alexametrics
samedi 29 janvier 2022
Heure de Tunis : 07:52
Dernières news
Ezzeddine Chalbi en visite aux foyers universitaires de Ben Arous
07/12/2021 | 09:58
1 min
Ezzeddine Chalbi en visite aux foyers universitaires de Ben Arous

 

Ezzeddine Chelbi, gouverneur de Ben Arous et personnage devenu célèbre ces derniers jours, s’est rendu, en compagnie du premier délégué au gouvernorat, le 6 décembre 2021, aux foyers universitaires de la région. Le gouverneur s’est penché sur les conditions d’hébergement et les repas servis aux étudiants.

 

 

 

Pour ce qui est des foyers pour filles, le gouverneur a affirmé, dans un communiqué publié à la même date que la visite, que les conditions d’hébergement étaient satisfaisantes. Il a assisté au dîner et s’est entretenu avec des étudiantes afin d’avoir une idée sur leurs préoccupations et demandes.

 

 

 

Par la suite, le gouverneur s’est rendu au foyer pour garçons où il a "pointé du doigt" l’absence du minimum vital au sujet des chambres. Il a considéré que les conditions d'hébergement étaient inconvenables et n’incitaient pas aux études.

 

 

Il a, aussi, déploré l’absence d'un dîner équilibré et le manque d'hygiène reflété par les perturbations périodiques des douches et la dégradation de l'infrastructure.

 

 

Ezzeddine Chalbi a critiqué l’absence de la directrice et la venue tardive de l’économe du foyer.

 

 

Le gouverneur s’est entretenu avec les étudiants qui ont fait part de leurs attentes et de l’absence de moyen de transport pour se rendre à la faculté.

 

 

S.G

07/12/2021 | 09:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisino
Pointer du doigt!
a posté le 07-12-2021 à 13:15
Oui, on verra la suite du populisme! Le Glass, avec ses vêtements multicolores, se prépare aux élections sur le dos des étudiants, en pointant son doigt! Par la même occasion, où est le représentant de l'ONOU dans cette visite?
BOUSS KHOUK
LIKHMEJ FI KOUL BLASSA
a posté le 07-12-2021 à 10:19
un grand coup de pied au cul des responsables (( à la bouche ouverte )) AUDITS et PAS DE PITIE