alexametrics
jeudi 19 juin 2025
Heure de Tunis : 17:50
Dernières news
Un homme incarcéré pour avoir empêché une élève de passer le bac en déchirant sa convocation
19/06/2025 | 14:39
1 min
Un homme incarcéré pour avoir empêché une élève de passer le bac en déchirant sa convocation

Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Grombalia a ordonné, ce jeudi 19 juin 2025, la mise en détention d’un homme pour avoir empêché une élève de passer l’examen du baccalauréat en déchirant sa convocation.

Les faits remontent au jour où l’agresseur a délibérément détruit la convocation officielle permettant à la jeune fille de passer l’examen du bac, selon plusieurs sources proches du dossier. En l’absence de ce document indispensable, elle n’a pas pu accéder au centre d’examen le jour prévu, perdant ainsi sa chance de passer cette épreuve cruciale.

En effet, et selon des sources judiciaires, l’accusé fait face à cinq lourdes accusations : destruction d’un document officiel, violences aggravées, abus de faiblesse envers une femme, entrave à la liberté de travail et préjudice volontaire aux intérêts d’autrui.

 

H.K

19/06/2025 | 14:39
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
Là, ON EST EN PRESENCE D'UN JACKPOT !!!
a posté le 19-06-2025 à 16:50
" l'accusé fait face à cinq lourdes accusations : destruction d'un document officiel, violences aggravées, abus de faiblesse envers une femme, entrave à la liberté de travail et préjudice volontaire aux intérêts d'autrui. "

Une bonne dizaine d'années au frais et autant pour la perte de ses droits civiques, amadoueront ce dernier et mettront de l'ordre dans les gènes de ce danger publique.
Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne reverra pas le jour, lors de la prochaine grâce présidentielle.
Et HOP, au trou, la racaille !!


Ben Mansour
Voilà le résultat
a posté le 19-06-2025 à 16:07
Voilà le résultat très triste pour "" l'élève qui n'a pas pu passer l'examen du bac"" et aussi pour l'inculpé "" certainement X mois ou années d'emprisonnement pour la simple mesure de ne pas utiliser son cerveau .
Cet acte ne peut convenir que d'une personne anormale .
Zico
On verra quel sentence il aura
a posté le 19-06-2025 à 15:38
Je suis curieux de savoir combien de temps ce type passera en prison. Si on passe 8 mois en prison pour avoir dit: hayla leblad alors j'imagine que pour destruction de documents officiels, agression et abus, il en a au moins pour 20 ans.
On verra...