alexametrics
lundi 15 août 2022
Heure de Tunis : 01:41
Dernières news
Tunisie - Mali : le gouverneur de Ben Arous joue au stadier
22/03/2022 | 14:53
1 min
Tunisie - Mali : le gouverneur de Ben Arous joue au stadier

 

Le gouverneur de Ben ArousEzzedine Chelbi, a ordonné d’interdire l’accès aux stades de Radès aux personnes portant le maillot d’une autre équipe que la sélection nationale.

Un communiqué du 22 mars 2022 a expliqué que cette décision concerne le match opposant la Tunisie au Mali et qui aura lieu le mardi 29 mars.

 

La page Facebook du gouvernorat de Ben Arous a précisé que la décision a été prise lors d’une réunion avec des représentants des forces de l’ordre, de la protection civile et de l’ensemble des acteurs concernés par la tenue de la rencontre.

La même source a indiqué que le gouverneur avait souligné l’importance de l’esprit sportif.

Le gouverneur de Ben Arous aura, encore une fois, réussi à faire parler de lui.

 

 

S.G

22/03/2022 | 14:53
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
DIEHK
Qui a dit:Importance de l'ésprit "Tordu !"
a posté le 23-03-2022 à 12:52
Je vais vous raconter 1 délire, vu qu'il n'y a que des malades désignés par "BHIMCOP" pour gérer la Tunisie post-Remerdolution" du 25-7-202? !
Je suppose que le stade sera plein à craquer avec environ 45000 têtes d'oeufs qui vont voir les blancs locaux détruire leurs invités du "Sahel Africain" et quand j'écris "détruire:En Tunisie les footeux sont inoffensifs et ne sont pas violents sauf que le soir, ils se déchaînent sur TOUT & Rien
Je reviens à mon délire, je me disais :Combien il va toucher ce Préfet local si 1 arrangement pour 1 commission de 1 DTN sur chaque maillot vendu ?!!!
45000 x 1 = 45000 DTN !Put... 45 millions en 1 coup de menton ? Y a qu'en Tunisie qu'on gagne de l'argent de cette manière "Dictatoriale" en Tunisie !
Chacun est libre de penser tout ce qu'il veut et beaucoup de gorges profondes qui publient sur ce site vont trouver 1 moyen de critiquer intelligemment ce com à cause de la corruption de leur disque dur par les pois chiches qu'ils gobent à longueur de journée et le pois chiche C quoi 1 féculent qui donne des gaz et ce que j'appelle péter ou fla tuer + haut que les autres....
C la marque de la New Tunisia post 1st & 2nd merdolution du shit....
En fait : TOUS des petits corrumpus sans envergure quoi !



Crox
Ah le con
a posté le 22-03-2022 à 21:38
Y a personne pour lui dire à quel point il est abruti
BOUSS KHOUK
Y A T ' IL UN MAL A CELA
a posté le 22-03-2022 à 16:12
à part d'encourager le groupe TUNISIE et si touts les présents à RADES le jour du match porteront la couleur de TUNISIE serait un plus !!!!!!!!! maintenant si certains en profitent pour prendre ce gouverneur (( trés actif d'ailleurs)) pour UN STADIER ça ne le dérangerait pas , du moment le DRAPEAU TUNISIEN est en jeu !!! navré pour les faux jetons et d'aucun principe .
Mansour Lahyani
On a vu des stadiers bien plus symps !
a posté le 22-03-2022 à 15:51
En ce moment, je pense que ce gouverneur ne fait que s'initier à son futur job : celui auquel il sera contraint lorsqu'on l'aura limogé, ce qui ne saurait trop tarder !
Mozart
Et les supporters maliens devinrent tunisiens...
a posté le 22-03-2022 à 15:48
Et les supporters maliens? Avec un gouverneur de cette trempe, nul doute que ces Maliens, et ils sont nombreux en Tunisie, vont illico se faire naturaliser en bons et loyaux Tunisiens, apprendre sans délai notre hymne national, porter les couleurs de la Tunisie et arborer fièrement notre drapeau national au stade où ils vont même soutenir notre équipe nationale.
Elle est vraiment très forte, la starlette de Ben Arous.