
Près de quatorze tonnes de médicaments, de matériel de soin et de matériel chirurgical ainsi que plusieurs tonnes de denrées alimentaires de base et de produits divers seront chargés, ce mercredi 5 août 2020, sur deux avions militaires qui partiront ce soir pour apporter les aides tunisiennes à Beyrouth, la capitale libanaise, frappée hier par deux explosions ayant fait des dizaines de victimes et des milliers de blessés.
Le président de la République, Kaïs Saïed, a également ordonné de ramener une centaine de blessés qui seront pris en charge par la Tunisie et soignés dans les hôpitaux du pays, dont notamment l’hôpital militaire.
Deux violentes déflagrations avaient balayé, la veille mardi 4 août 2020, le port de la capitale libanaise Beyrouth. Le souffle de la déflagration a emporté les vitres de nombreux bâtiments. Plusieurs personnes sont encore sous les décombres et on déplore une centaine de morts et des milliers de blessés.
M.B.Z
urgence ou pas , sérieux ou pas. Rien n'y fait.
Et pourtant elle avance cette Tunisie éternelle qui hier encore recevait des dons de farine labellisée US. avec le drapeau américain comme aujourd'hui le drapeau tunisien.
Merci pour votre initiative Mr K.Said.

