alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 15:51
Dernières news
Zied El Héni : La corruption bat son plein à Carthage
12/03/2014 | 1
min
Zied El Héni : La corruption bat son plein à Carthage
{legende_image}
Le journaliste Zied El Héni a soulevé, aujourd’hui, mercredi 12 mars 2014, dans un post publié sur sa page Facebook, une affaire de corruption dans la région de Carthage.

Zied El Héni a indiqué que la corruption bat son plein à Carthage alors que les responsables du ministère de l’Intérieur sombrent dans un profond sommeil. Selon ses dires, Nasreddine Ben Rouha, agent de la police municipale a fait part à l’adjoint du maire, d’une manière officielle, d’opérations de corruption en rapport avec un réseau de construction dans les zones archéologiques sans autorisations préalables, et ce, suite à un manque de coopération et de réaction de la part de ses supérieurs directs pour l’application de la loi.

Cependant, en réponse à l'imposition de la démolition d'un bâtiment illégal sis à la zone archéologique d’Al Maâlaka, appartenant à une des dames riches et à fort pouvoir de la région, l'agent en question a été appelé à un interrogatoire par la sous-direction de la police municipale.
« Au lieu d’être honoré pour son dévouement et son intégrité, il a été muté abusivement à Ben Arous » affirme Zied El Héni, avant d’ajouter que le chef de cabinet du ministre de l’Intérieur a été mis au courant de cette affaire mais il n’a eu aucune réaction.
« Ne reprochez rien aux responsables du ministère de l’Intérieur, ils sont préoccupés à défendre les buts de la Révolution ! » a-t-il conclu.

S.H
12/03/2014 | 1
min
Suivez-nous