alexametrics
lundi 04 mars 2024
Heure de Tunis : 22:08
Dernières news
Haykel Mekki : Ahmed Hachani n’a pas de rendement pour que je puisse l’évaluer
01/12/2023 | 15:20
1 min
Haykel Mekki : Ahmed Hachani n’a pas de rendement pour que je puisse l’évaluer

Le dirigeant au sein du Mouvement Echâab, Haykel Mekki, a commenté, vendredi 1er décembre 2023, la situation générale du pays imputant le non-aboutissement du processus du 25-Juillet aux gouvernements qui se sont succédé. 

Invité de Zina Zidi dans l’émission Studio Shems sur Shems FM, il a qualifié le gouvernement actuel d’Ahmed Hachani de « bureaucratique » notant qu’il n’a rien réalisé. 

Estimant que les politiques adoptées ont échoué, il a ajouté que le gouvernement avait un rendement faible en comparaison avec le discours ambitieux du président de la République. 

Il a signalé que les lacunes de l’administration actuelle du président de la République pourraient avoir des répercussions sur le processus du 25-Juillet soulignant la nécessité de former un gouvernement politique. 

Revenant sur le projet de loi de finances, il l’a qualifié de « classique ». Citant en exemple la déclaration du ministre de l’Agriculture sur l’autosuffisance en blé dur, il a avancé que cela n’était que des titres. « Il nous faut des politiciens et non des techniciens pour assurer l’autosuffisance. Il faut des efforts, une vision et un programme. De même pour la lutte contre la corruption. Ce n’est pas en mettant tout le monde en prison que cela va être réglé », a-t-il indiqué. 

Interpellé sur le rendement du chef du gouvernement en exercice, Haykel Mekki a avancé qu’Ahmed Hachani n’avait point de rendement pour qu’il puisse l’évaluer.
 

N.J

01/12/2023 | 15:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Et toi tu es quoi ?
a posté le 02-12-2023 à 21:53
Un simple Tartempion ni plus ni moins , dors dans ton foin et arrête de faire le cirque du m'as-tu-vu !
A4
Mais non !
a posté le 01-12-2023 à 22:32
Seul 3azizi kais peut l'évaluer !!!
Abir
ABIR MOUSSI est la remède pour ce pays malade
a posté le 01-12-2023 à 19:12
A propos de ABIR MOUSSI : ABIR MOUSSI Manara dhaoui 3la Tounes, tous qu'elle a avancé et éclairé , vous le voyez et le subir actuellement wa mazel mazel , elle est alarmiste , dénonciatrice prévisionnelle , inventrice et porteuse de bonheur de la vie, une personnalité hors commun ! Inchallah Rabi yonserha
Hassine
Trop sévère mon ami
a posté le 01-12-2023 à 15:34
Tu oublis l'essentiel, l'amour aveugle qu'il porte au président Cela ne te suffise pas.