
La présidente du PDL, questionnée par les journalistes parlementaires, les députés et les agents de l’Assemblée suite à une vidéo, comportant des propos accusateurs, qu’a contestée le journaliste Sarhane Chikhaoui, a provoqué un énième scandale à l’ARP.
Munie de son téléphone, Abir Moussi a eu de vifs échanges avec tout le monde ou presque, soulignant qu’elle n’a accusé le journaliste de rien du tout et qu’elle s’est juste demandée, en direct, ce qu’il faisait dans le couloir de l’entrée de service de la buvette.
Sarhane Chikhaoui avait expliqué plus tôt qu’il avait dû emprunter la sortie de service de la buvette du Parlement car la porte principale était déjà fermée quand il a terminé de rédiger son article, à sa sortie et alors qu’une technicienne de surface était derrière lui en train de faire son travail, il tombe nez à nez avec la caméra de Abir Moussi qui l’accuse illico, mais sans être directe ou presque, d’avoir eu un comportement équivoque avec l’employée en question.
Considérant ces allégations comme une atteinte à son honneur, le journaliste parlementaire a décidé d’engager des poursuites et les agents de l’ARP ont annoncé un sit-in prévu pour demain.
Abir Moussi qui a refusé de présenter des excuses, a rebondi sur les conditions exécrables dans lesquelles travaillent les techniciens de surface de l’Assemblée puis sur son conflit avec les islamistes et enfin sur les motions contre la violence qu’elle tente depuis des mois de faire passer à l’ARP.
M.B.Z
Rien à voir avec la bande de criminels en face.
La nature n'aime pas le vide.
Elle prend progressivement sa place.
Un parti comme TTOunes est mutique.
Ce n'est que poudre aux yeux.
Les pingouins buveurs de pisse de chameau, leurs brigades de LPR 2.0 et quelques autres faux-culs, sont en train de mener une campagne anti-MOUSI.
Pour cela, étant donné leur QI négatif, ils ont commencé à tirer à vue sans savoir vraiment sur quoi ils tirent.
Dans les heures qui viennent, nous allons donc observer une fois d plus, le béni-Hillalisme dans toute sa splendeur !!!
Hahahahaha, hahahahahaha, si ces résidus de *permatoz**es n'existaient pas, il aurait fallu les inventer.
1- L'indicateur au fin profond de Abir Moussi. L'indicateur veut toujours surveiller les gens, les espionner, les photographier, les filmer et enfin les dénoncer par des rapports comme elle faisait avant la révolution ou avec ses vidéos aujourd'hui.
2- Elle se sent impunissable, elle est au-dessus de la loi, personne ne peut lui demander de rendre des comptes. Elle est ce qu'on appelle en dialecte Iroud et elle profite de la protection des lobbies rcidstes, le vrai pouvoir derrière les scènes. Ennahdha ne fait que donner des voix au parlement à ces lobbies sans avoir de pouvoir réel.
Cela dit, Abir Moussi va réduire ses chances par elle-même. Les gens attendent des personnes posées, qui savent se contrôler, présentables, bref des femmes et des hommes d'état. Abir Moussi avec son banditisme, ses scènes répétitives, sa violence est en train de détruire l'image d'une femme qui un jour pourrait gouverner le pays. Le déphasage entre son score dans les sondages et celui de son parti s'explique aussi par son comportement. Les lobbies rcdistes vont l'utiliser comme fer de lance pour ensuite faire sortir quelqu'un d'autre le moment opportun et peut être Nizar Bahloul a raison lorsqu'il dit elle sait faire le job (pour autrui).
Ah ya tounes!!!!
Sur la vidéo, elle filme le journaliste puis une femme de ménage . Donc ses intentions sont bien claires.
On peut penser aussi à un problème de jalousie.
Abir aurait elle eu un penchant pour ce journaliste et voulait donc "se venger" ? Nous attendons les investigations des journalistes des faits divers.
Ce qui n'est pas normal c'est de voir une députée, comme un rat d'égouts , chercher ce que font les femmes de ménages dans les anti chambres du parlement.
Moussi veut gouverner un pays.
Pour le journaliste, on peut citer le proverbe: le morveux se mouche. Avec sa réaction si violente, on peut comprendre que sa présence à cet endroit n'était pas innocente( il était peut-être entrain de soutirer des informations à la femme de ménage, et c'est son travail, mais manque de peau, il tombe nez à nez avec Abir).
Le pire, c'est l'atteinte à la femme de ménage....une société borgne ..!
Elle mène son combat ; elle veux vous DESCENDRE.
A la différence que : vous autres, lekhwenjias, vous ne faites pas "trop de bruits", je suis d'accord : vous c'est TUER froidement, calmement.
Alors, la "cinglée" ou les bombes/kalash/couteaux
En somme une affaire BANALE qui est devenue une AFFAIRE où tous les journalistes s'en mêlent.
Ce que je crois? C'est que ce Sarhane a été approché et encouragé par des "parties" malveillantes qui ont sauté sur ces MIETTES d'occasions.
Ce qui est certain, c'est le combat SINCERE de Mme Abir Moussi pour la Tunisie...qui peut lui jouer de sales tours si un "incident" mineur de ce type se produit. Elle a bien indiqué qu'un terroriste pouvait entrer facilement par ces "catacombes", qui mènent à la buvette.
Maintenant, des deux choses l'une : ou bien vous voulez que Abir Moussi continue son combat en LIVE en les dénonçant, avec parfois des dérives possibles et une interprétation qui peut alimenter les khwenjias en leur faveur, ou bien qu'elle abandonne le LIVE et ne publie que des communiqué et/ou de rares vidéos : à vous de choisir Tunisiennes, Tunisiens.
Pour ma part, j'ai découvert ce que l'on a jamais découvert au sein de ce parlement, son fonctionnement, sa réalité, ses TRAITRES en LIVE.