alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 16:01
Dernières news
Remue-ménage au cabinet du ministre de l'intérieur
19/05/2023 | 18:46
1 min
Remue-ménage au cabinet du ministre de l'intérieur

 

Le ministère de l’Intérieur a procédé à de nombreux changements au sein du cabinet du ministre, Kamel Feki.

Selon le Journal officiel de la République tunisienne du 19 mai 2023 :

Il est mis fin à la nomination de Tahar Bousaada, administrateur général de la classe supérieure, chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l'intérieur, à compter du 30 mars 2023.

Il est mis fin à la nomination de Néjib Belkhir, conseiller des services publics chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l'intérieur à compter du 25 octobre 2022.

Abdelmajid Khalfallah, professeur principal émérite, est nommé chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l'intérieur à compter du 13 avril 2023.

Abdelmajid Khalfallah, professeur principal émérite, est nommé chef du cabinet du ministre de l'intérieur à compter du 13 avril 2023.

Sami Hamdi, conseiller des services publics, est nommé chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l'intérieur à compter du 25 octobre 2022.

Lotfi Bou Afif, administrateur général de l'intérieur, est nommé chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l'intérieur à compter du 6 décembre 2022.

Mohamed Ridha Saâdi, conseiller des services publics, est nommé chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l'intérieur à compter du 6 décembre 2022.

 

M.B.Z

19/05/2023 | 18:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française
il faut mettre un Numéro vert à la disposition du peuple tunisien
a posté le 21-05-2023 à 10:37
Mr le ministre de l'intérieur, il faut nettoyer et désinfecter le pays, il y'a encore énormément d'islamistes et de traîtres du peuple tunisien parmi nous, depuis longtemps j'ai demandé au président de la république Tunisienne Kaïs Saïed, il faut évincer toutes les personnes qui ont obtenu un poste important après la révolution, il faut vérifier leurs diplômes, il faut mettre un Numéro vert à la disposition du peuple tunisien pour dénoncer toutes les personnes qui sont devenus très riches après la révolution, le seul vrai observateur est les résidents de chaque ville, de chaque patelin, et surtout les résidents d'irrif . Mr le ministre le dernier mot vous reviendra sans commentaire
Houcine
On ne recule devant rien.
a posté le 19-05-2023 à 21:56
Nommer mal les choses, c'est ajouter au malheur du monde, écrivait un certain.
Il y a mieux, on ajoute la censure en cas de contestation.
Et tout cela au nom de la démocratie et de la liberté d'expression.
Ce manque de respect du lecteur, du contributeur, ne peut honorer ses auteurs.
halena
Mr. President, thank you for reviving Arab-Berber nationalism as far as we are concerned and Arab nationalism in general. The Arab-Maghreb union is the only way to be stronger and more respected.
a posté le 19-05-2023 à 20:24
see