
S'exprimant lors de la séance plénière tenue ce vendredi 27 novembre 2015, le chef du gouvernement affirme que : "haykalat al houkouma" est imminente [ndlr : une restructuration du gouvernement].
"Il est temps aujourd'hui d'effectuer des changements concernent le gouvernement actuel et une restructuration est à l'ordre du jour", a-t-il dit alors qu'un important remaniement ministériel est attendu depuis des mois par l'opinion publique. Et d'ajouter que ces changements concerneront la taille du gouvernement qui sera révisée afin d'assurer plus d'efficacité.
S'agit-il d'un véritable remaniement ministériel? Le chef du gouvernement souhaite, visiblement, atténuer sa nouvelle, préférant s'abstenir d'annoncer un remaniement ministériel et ainsi, se contenter de changements mineurs.
S.T.
Commentaires (18)
CommenterCasse toi !
SOYONS REALISTES AVEC UN PEU DE SAGESSE
Un vrai Remaniement s'impose avec tous les Ministres proposés par NIDA,vainqueur des ELECTIONS, mais aussi avec un Secrétaire d'Etat à chaque Ministère proposé par l'OPPOSITION !
@Tounsi
s imposer pourvu que BCE nomme un veritable chef et non un faible qu il peut mettre facilement sous ses ordres
@Tounsi antischlayek (drole de pseudonyme)
BCE doit revoir son engagement envers sa patrie,il doit saisir cette occasion qui lui a ete offerte par son ami et son voisin Foued Lambazaa pour entrer par la grande porte dans l histoire du pays puisqu il est au pouvoir et rien ne semble avancer dans la bonne direction.
tout d'abord
Tunis ficha errjal
Sociaux,économiques et de justice dans notre pays .
Lily yeachem min Bint 3mou ma yadhnech ,( vieux dicton plein d'humour ) échaab yourid hokme errejale
Communication
A commenecer surtout par Si Gharsalli!!! Svp
Remaniement cosmétique
Heykel, Heykel

