
La commissaire régionale de l'équipement de Bizerte, Omezzine Temani a indiqué qu'une tentative de levée du pont mobile aura lieu le 17 novembre 2023 à minuit. Elle a précisé, dans une délcaration médiatique accordée à la même date, qu'il s'agissait d'un test réalisé dans le cadre du suivi des réparations opérées sur le pont.
Un feu s’était déclaré à la date du 26 juillet 2023 dans la chambre des machines du pont mobile le rendant complètement immobile. Depuis cet incident, et dans le cadre des travaux de réparations, un renouvellement du système électromécanique a été réalisé.
La tentative de levée du pont mobile vise à tester le nouveau système. En cas de réussite, Omezzine Temani a assuré que le pont sera de nouveau opérationnel et que les levées reprendront à partir du dimanche 19 novembre 2023 afin de permettre à un certain nombre de navires de quitter le port.
S.G
Un seul accident , une seule panne de véhicule et c'est le foutoir assuré pour des milliers de gens . Gouverner c'est prévoir , et nos dirigeants , au lieu de prévoir l ' augmentation du trafic routier et de construire d'autres ponts ou d'autres moyens pour rendre Bizerte plus facilement accessible pour les citoyens et " simplifier la vie de tout un chacun , eh nos dirigeants " dorment , bullent , glandent " , et se contentent de " piètres réparations " , en attendant la prochaine catastrophe !
Une honte et un " j'men foutage complet " , doublé d'un déni de respect total envers le contribuable Tunisien !
Aucun commentaire supplémentaire !

