
Le dirigeant à Nidaa Tounes, Ridha Belhaj a indiqué, ce soir du mercredi 10 octobre 2018, lors de son passage sur le plateau de Myriam Belkadhi « Men Tounes », que le chef du gouvernement Youssef Chahed « constitue un véritable danger pour le pays, dans la mesure où il est en train d’exploiter la justice, et l’appareil de l’Etat d’une manière générale, pour régler ses comptes et intimider ses adversaires ».
« Youssef Chahed manque de beaucoup d’expérience. Il s’est retrouvé subitement à la tête du pouvoir, du coup, il n’a pas su gérer », indique Ridha Belhaj.
Et d’ajouter : « Il suffit de voir l’arrestation de Borhen Bsaies dans des délais record, même si je ne suis pas d’accord avec lui sur certains points. C’est une forme de vengeance et ça sent le règlement de comptes. Sans parler, également, de l’ingérence de la présidence du gouvernement dans les médias ».
S.H
Commentaires (25)
Commenter@Toto
Ce mec inspire le dégoût
Qui est-ce qui a commandité e 9 avril 2012, par téléphone, à partir de la place des martyrs pour s'attaquer aux participants à la commémoration du 9 avril 1938 ?
YC vous emmerde.
*** Essebsi
Triste personnage
@ Mansour Lahyani
Effectivement Monsieur Belhaj est bien mieux placé que vous pour en juger
Je suis très surpris par votre commentaire
Un avocat à la Cour se plaint des recours à la Justice, c'est-y pas beau, ça ?
Je trouve vraiment plaisant et instructif de lire les conneries débitées par ce Belhaj, par ailleurs avocat à la Cour ! Il nous surprendra toujours par ses sorties dignes d'un Adel Imam encore plus mauvais que l'original!
Belhadj ou l'art d'attaquer le Premier ministre.
Il me sort des narines, et rejoint la longue liste des pseudos Nidaistes sans foi ni loi.
Ses interventions le clouent avec le reste des actuels dirigeants d'un parti à la dérive et qui boit la tasse.
Incroyablement lourd

