
Le porte-parole de la coordination El Kamour, Tarek Haddad a annoncé, mardi 17 novembre 2020, un nouveau rassemblement à Tataouine pour protester contre l’arrestation du coordinateur général, Dhaw El Ghoul. Quelques dizaines de personnes ont coupé la route à Tataouine et brûlé des pneus en signe de contestation.
D’après une vidéo partagée sur la page officielle de la coordination, Tarek Haddad a souligné que les personnes rassemblées visaient à dénoncer « une fabrication d’accusation » et soutenir Dhaw El Ghoul qui, à leur sens, avait été mis en prison exprès après la réouverture de la vanne.
« Comment a-t-il pu assister aux réunions de négociation avec le gouvernement alors qu’il faisait l’objet d’un avis de recherche ? Avez-vous attendu la réouverture de la vanne pour l’arrêter ? Libérez-le et ne tentez pas de faire taire les gens en annonçant telle ou telle décision ! », a-t-il lancé.
Après des mois de négociations avec la coordination d'El Kamour, le gouvernement avait annoncé la signature de l’accord dans le but de mettre fin à la crise.
I.M.
9allou pdl ....tozzzzzz....
Vous avez trois types d'electeurs :
Ceux qui votent aveuglement gauche ;
Ceux qui votent aveuglement droite ;
et, tels que dans les "swing states", ceux dont l'opinion gauche - droite, varie intelligement en fonction du candidat ...
IL s'agit donc - tres schematiquement parlant - d'essayer de glaner un max d'electeurs , la ou la balance est suceptible d'osciller. IL faut donc chercher a les convaincre professionnellement, economiquement et socialement ; et avec des objectifs faisables, realisables.
...
Pensez-vous serieusement qu'en adoptant un tel langage, vous y arriverez ? ... Ou alors la contre-reaction serait precisement a l'oppose de ce que vous souhaitez ?
...
Des decennies durant, l'interieur du pays a ete laissé pour compte. Je ne sais pas s'il vous arrive de bien visiter notre Nation, mais les gens en ont sacrément marre. Tenez, je viens d'apprendre par le biais d'un tiers, qu'à ce jour, dans Kasserine ville, il n'y a pas cinq BONS cardiologues ... et il y a file chez les "bons" ...
L'innégalité est tres forte ... et les gens le ressente très bien ; trop bien ...
Est-il normal que pour aller consulter, ces citoyens -dont certains biens agés - du Centre-Ouest, du Nord-Ouest ou du Sud, doivent se taper des centaines de bornes ?
Que nous le voulions ou non, et bien "non", ce n'est pas normal.
Pensez qu'est-ce donc pour les formalites administratives ou pour la CNAM ....
...
Non.
Ne nous étonnons pas qu'il y ait une grogne sociale populaire ; il n'y a vraiment rien d'etonnant à cela ... sauf pour ceux qui - volontairement ou involotairement - ne voyaient pas au delà de leurs propre entourage.
Il s'est invité pa lui-même ou par ghanouchi pour figurer dans l'émission de Merkel Belkadhi.
Ils sont malades ces nahdha et tremblent rien que par l'idée de perdre le pouvoir.
Mais Abir Moussi viendra pour les dégager.
ce qu'il a dit est ligitime ,mettez vous a la place de l'appréhendé ok ;donc comment il negociait avec l'etat en tand que recherché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite a methode de scaphandre tel monsieur el ghoul en garde a vue ,comment ?
la preuve en est il est libéré cela n'est pas faisable meme pour les trabelsia cela necéssitait 24 h de garde a vue et non pas quelques heures.
quant au regionalisme existait depuis des siecles et partout dans le monde.
Ce nahdha raisonne bêtement et méchamment comme tous les incultes de nahdha.
Surtout pas de cette façon très humiliante.
La pression sociale est forte ...
vous met en garde
Ils continueront à agir comme bon leur semble.
Tout ce monde est soutenu par la racaille islamiste,
finalement sahha lik ya ***.