
Le ministère de l’Intérieur a procédé à de nombreux changements au sein du cabinet du ministre, Kamel Feki.
Selon le Journal officiel de la République tunisienne du 19 mai 2023 :
Il est mis fin à la nomination de Tahar Bousaada, administrateur général de la classe supérieure, chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l'intérieur, à compter du 30 mars 2023.
Il est mis fin à la nomination de Néjib Belkhir, conseiller des services publics chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l'intérieur à compter du 25 octobre 2022.
Abdelmajid Khalfallah, professeur principal émérite, est nommé chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l'intérieur à compter du 13 avril 2023.
Abdelmajid Khalfallah, professeur principal émérite, est nommé chef du cabinet du ministre de l'intérieur à compter du 13 avril 2023.
Sami Hamdi, conseiller des services publics, est nommé chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l'intérieur à compter du 25 octobre 2022.
Lotfi Bou Afif, administrateur général de l'intérieur, est nommé chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l'intérieur à compter du 6 décembre 2022.
Mohamed Ridha Saâdi, conseiller des services publics, est nommé chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l'intérieur à compter du 6 décembre 2022.
M.B.Z
Il y a mieux, on ajoute la censure en cas de contestation.
Et tout cela au nom de la démocratie et de la liberté d'expression.
Ce manque de respect du lecteur, du contributeur, ne peut honorer ses auteurs.

