
Le président de la commission de vaccination, Hechmi Louzir, a indiqué, jeudi 29 avril 2021 que les membres du gouvernement arrivent à la troisième place du classement des groupes prioritaires après les professionnels de santé et les personnes âgées selon la stratégie nationale de vaccination.
Il répondait ainsi aux accusations portées contre les membres du gouvernement d’avoir violé le principe de priorité au détriment du reste des personnes inscrites pour se faire vacciner.
Hechmi Louzir a expliqué, dans une déclaration accordée à la Tap, que la stratégie nationale de vaccination place les personnes qui travaillent dans les secteurs fondamentaux et vitaux dans la liste des prioritaires afin d'assurer la continuité des rouages de l'Etat, comme c'est le cas dans le reste du monde et les membres du gouvernement ont bénéficié du vaccin dans ce cadre.
Le conseiller en communication du chef du gouvernement, Mofdi Mseddi, a démenti, hier, les rumeurs ayant circulé sur une opération de vaccination secrète ayant touché des membres du gouvernement confirmant qu’effectivement les ministres avaient été vaccinés en toute transparence et suivant l’ordre de priorité.
Une déclaration qui a suscité un tollé de réactions sur la toile dans la mesure où beaucoup de personnes âgées ou porteuses de maladies chroniques n’ont toujours pas été invitées à se faire vacciner.
M.B.Z
l injustifiable! Cessez de vous referer au monde demagogique de votre imaginaire..
Pourquoi la liste n'avait pas été publiée plus tôt?
Un gouvernement fétide...
Que des mensonges, tout ce que tu racontes c'est des mensonges.
Il faudrait peut être rafraichir votre inscription ou peut être la refaire.
J'étais pour la vaccination de Mr. Louzir, Mme Ben Alaya et Mr. Mehdi car les gens étaient réticents et il fallait leur montrer des gens de confiance en train de se faire vacciner mais maintenant les gens veulent le vaccin et il faut penser d'abord aux malades et aux vieux. Un conseiller de 40 an n'a pas le même risque que quelqu'un de 75 ou une personne qui a un cancer ou qui fait la dialyse.
Non, vous n'avez pas respecté les priorités, tout votre système informatique a été manipulé, pour ne plus avoir de traces et vous en abusez.
Il n 'y a pas plus facile que programmer un système de priorité, il n'y a pas plus facile non plus de manipuler le système, ce que vous avez fait
Le bon Dieu existe, un jour ou l'autre, vous et vos complices, paierez vos mensonges et votre mauvaise foie.. Dieu vous punira, amen.
Pour info Castec vient d'être vacciné, Merkel, aussi !
Un laissé pour compte suite à vos manipulations malhonnêtes
Frustrant
Allah Ijazi Koul Mounafik....
Du n'importe quoi monsieur le ministre. Si seulement, ce gouvernement a fait son travail et commandé les vaccins on aurait, peut-être, pu avaler ce couleuvre. Mais même cela vous êtes incapable de le faire.
Que dire de vos priorités?
Corps médical d'abord? ou les incompétents dans ce gouvernement?
l'opportunisme et l'égoïsme n'ont pas d'avenir.