
Le président de la République, Kaïs Saïed, s'est réuni, aujourd'hui 31 août 2024, pour la première fois avec le nouveau gouvernement Kamel Maddouri.
La réunion a été annoncée, aux alentours de 19 heures, par une brève publication sur la page Facebook de la présidence de la République. Il s'agit d'une vidéo de presque deux minutes montrant les ministres et le chef de l'État autour de la même table accompagné du texte suivant : "Le chef de l'État, Kaïs Saïed, préside le conseil des ministres".
Il est à noter qu'il s'agit de la première apparition du président durant les trois derniers jours, période durant laquelle l'assemblée générale du tribunal administratif a décidé de réintégrer Mondher Zenaidi et Imed Daïmi à la liste de candidats à la présidentielle du 6 octobre 2024.
S.G
Les feuilles blanches pour noter les directives de ROBOCOP et des dossiers préparés par les technocrates des ministères.
Mais sui gouvernent le pays?
Amin
On est foutu.
( par plus incompétent)
Incompétents ,oui je confirme que tu es bien foutu.
Le pire est à venir pour toi et ceux qui épousent tes idées, je te souhaite un bon rétablissement cher AMI !
Vraiment tu as perdu la boule !
Non cher Djodjo il faut que tu te ressaisisses et garde espoir la vie est belle, bientôt le printemps et notre beau pays sera comblé de bonheur.
Qu'est ce que tu en penses ?
Bonne idée n'est-ce pas ? Aller je te laisse mon Djodjo le grincheux ! ! !
" on ne fait pas d un ane un cheval de course "
De ma part j'ai vu des ânes battre des médiocres !
Compétences reconnues par les milieux financiers US ! Des postulants à la présidentielle ?

