Le décès jeudi 16 janvier 2020 d’un jeune caporal de l’armée tunisienne suite à son braquage dans un métro au niveau de la station de Beb El Khadhra a suscité, une vive émotion et une indignation générale.
Plusieurs Tunisiens ont ainsi exprimé leur colère suite à cet événement tragique qui a causé la mort d’un jeune dans la fleur de l’âge. Certains se sont révoltés contre ce qu’ils estiment être une insécurité en augmentation constante avec une progression alarmante des braquages, rackets, violences de tous genres, etc.
Revenant sur les circonstances, la chargée d'information et de communication à la Société des transports de Tunis (Transtu) Hayet Chamtouri se référant à des témoignages, a expliqué que ce qui est arrivé est un accident, le caporal ayant sorti sa tête de la fenêtre pour voir ses voleurs qui lui ont subtilisé son téléphone portable. Sauf que sa tête a heurté un poteau électrique causant sa mort. Il n’avait que 25 ans, toujours selon les témoignages recueillis et retransmis par Mme Chamtouri.
I.N
Que dire un peu plus loin.
Les bandits font la loi au c'?ur même du centre ville;
9 ans de pouvoir d'Ennahdha, et voilà la situation, elle nous a bien sécurisé, plutot "lahin fi oumourhom", "Hasbouna Allah wané3ma al wakil fihom!", "joua3a", menteurs, arrivistes et opportuniste, "mnin jaw en 24h, wmnin tal3ou?!"
j'espère qu'il seront l'arroseur arrosé, il y'a toujours une justice divine dans ce bas monde.
Vive la Tunisie libre, modérée, ouverte, souriante malgrè les gens haineux, et fière d'etre " Tounésna élli nhébouha, wna3rfouha depuis jadis", "katloulna édhohka", mais ils n'auront jamais gain de cause, la Tunisie rejaillira toujours de ses cendres, "wdhokétna tokhréj béssif 3alihom mén kloubna", vive mon pays.
ALLAH YARHMOU c'est la finalité de tout humain .
Ce genre de crime le braquage doit être sévèrement condamné, dans un début à 20 ans de prison et puis on évalue!
Vous n'imaginez pas les conséquences sur la vie sociale des citoyens et l'économie du pays.
Et aussi la police doit faire son boulot, par exemple en Europe, la police se déguise en habits civils de personnes fragiles: vieilles dames et vieux Mr, jeunes filles avec un portable... C'est ainsi que la police attrape les braqueurs. On ne les attrape pas en effectuant des rondes, habillé en police, les braqueurs ne sont pas si cons que ça pour se laisser attraper!
à ce jeux .
Des 2011 le projet été bien claire détruire détruire et détruire pour rendre le pays ingérable et les tunisiens plus faibles pour s'accaparer du pouvoir aussi facilement et aussi tranquillement c'est l'une des directives du créateur de la secte Said Kotbb khra allah læ tarhmou.
acheter le portable BOU DOUROU sinon !!!!!!!!!