alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 16:46
Dernières news
Hannibal TV arrête spontanément de diffuser à partir de vendredi
28/10/2021 | 21:23
1 min
Hannibal TV arrête spontanément de diffuser à partir de vendredi

La chaîne de télévision Hannibal TV a annoncé, sur sa page Facebook, qu’elle arrêterait de diffuser à partir de demain vendredi 29 octobre à minuit.

La suspension de diffusion sera provisoire en exécution de la décision de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica).

 

Mercredi, la Haica a sommé la chaîne Hannibal TV de suspendre sa diffusion. A défaut la chaîne verrait son matériel placé sous scellé à l’instar de la chaîne Nessma TV et la radio du Saint Coran.

N.J.

28/10/2021 | 21:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Akoubi Ammar
C est du cinéma
a posté le 28-10-2021 à 23:53
Rafik Bouchlaka fera tout son possible pour ne pas priver les acolytes du gourou, les serviles, les traîtres et les flagorneurs de leurs besoins en déformations, en charlataneries, en impudence et en conspiration auprès de la chaîne installée en pays de dictature et d absolutisme. Avec Al Jazeera ,Al hiwar et les autres chaînes contrôlées par les terroristes et les obscurantistes, les professionnels de la destruction des pays auront leurs plateaux pour imposer leur culture vénéreuse et leurs projets sataniques.
BOUHELA
Hannibal TV
a posté le 28-10-2021 à 23:47
Et la Zitouna TV ? Elle diffuse encore! Personne ne s'en est encore aperçu ? Ou bien elle demeure la chaîne TV rebelle que rien ne peut arrêter, même pas une décision de justice? Et puis qu'on ne vienne pas nous dire que les Khouanjias sont finis!
MH
Voilà comment on nous pousse à s'informer ailleurs
a posté le 28-10-2021 à 21:38
Les unes après les autres ferment. Où aller chercher l'information multiple et plurielle, pas celle des organes officiels ? Même diminuée avec la fermeture de son bureau local, Aljazeera deviendra, comme autrefois, la source d'information la plus fiable.
Je dirais
Plutôt
a posté le à 10:08
Al khanzeera, la source de désinformation la plus fiable.