi filme pour informer de faits et gestes qui relèvent du journalisme normal, celui qui informe au risque de s'exposer.
Au fait, NDI, officine dont l'objet est de payer des gens dans le but d'influencer, d'influer sur la politique du pays. Notre journaliste n'en parle pas.
C'est vrai qu'il y a mieux et plus urgent. S'attaquer au danger que représenterait A. Moussi.
Il y a des jeunes qui naissent presque vieux, cela rend risible le jeunisme en cours.
On lit souvent que certaine classe d'âge serait douée de qualités intrinsèques, par nature plus apte et compétente à donner les réponses idoines aux problèmes du pays.
'? l'exemple de ce monsieur, il y a fort à parier que le sort du pays serait enviable sous leur règne hypothétique.
L'autre donne, et pas la moins considérable, serait de savoir qui est réactionnaire ou non parmi nos politiciens exceptionnels, d'un pays exceptionnel au peuple génial qui accoucha de la meilleure constitution du monde...
Dans le dictionnaire des idées reçues, beaucoup trouveraient place. Et, n'est pas expert qui veut pour délivrer un diagnostic sans examen.
'? cette aune, on peut oser ce qualificatif peu honorable pour tout le personnel politique.
Pour ce peuple si rare qui nous impose les plus nuls des islamistes ainsi que toutes nos valeureuse "compétences" qui se vendent à prix d'or sur le marché du savoir.
Que l'on me pardonne cette ironie. Je n'ai rien de mieux pour soigner les chagrins et panser les plaies.
Mme Moussi chassait le chef cabinet et était dans cette bulle ; elle croyait avoir affaire à la MILICE de ce chef cabinet, c'est tout.
TOUT autre interprétation est MALHONETE.
Alors, svp, ne soyez pas malhonnête en versant de l'eau dans le "vin" khwenji.
Vos entourloupes ne marche pas sur les gens saint d'esprit. Tous ceux qui ont vu la video ont compris les insinuations, et la moindre des choses c'est qu'elle s'excuse. Mains non madame a bien sur toujours raison et la moindre critiques fait sortir les bnedreya pour justifier l'injustifiable.
Et pour finir Moussi EST réactionnaire. C'est pas moi qui le dis, ce sont ses positions sur les différents sujets sociétaux qui le disent.