alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 01:56
Dernières news
El Kamour : Dhaw El Ghoul aurait commis un crime de droit commun
17/11/2020 | 12:35
1 min
El Kamour : Dhaw El Ghoul aurait commis un crime de droit commun

 

Le coordinateur général d'El Kamour, Dhaw El Ghoul, a été arrêté par les forces de l’ordre, ce qui a engendré tensions et manifestation, ce mardi 17 novembre 2020, à Tataouine. Les protestataires estiment que son arrestation est due à son rôle dans le sit-in du Kamour alors que dans l’accord signé par l’Etat, ce dernier s’engager à ne pas poursuivre judiciairement les protestataires et à retirer les plaintes déposées.

 

 

En réponse, le porte-parole du Tribunal de première instance de Tataouine, Kacem Mezguar, a affirmé ce mardi que l’arrestation de Dhaw El Ghoul n’a aucune relation avec les événements survenus au Kamour et que ce dernier a commis un crime de droit commun et qu'il est recherché par les forces de l’ordre.

« Dhaw El Ghoul a commis un crime de droit commun fin septembre dernier. En ce qui concerne les faits, une unité de la Garde douanière avait arrêté dans le Sahara à Tataouine un véhicule rempli de produits de contrebande. Alors qu’elle était en train de procéder à l’arrestation et la saisie, un groupe d’individus est venu pour aider les contrebandiers et a permis leur fuite. Parmi eux, Dhaw El Ghoul et une autre personne qui a été arrêtée ultérieurement. Depuis, il est recherché et le poste de police de Djerba-Midoun vient de nous informer de son arrestation », a-t-il indiqué au micro de Shems FM.

 

I.N

17/11/2020 | 12:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ghazi
La confédération Tunisienne
a posté le 17-11-2020 à 14:54
Le canton de Tataouine, n'a pas les mêmes lois que les autres cantons du nord, aux cantons du sud généralement, la contrebande est la vocation des honorables, des représentants du peuple et de toutes personnes ayant un B3 en rouleau listing, qui se chargent du terrain et du Cash.

Aux cantons du nord c'est la logistique, c'est les messieurs et mesdames costumes ou uniformes, cravates, Mercédès, restaurants, hôtels ou en privés, où tout est marchandé, où tout se vend et s'achète.

Quant à ce minable de "Triciti" ou l'autre gueule de Haddad (Et beaucoup d'autres) ne sont que des "N-10 ou N-15, ils ne connaissent même pas LE NOM ET LA PHOTO DU BRAS DROIT DU BIG BOSS QUI LES PAIE EN EUROS ET PAR SEMAINE.

N'est-ce pas Monsieur le directeur de la brigade SPECIALE de Tataouine ?
pit
Les intouchables
a posté le 17-11-2020 à 13:53
Ces connards de contrebandiers (pour la plupart) qui nous rackettent depuis des mois, se croient dotés d'immunité, il serait temps de remettre les pendules à l'heure...si seulement il y avait un horloger !!!
stuc
le gvt sera tjrs au service du kammour!
a posté le 17-11-2020 à 13:43
n ayez pas peur du gvt il vous est soumis!ils seront tous liberes si vous l exigez,et s il y a d autres demandes allez y,ils n oseront pas vous refuser quoique ce soit,meme votre independance!
DIEHK : Ya S E Makhlouf, la police se rapproche de toi!!!!!
Y en que pour "EUX" les sans "Yeux" !!!
a posté le 17-11-2020 à 13:24
Doucement, mais surement et un jour ou l'autre et plutôt que tu le penses, tu passeras comme 1 vulgaire terrori Avocaillon du diable et de ses fils...
Tu as intérêt à corriger beaucoup de choses dans la boulitique non "KARIMa" C voulu et je l'ai écrit ainsi et c'est 1 fausse expression voulue!!!!
à Mornaguia les poires et les bananes sont gratuites!!!
takilas
Ne pas déranger les "bandiyas" svp ?!
a posté le 17-11-2020 à 13:05
Tous des bandits et qui pratiquent la contrebande.
Vous allez voir maintenant comment ils vont envoyer tous le monde sur les roses.
"Stanna bark".