alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 00:44
A la Une
Hafedh Zouari : L’échange de vœux de l’Aïd entre les trois présidences est un message positif
14/05/2021 | 11:04
1 min
Hafedh Zouari : L’échange de vœux de l’Aïd entre les trois présidences est un message positif
Le vice-président du parti Al Badil Ettounsi et député, Hafedh Zouari, a vu un signe positif en l’échange de vœux à l’occasion de l’Aïd El Fitr entre les trois présidences. 
 
Dans un post publié vendredi 14 mai 2021 sur sa page Facebook, le politicien s’est exprimé à ce sujet manifestant beaucoup d’optimisme.
 
« C’est ce dont la Tunisie a besoin aujourd’hui. L’échange de vœux entre le président de la République, le président du Parlement et le chef du gouvernement, est un message positif à l’adresse du peuple tunisien en ces circonstances. J’espère que cela puisse être un indicateur de la volonté des trois présidences d’aller au-delà de leurs divergences et joindre leurs efforts pour la Tunisie (…) », a écrit M. Zouari. 
 
 

 

Le chef du gouvernment, Hichem Mechichi, et le président du Parlement, Rached Ghannouchi, ont présenté, jeudi 13 mai, leurs vœux à l’occasion de l’Aïd El Fitr au président de la République, Kaïs Saïed. 
 
Ces appels de courtoisie ont été considérés par certains politiciens comme un signe d’apaisement de la crise politique qui oppose les trois présidences depuis maintenant des mois. 

 

N.J. 

 

 

14/05/2021 | 11:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Message positif en quoi ?
a posté le 14-05-2021 à 14:28
Après toutes les arnaques, les dérives et les massacres causés par nahdha à la Tunisie et à l'économie tunisienne.
Il faut être trop crédule pour comprendre et admettre cette malversation de lèche-bottes, d'insoucieux et jemenfoutistes ne pensant qu'à apporter des circonstances atténuantes à cette mafieuse nahdha.
C'est de l"antinationalisme ni plus ni moins.
De quel message parlez-vous ? Vous vous moquez de qui ? Soyez au moins un peu plus honnêtes et sérieux et arrêtez les cirques des lèches-bottes, opportunistes et malhonnêtes regionalistes de la sale nahdha qui cherchent à nous piéger et nous ruinés et ruiner la Tunisie depuis onze ans déjà sans quils fournossent la moindre réalisations et cela n'est pas étonnant puisqu'ils ne pas sont sseulement des profiteurs mais de surcroît des ignorants, des illettrés des des incompétents qui ne cherchent qu'à se faire aider par la vaillante, insrntruite et cultivée Abri Moussi. Pauvre pays de Tunisie.
Tunisino
Insuffisant
a posté le 14-05-2021 à 12:34
Vu les caractères des trois personnes, ils ne seront jamais capables de travailler ensemble, sauf si KS entre en sommeil similairement à BCE lorsqu'il a cédé le catastrophique YC à RG. La crise est loin d'être surmonté par un simple échange de voeux, c'est une arnaque politique pour gagner du temps! La vraie solution est d'abolir la république chaotique des idéologues communistes et islamistes, et de revenir à la république des centristes, en faisant toutes les retouches nécessaires pour lui garantir une meilleure durée de vie.
nazou de la chameliere
Absolument d'accord avec ce monsieur
a posté le 14-05-2021 à 11:30
Que les kaiisistes arrêtent d'être paranoïaques .
Personne n'a intérêt a éjecter un président de la république.
C'est contre productif et un mauvais signal d'instabilité politique.
Ce qui ne m'empêche pas a titre personnel de le garder a l'oeil!!
takilas
Pauvre nahdhaouis qui espèrent toujours continuer à duper le peuple tunisien. Qu'est ce qu'ils veulent d3 plus ces devenus archimilliardaires rien qu'en dix ans ?
a posté le à 14:59
Kais Saied travaille correctement acomomplit son rôle à la perfection et n'a rien à voir avec toutes les magouilles des dupeurs nahdha et le serviteur providentiel Mechichi.
On n'a pas compris pourquoi ces lèche-bottes de ghanouchi prennent en grippe le brave président, à moins parce ququ'il a dévoilé toutes leurs arnaques et leurs escroqueries.
Pauvres ***