alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 12:08
Dernières news
Ennahdha : Les accusations d'Abir Moussi sont des tentatives désespérées de déstabilisation
04/07/2017 | 19:32
1 min
Ennahdha : Les accusations d'Abir Moussi sont des tentatives désespérées de déstabilisation

 

Le porte-parole du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri a estimé aujourd’hui, mardi 4 juillet 2017, que les accusations de la présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi à propos du financement de son parti sont des tentatives désespérées pour le déstabiliser et le dénigrer.

 

« Concernant les réseaux d’envoi des jeunes vers les zones de conflits, il y a toute une commission parlementaire chargée d’enquêter sur le sujet. Quant à la question de financement, j’appelle cette dame à révéler, également, les sources de financements de son parti », a-t-il indiqué dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm.

 

Rappelons que plus tôt dans la journée, Mme Moussi a tenu une conférence de presse pour détailler les motifs de sa demande d’enquête sur les financements du parti Ennahdha par le Qatar.

 

S.H


04/07/2017 | 19:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (20)

Commenter

Med abid
| 14-07-2017 09:34
Abir Moussi cherche toujours de faire le BUZZZ rien que pour attirer l'attention

Benoît
| 07-07-2017 21:39
Pourquoi pas une confrontation télévisée et que le plus convainquant Gagne . on est dans un pays démocratique ou presque ça . Bonne Initiative de Mme Abir Moussa.

Antonio Adolpho
| 07-07-2017 15:03
La fameurse Abir cherche toujours à attirer l'attention et attaquer les autres partis poltiques. Elle est obsédée par Ennadha! Même les destouriens refusent ce qu'elle fait.

sarra
| 07-07-2017 13:36
depuis quelques mois cette femme essaie de créée une déstabilisation qui ne peut être qu'à sa propre avantage,Ennahdha restera toujours la parti numéro 1 en Tunisie et c'est à cause du travail qu'elle fait.

amin
| 07-07-2017 12:23
cette femme cherche à attirer l'attention pendant cette période d'élections en croyant quelle va diminuer la popularité d'Ennahda

houda
| 05-07-2017 17:16
bouchlaka n a pad volè le don versè apr l chine d un montant de 1 illion de dinars versè dans son compte personnel alors ce que dit mme abir est vrai ennahdha a fait renter des dizaines de millions de dollars illicitement dans le pays reçu directemet de qatar c est un parti de corrompus de voleurs et de traitres on demande plusieures enquete pour mettre a nu ces traitres

houda
| 05-07-2017 17:10
les assassinats politiques a la suite des quels ennahdha a engagè des dizaines de gardes du corps pour proteger celui qui a donner l odre de cet assassinat et puis l envoi des jeunes tunisiens aux fronts en libye en syrie et en iraq et puis une enquete sur le financement illegale de qatr sans oublier le don de la chine versè directement dans le compte de bouchlaka

Nahor
| 05-07-2017 16:00
A l'heure où les islamistes nous continuent de parler de "révolution du 14 janvier" ou de "transition démocratique" , qu'en réalité doit être une transition islamique en plein arnaque vers la république khomeyniste venant de l'imaginaire pathologique d'un Khriji al-Ghannouchi, qui nous a si indisposé par les pressions en vue de l'emprisonnement des non-jeûneurs du ramadan et de la fermeture de tous les débits alcooliques, en plus de l'extinction totale du tourisme occidental, selon ses vieux programmes liberticides, dépoussiérés en 2011, du Mouvement de la Tendance Islamique et du premier terrorisme en Tunisie...

je me sens de REMERCIER CHALEUREUSEMENT Mme Moussi pour sa VOLONTÉ de désintoxiquer l'opinion publique des médias-mensonges durées bien 6 ans à propos du complot CIA-QATAR-IKHWAAN "des jasmins", destiné uniquement à éventrer les nations arabes à orientation laïque pour imposer un califat à orientation terroriste qui aurait fait meilleure offre au projet mondialiste ultra-capitaliste, dont les têtes sont des Soros, des Rotschilds, des McCains et d'autres requins du groupe Bilderberg...

C'était bien le timbré Hamadi Djebali qui nous parlait de "califat" en campagne publique en 2011, à Sousse, où le terrorisme est retourné dans le même hôtel où a fait ses exploits de fabriquant de bombes en 1987. C'est bien Ennahdha qui hisse au rang de "martyr" du parti "confrérique" Ennhadha leur activiste terroriste Mehrez Boudegga, qui a eu la sentence qui devrait frapper normalement aujourd'hui des nombreux représentants de cette même mafia assassine qui fait l'apologie publique de la BARBARIE DE DAECH... en l'appelant "islam en colère" et appelant aussi ses adeptes, meurtriers sans humanité, "oulidedna".

Face à l'ARROGANCE DÉVERGONDÉE de la part de son chef depuis plus de 30 ans, baignant dans toutes les formes plus extrémistes de l'islamisme armé, nous nous sentons, citoyens indignés et vrais PATRIOTES à appeler le PEUPLE TOUT ENTIER à une CONTRE-RÉVOLUTION RÉVOLUTIONNAIRE!

car la "révolution" est fausse à cause de la CORRUPTION ISLAMISTE, dont la première source est le QATAR, à l'évidence la plus complète!!

Sans l'appui financier et logistique de l'Emirat-Antenne des Frères musulmans en pleine propagande, Ennahdha n'aurait jamais pu faire main basse de Nidaa et de plusieurs autres formations opposantes; ainsi que s'infiltrer en PIEUVRE MAFIEUSE dans tous les rouages de l'administration et de la justice tunisienne!!

La Tunisie a en face l'exemple de la réussite et du salut populaire en Egypte, et de l'amour patriotique triomphant des bas complots et de l'hypocrisie médiatique et pseudo-politique de la confrérie terroriste, peut AUJOURD'HUI s'en FAIRE UN EXEMPLE! La mafia confrérique d'Ennahdha sera écrasée, gardez bien HAUT l'ESPOIR, patriotes tunisiens!!


N.G.M. - activiste pour le Droits de l'Homme (ONU)

houda
| 05-07-2017 11:55
mr chahed il fazut traiter tous m
les partis sur le meme pied d egalitè le peuple tunisien a placè en vous une confiance sans faille soyez a la hauteur de cette confiance et puis ça fait partie de la lutte que vous avez engagè contre la corruption et ne pas oublirt que la corruption des partis politique est plus dangereuse pour la democratie

Yakhdhane
| 05-07-2017 06:55
Le président des États-Unis a tout compris. Les autres aussi.