Dernières news
Une délégation tunisienne à l'inauguration d'une mosquée en Italie

{legende_image}
Le ministre des Affaires religieuses, Noureddine Al Khademi, ainsi que le vice-président d'Ennahdha, Abdelfattah Mourou, ont pris part à l'inauguration, samedi 15 décembre 2012, de la "Mosquée de la Miséricorde" (Errahma) à Catane sur l'île de Sicile en Italie et plus précisément à Salemi dans le sud-ouest de l’île méridionale.

Sabri Gharbi, chargé de mission auprès du ministre des Affaires religieuses, a affirmé à Business News que le ministre Noureddine Khademi a été convié à la cérémonie d'inauguration de cette mosquée par les autorités italiennes. Il a donc répondu à l’invitation et a présenté une allocution dans l'enceinte de nouvelle mosquée. Il a également accordé des interviews aux médias locaux.
Quant au numéro 2 d'Ennahdha, Abdelfattah Mourou, il a été invité, selon M. Gharbi, à cette cérémonie à titre personnel, compte tenu de sa renommée mondiale et vu ses multiples participations à des événements théologiques à l'étranger.
M. Gharbi a également affirmé qu'outre la délégation tunisienne, les autorités italiennes avaient aussi convié des représentants du Maroc, de l'Algérie et d'autres communautés musulmanes.
Dorra Meziou
sur le fil
13:25
Double imposition des Tunisiens à l’étranger : un député pointe des pratiques fiscales controversées
08:32
Tensions à la CPG
Commentaires
Pépites

À combien équivaut le don de blé irakien ?
07/05/2025
3

La vérité est un like comme les autres
07/05/2025
2