Une longue bataille s'annonce elle sera dure il y aura des larmes et du sang c'est inevitable mais ce sera le prix de la deliverance de ces traitres, car les exemples ne manquent pas dans la region, rien ne peu arreter un peuple trahit qu'on a sciemment ruine !

Le patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi, Sami El Fehri a publié, ce vendredi 1er novembre 2019, sur son compte officiel Instagram une correspondance signée par le représentant juridique du mouvement Ennahdha, Yahia Bouchaddakh, où il est menacé de poursuites judiciaires et civiles.
Le mouvement Ennahdha a adressé cette correspondance à la suite de la diffusion de la bande-annonce d’une série d’enquêtes portant sur les relations financières du mouvement islamiste Ennahdha et l’implication de la famille de son chef Rached Ghannouchi. Le parti islamiste estime qu’il s’agit d’une "propagation de rumeurs et de diffamation".
Le mouvement a mis en garde le directeur de la chaîne contre la diffusion de ce programme, ou d’autres du même genre, tout en le menaçant d’entamer les procédures judiciaires, pénales et civiles.
Ennahdha a assuré qu’il n’ignorera plus toutes les campagnes le visant par El Hiwar Ettounsi ou par n’importe quelle autre partie.
Rappelons que la bande-annonce a été diffusée par la chaîne mais que la date de diffusion n’a pas encore été communiquée. Dans la même journée, le ministère public auprès du pôle judiciaire financier avait décidé l’interdiction de voyage de Sami El Fehri et de son épouse à la suite d’une plainte déposée par le ministère des Finances, pour mauvaise gestion de sociétés confisquées.
S.H
Commentaires (22)
CommenterTunisie Libre et fiere
Une longue bataille s'annonce elle sera dure il y aura des larmes et du sang c'est inevitable mais ce sera le prix de la deliverance de ces traitres, car les exemples ne manquent pas dans la region, rien ne peu arreter un peuple trahit qu'on a sciemment ruine !
Nous de FAIT dans une Dictature Islamiste des Ikhwans.
C'est la vérité. C'est une Dictature Islamiste déguisée, avec ses methodes de la STASI. Même les récentes élections ont été REDIRIGEES comme Ennahdha le souhaitait.
Tu veux montrer le vrai visage des Ikhwans? On te DESCEND, au sens figuré, en un premier temps....Au sens propre, si ça suffit pas. Telle est la réalité de ce pays, FOUTUE.
démocratie bafouée, refoulée, tous les jours
Pourquoi avoir peur?
Le Tartour , c'est nous le peuple
La peur au ventre !!
Voyou Vs voyou
Ils s'épient mutuellement ...
Enahdha menace à son tour (et la menace juridique n'est que la partie apparente de l'iceberg).
Les deux se guettent et s'épient mutuellement.
Je voudrai bien un jour connaitre l'accord agréé entre SF et Enahdha, pour qu'il soit sorti de prison.
Depuis ce jour aucun mot. C'est un peu bizarre, ne trouvez-vous pas ?