
Le ministère de la Santé a annoncé, dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, samedi 27 juin 2015, l’identité et les nationalités des victimes de l’attaque terroriste perpétrée, hier, à Sousse.
Le ministère a pu, ainsi, déterminer l’identité de 10 victimes dont les nationalités sont les suivantes :
* 8 anglais
* 1 belge
* 1 allemand
Concernant les blessés, ils se présentent comme suit :
* 7 tunisiens
* 25 anglais
* 3 belges
* 1 allemand
* 1 ukrainien
* 1 russe
* 1 non encore identifié
Il est à noter que 15 touristes anglais ont quitté les hôpitaux, suite à leur rétablissement, ainsi que 5 tunisiens et la touriste ukrainienne. De ce fait, il reste uniquement 18 blessés sous surveillance médicale.
Par ailleurs, des cellules de soutien psychologique ont été mises en place à l’hôtel, aux aéroports de Monastir, Ennfidha et Tunis-Carthage, en plus d’une cellule centrale à l’hôpital Charles Nicolle.
S.H
Toute personne impliquée directement ou indirectement dans un attentat terroriste en Tunisie entraîne systématiquement la confiscation de tous les biens de la famille directe, des ascendants , des frères et soeurs et l'emprisonnement des parents et des frères pour une période minimale de 05 ans.
N'onbliez pas que les terroristes sont payés avec une promesse pour les familles
Ou sont les "ames sensibles" droits de l hommistes , politiciens, journalistes etc ...
Vous ne connaissez pas l etranger ..meme pas une fleur ..rien qu un faux zaim parlant en langage de gueux devant de non arabophones ..meme pas un traducteur ...
Gallak hibet addawla ....oui il avait amené son fils avec lui

