alexametrics
jeudi 19 juin 2025
Heure de Tunis : 16:22
Dernières news
Caravane Al Soumoud 2.0 en préparation : Ghassen Henchiri annonce une suite à l’initiative
19/06/2025 | 08:27
1 min
Caravane Al Soumoud 2.0 en préparation : Ghassen Henchiri annonce une suite à l’initiative

Ghassen Henchiri, membre de la caravane Al Soummoud, a confirmé l’entrée de la caravane sur le territoire tunisien ce jeudi 19 juin 2025.

Dans une déclaration accordée à l’émission Sbeh El Ward diffusée sur les ondes de Jawhara FM, M. Henchiri a indiqué que la caravane Al Soummoud a traversé le poste-frontière de Ras Jedir aux environs de 5 h du matin ce jeudi, avant de se diriger vers la ville de Ben Guerdène, dans le cadre de son retour en Tunisie.

Il a affirmé que les participants sont convaincus que les Tunisiens les accueilleront, ajoutant : « Nous avons réussi à surmonter la barrière psychologique. »

Ghassen Henchiri a également salué le peuple libyen, soulignant que les échos de l’Est libyen indiquent que toute la population les attendait. Il a déclaré qu’ils poursuivront leur action et que leur programme débutera dès demain. Il a qualifié cela de première expérience directe et a annoncé qu’ils commenceront à parler de la caravane Al Soumoud 2.0, « sans se taire. »

Une fillette de quatre ans et demi participait à la caravane. Selon lui, tous les membres de la caravane sont en bonne santé et gardent un moral élevé.

Il convient de rappeler que la caravane a annoncé, mardi 17 juin 2025, la libération de plusieurs membres, dont des ressortissants libyens, soudanais et le créateur de contenu tunisien Alaa Amara.

 

H.K

19/06/2025 | 08:27
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Bounegucha
Bon retour au bercaille
a posté le 19-06-2025 à 13:13
C'est juste des arabes qui nous envahit il y a qulques sciecles qui veulent rentrer chez eux au moyen orien et en arabistan, alors il faut les aider et bon debaras de leur salafisme et tlakmistisme baarourien.

Rechercher plutôt Cest juste des arabes qui nous envahis il y a qulques sciecles qui veulent rentrer chez eux au moyen orien et en arabistan, alors il faut les aider et bon debaras de leur salafisme et tlakmistisme baarourien.
nazou de la chameliere
C'est quoi
a posté le 19-06-2025 à 12:25
un con ?
C'est quelqu'un qui ne se remet jamais en question !
C'est la merdolution zéro en dessous du zéro.

Ah ça ils sont vraiment digne de leur représentant le perché !!!
C'est affligeant mais vraiment affligeant !!!
SALIM
Caravane Al Soumoud 2.0 en préparation!!! SUREMENT UNE CARAVANE VIRTUELLE!!!!UN COSEIL : PROTEGER LA PAS UN ANTI-VIRUS SUPER-PUISSANT!!!
a posté le 19-06-2025 à 09:50
Et il prétend : «...........soulignant que les échos de l'Est libyen indiquent que toute la population les attendait.»

NON MONSIEUR. LES LIBYENS N'ONT PAS LA MEMOIRE COURTE. les libyens de BENGHAZI, DE DERNA,A L'EST , ET DE SOBRATA A L'OUEST N'ONT PAS OUBLIE LES CRIMES TERRORISTES DE ANSAR CHARIA DE LIBYE ET DE TUNISIE, QUI NE SONT REELLEMENT Q'UNE SEULE ORGANISATION (abou iyadh est tué à DERNA), ET LES CRIMES DES DAWAECH LIBYENS ET TUNISIENS EN LIBYE (se rappeler des huit ouvriers EGYPTIENS EGORGES A BENGHAZI).

L'EGYPTE N'ACCEPTERAIT PAS UNE ....RABAA 2.0!!!!!

INTAHE EDDARS....Y A DHAKI 2.0!!!