
Depuis sa nomination au poste de gouverneur, Ezzeddine Chelbi ne cesse de faire parler de la région de Ben Arous. Après les fameux épisodes de Zokra et Tabbel, de sa visite au foyer universitaire, de son coup de poing contre le mur ou encore de son clash avec la journaliste de Shems FM, Khaoula Sliti, le gouverneur de Ben Arous, a cette fois-ci fait parler de sa région et de lui à cause d’une incohérence et d’une contradiction entre deux communiqués.
La page officielle du gouvernorat de Ben Arous a publié un premier communiqué à la date du 4 mars 2022. Le gouverneur avait nié toute coupure d’eau potable pour la période du 14 au 19 mars 2022.
Quelques jours après, à la date du 10 mars 2022, le gouvernorat de Ben Arous a décidé d’annoncer une coupure d’eau en raison de travaux au niveau de la ligne RFR. Le gouvernorat a affirmé que la coupure en eau potable durera cinq jours à partir du lundi 14 mars 2022. Le communiqué a, également, argumenté cette décision par la nécessité de faire prévaloir l’intérêt général et de procéder aux travaux avant le mois de ramadan.
La contradiction entre les deux communiqués a provoqué la colère et l’indignation des citoyens de la région. Ces derniers les ont massivement partagés en s'interrogeant sur la crédibilité du gouvernorat et de la personne nommée à sa tête. Face à l’indignation des citoyens, le gouvernorat a choisi de supprimer le deuxième communiqué.
D’un autre côté, la radio IFM a affirmé qu’une source au sein du gouvernorat aurait déclaré que la page Facebook officielle avait été piratée. Décidément, on aura tout vu avec ce Ezzeddine Chelbi.
S.G
Tu frappes le mur
Tu nous fais peur
Si tu te prends pour un dur
Fais ton cinema ailleurs
Ces informations montrent aussi que c'est une personne engagée pour le meilleur de sa région
Comme je vois aussi avec tous mes respects que derrière vos commentaires vos préjugés que normalement ne devraient pas apparaître par respect aux visiteurs de votre site