alexametrics
Sur les réseaux

Hatem Boubakri : Rached Ghannouchi passe sur une chaîne illégale !

Temps de lecture : 1 min
Hatem Boubakri : Rached Ghannouchi passe sur une chaîne illégale !

 

Le député du mouvement Echaâb, Hatem Boubakri a réagi, ce lundi 8 juin 2020, à l’interview donnée par le président du Parlement et chef du mouvement Ennahdha, notamment, son passage sur la chaîne Nessma.

 

Le député, dont le mouvement a été fortement critiqué par Rached Ghannouchi durant son interview, a indiqué : « Le président du Parlement fait son apparition dans une chaîne illégale… Le président du pouvoir législatif se contrefiche de la loi ».



 

 

 

Ce soir, M. Ghannouchi a indiqué, lors de son interview exclusive sur Nessma, que sa confiance dans le mouvement Echaâb a été entachée, parce qu’il s’est allié avec Abir Moussi en votant pour la motion qu’elle a présentée lors de la dernière plénière. Ghannouchi a ajouté que la structure du gouvernement doit être changée afin que la coalition gouvernementale soit en harmonie avec la majorité parlementaire.

Il est, également, à noter que la chaîne continue de diffuser illégalement ses programmes malgré les multiples avertissements de la Haica.

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Abir
| 09-06-2020 22:28
Lui aussi il possède une chaîne illégale Zaitouna et comme on dit : qui se ressemblent s'assemblent

veritas
| 09-06-2020 17:07
il doit être listé avec sa secte comme organisation extrêmement T ....

Le marseillais
| 09-06-2020 10:22
De l arrogance,un chef de guerre, la loi c'est pour les citoyens honnêtes et qui paient leurs impôts, un moins que rien qui ce prend pour un sultan

MFH
| 09-06-2020 09:26
Ce que Ghannouchi est entrain de faire dépasse tout entendement. Ces derniers temps on le voit toucher à tout, à ce qui relève du Parlement comme à ce qui est de la Présidence de la République et celle du Gouvernement. K.S de son côté, au lieu de brider, un tant soit peu, de l'engouement de sieur Boujalgha, fait comme s'il n'avait rien vu et rien connu. C'est grave, pour ne pas dire criminel'? de laisser faire ce malade à sa guise surtout à un moment où tous les indicateurs sont au rouge et la menace de la guerre à nos frontières.

A lire aussi

Lors du vote de la motion contre Ghannouchi

03/08/2020 19:50
2

Après avoir accusés les élus d'avoir voté contre la motion de censure contre Rached Ghannouchi.

03/08/2020 15:06
8

en dehors du Parlement je m’habille et je vis comme tous les jeunes de mon

01/08/2020 11:41
78

Cette initiative intervient après le massacre des

31/07/2020 21:37
18