j'espère un jour un grand TRACTEUR vous fait disparaître de cette terre

Le parti Ennahdha a rendu public un communiqué, aujourd’hui, jeudi 6 juillet 2017, dans lequel il affirme qu'il « se réserve le droit de porter plainte contre les professionnels du mensonge et du dénigrement».
Ennahdha a également dénoncé les accusations formulées par « des parties suspectes au passé indigne » concernant le financement du mouvement par le Qatar. Dans ce contexte, le parti a tenu à mettre en garde contre le danger de « la pollution de la vie politique à travers le dénigrement des adversaires et la propagation de mensonges ».
Le parti rappelle, dans son communiqué, que ses comptes et son budget sont connus des parties responsables, soulignant qu’il a déjà porté plainte contre certains médias en Grande-Bretagne, en France et en Italie pour des accusations similaires et qu’il a obtenu gain de cause.
Commentaires (17)
Commenterles plus menteurs accusent les autres de menteurs
j'espère un jour un grand TRACTEUR vous fait disparaître de cette terre
:)
@indépendance day
Fourberie
C'est l'hôpital qui se moque de la charité ... Nhadha n'a pas de passé INDIGNE c'est vrai il s'appelait MTI ... on change l'emballage et hop une nouvelle virginité mais le contenant est le même ...
2.« la pollution de la vie politique à travers le dénigrement des adversaires et la propagation de mensonges »... Qui a la langue fourchue dans ce bled si ce n'est Nahdha ...
3. "plainte contre certains médias en Grande-Bretagne, en France et en Italie pour des accusations similaires et qu'il a obtenu gain de cause"...
Uns seul média est concerné devenu certains médias ...
Et pourquoi pas une plainte en Tunisie, la justice est islamiste ... gain de cause assuré ... et qui sont ces médias ?
Il me semble que Nahdha a porté plainte contre Sky News arabe pour un reportage accusant Ghannouchi le commanditaire de l'assassinat de Belaid... le jugement a été rendu ????
Cet parti de malheur ment comme un arracheur de dent, un parti composé de FOURBE ... le jugement n'a pas été rendu ... ce n'est pas Nahdha qui diffuse de fausses informations ... Hatem Chaieb
@ A4
Merci d'avoir évité à plusieurs d'entre nous de sombrer dans la dépression ces dernières années mon ami !..
La valse à trois temps:
Au deuxième temps de la valse: ennahdha laisse tomber son jounal el fejr qui ferme boutique, faute de lecteurs. C'est la faillite sociale.
Au troisième temps de la valse: ennahdha laisse tomber son personnel qu'elle n'arrive plus à payer et ne paye pas ses cotisations sociales. Les sponsors quatari, saoudiens et américains ferment les robinets des pétrodollars. C'est la faillite financière.
Toute la Tunisie devra être incarcérée dans ce cas.
Nous risquons des peines de prison et de payer des amendes microbolantes.
Ce n'est pas parce-que ce parti et son chef soient la cause de tout le mal que subit notre pays
Ce n'est pas parce-que les caisses de l'état , qui étaient pleines, soient soudainement passées au rouge que c'est de leur faute.
Ce n'est pas parce-qu'il y a eu des assassinat politiques qu'ils ont commandité, que nous devons les accuser.
Ce que les gardes du corps ont dit devant le siège de cette nébuleuse, m'a sidéré.
Pourquoi le ministère de la justice ne réagit pas ? Pourtant, ce qu'ils affirment devrait servir à mettre toute cette tacaille en prison à vie.
Pourquoi masquer mon commentaire?
B.N : Merci de relire nos règles de modération.
Le parti le plus insulté dans la place publique en Tunisie
Ennahdha peut porter plainte contre au moins 10 millions de Tunisiens pour se couvrir de RIDICULE!!