alexametrics
Dernières news

Indignation suite au décès d’un caporal de l’armée tunisienne à cause d’un braquage

Temps de lecture : 1 min
Indignation suite au décès d’un caporal de l’armée tunisienne à cause d’un braquage

 

Le décès jeudi 16 janvier 2020 d’un jeune caporal de l’armée tunisienne suite à son braquage dans un métro au niveau de la station de Beb El Khadhra a suscité, une vive émotion et une indignation générale.

 

Plusieurs Tunisiens ont ainsi exprimé leur colère suite à cet événement tragique qui a causé la mort d’un jeune dans la fleur de l’âge. Certains se sont révoltés contre ce qu’ils estiment être une insécurité en augmentation constante avec une progression alarmante des braquages, rackets, violences de tous genres, etc.

 

Revenant sur les circonstances, la chargée d'information et de communication à la Société des transports de Tunis (Transtu) Hayet Chamtouri se référant à des témoignages, a expliqué que ce qui est arrivé est un accident, le caporal ayant sorti sa tête de la fenêtre pour voir ses voleurs qui lui ont subtilisé son téléphone portable. Sauf que sa tête a heurté un poteau électrique causant sa mort. Il n’avait que 25 ans, toujours selon les témoignages recueillis et retransmis par Mme Chamtouri.

 

I.N



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

Christel Ernst
| 17-01-2020 20:09
Oh my God
Rest in peace

Friday
| 17-01-2020 15:30
En plein Bab El Khadhra s'il vous plait!
Que dire un peu plus loin.

Les bandits font la loi au c'?ur même du centre ville;
9 ans de pouvoir d'Ennahdha, et voilà la situation, elle nous a bien sécurisé, plutot "lahin fi oumourhom", "Hasbouna Allah wané3ma al wakil fihom!", "joua3a", menteurs, arrivistes et opportuniste, "mnin jaw en 24h, wmnin tal3ou?!"

j'espère qu'il seront l'arroseur arrosé, il y'a toujours une justice divine dans ce bas monde.

Vive la Tunisie libre, modérée, ouverte, souriante malgrè les gens haineux, et fière d'etre " Tounésna élli nhébouha, wna3rfouha depuis jadis", "katloulna édhohka", mais ils n'auront jamais gain de cause, la Tunisie rejaillira toujours de ses cendres, "wdhokétna tokhréj béssif 3alihom mén kloubna", vive mon pays.

EL OUAFFY Y
| 17-01-2020 13:55
Mais ce défunt caporal n'est pas au courant que son portable un de jours pourra être retrouvé il a qu'a deposé sa plainte auprès des services de sécurité .
ALLAH YARHMOU c'est la finalité de tout humain .

DHEJ
| 17-01-2020 13:50
Paix à son ame!

Famous Corona
| 17-01-2020 13:34
Les ministres des transports et de l'intérieur devraient avoir honte avec le nombre faramineux d'accidents et incidents!!! On a cru comprendre qu'il y'aurait une police de proximité, mais à ce jour on ne croise que des voitures de police de l'environnement qui n'apporte aucune valeur ajoutée et pire, impossible à contacter!!!

Abir
| 17-01-2020 13:14
Voilà les vrais victimes qui méritent Elfatiha,ils sont partout pour travailler leur pays, ce n'est pas qui la plupart sont sortis pour voler ou pour casser !Gannouchi le criminel fait le pyromane et le pompier espèce de crapule ! kalou Fathia, eftah jibek wa a3tihom flousek imata3 elhara, ya harami kalou fatiha

Badran
| 17-01-2020 11:43
Ce que je ne comprends pas, le crime évolue et devient de plus en plus audacieux et violent, pourquoi la loi n'évolue pas et ne s'adapte pas?
Ce genre de crime le braquage doit être sévèrement condamné, dans un début à 20 ans de prison et puis on évalue!
Vous n'imaginez pas les conséquences sur la vie sociale des citoyens et l'économie du pays.
Et aussi la police doit faire son boulot, par exemple en Europe, la police se déguise en habits civils de personnes fragiles: vieilles dames et vieux Mr, jeunes filles avec un portable... C'est ainsi que la police attrape les braqueurs. On ne les attrape pas en effectuant des rondes, habillé en police, les braqueurs ne sont pas si cons que ça pour se laisser attraper!

Abir
| 17-01-2020 11:26
sincères condoléances à toute sa famille et ses collègues

Barg-ellil
| 17-01-2020 11:21
Encore une occasion de réciter la Fatiha qui résoudra tous nos problèmes ! Et malheur à tous ceux qui ne s'y prête pas
à ce jeux .

Aldo
| 17-01-2020 11:01
Oui oui et oui , c est ghannouchi et ennahdha qui sont responsables , le jour de leur disparition , nos soucis prendront fin .

A lire aussi

des réserves face à l’absence d’un gouvernement d’union

26/02/2020 00:01
0

suis déçu en écoutant, par exemple, les propos du député Safi Saïd. Non pas pour ce qu’il dit, mais

25/02/2020 23:23
0

cette mesure concernant l'amélioration du climat de l'investissement intervient dans le cadre de

25/02/2020 22:11
0

Newsletter