
Le député d'Attayar, Nabil Hajji a considéré que le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, n'avait pas compris que le peuple tunisien n'aimait vraiment pas le président de la République, Kaïs Saïed, mais ne supportait pas de voir le chef des islamistes sur les devants de la scène politique. Il a estimé que le peuple rejettera toute démocratie défendue par ce dernier.
Dans une publication Facebook du 12 juillet 2022, Nabil Hajji a considéré qu'à chaque fois que Rached Ghannouchi s'exprimait ou faisait une parution médiatique, la cote de popularité de Kaïs Saïed augmentait. Il a estimé que ceci favorisait une victoire du "oui" à l'occasion du référendum du 25 juillet 2022 permettant ainsi au chef de l'Etat de faire passer son projet de constitution.
Nabil Hajji a affirmé que le président du mouvement Ennahdha n'avait pas assimilé la chose. Il a, ironiquement, félicité Kaïs Saïed de la compagnie de Rached Ghannouchi. S'adressant au gourou des islamistes, Nabil Hajji a écrit : « Dégagez... Vous avez tout gâché et vous continuez à le faire ».
S.G
Cet hypocrite peut-il nous indiquer, sincerement, le montant global des sous qu'il a soutirés au Parlement Tunisien?
C' est vrai que le déficit budgétaire de l'état est abyssal , que le système sanitaire se dégringole, que l' impunité est un droit pour ceux qui peuvent s'en acquitter au prix fort, et que 4millions de Tunisiens vivent au dessous du seuil de la pauvreté .
Mais il ne faut pas tout imputer au débarquement des gens incompétents pendants 11ans au point que toute une classe politique espère raviver les indicateurs économique de 2010.
Non Mister Nabil Hajji et les débiles qui demandent le départ de Rached Ghannouchi, maintenant, avant que la légalité du pouvoir en Tunisie ne soit restituée suivant la Constitution de 2014. Qui pourrait remplacer le poids international de Rached Ghannouchi en cette guerre médiatiques mondiale contre l'Islam en Tunisie et ailleurs?
Lui, l'inconnu Nabil Hajji ou ses semblables les acrobates politiques comme Abdellatif Mekki & Co.?
Rached Ghannouchi est extrêmement pacifique jusqu'à la débilité. Il ne fait aucun mal à personne. Ce sont les connaisseurs de sa gigantesque valeur sur la scène politique nationale et internationale, qui veulent s'en débarrasser de lui par toutes leurs intrigues talmudiques, afin que la Tunisie se vide de ses icônes, comme ils ont fait en Egypte, où l'inconnu petit militaire Sissi, qui s'inclinait devant le président Martyr Morsi, comme s'inclinaient les esclaves devant les Pharaons, se transforme en un «maréchal Bokassa d'Egypte».
Ce jeu ne passe pas en Tunisie. Il y a des élections démocratiques qui décident. Toute autre ruse, ne mènera nulle part.
Allah yostir Tounes.
Dans les pays avancés, le peuple n'est représenté que par les urnes électorales démocratiques, crédibles, sérieuses et transparentes. Rached Ghannouchi est élu à la tête du premier parti politique à toutes les élections depuis l'instauration d'élections démocratiques en Tunisie. Il a même réussi les élections démocratiques à la tête du parlement ARP, malgré tous les sabotages et toutes les hostilités de l'ancienne machinerie médiatique du régime déchu. S'il était "haï" par le peuple tunisien, il aurait disparu comme tant d'autres politiciens et comme tant d'autres partis politiques, qui coquelinaient leurs mensonges et leurs intrigues contre le parti d'Ennahdha et contre son chef Rached Ghannouchi.
Je dirais à Nabil Hajji, d'apprendre une chose pour tout le restant de sa vie. C'est que la vraie haute politique, ne se base essentiellement que sur les relations personnelles à l'échelle internationale. Non pas autour des «Bouzghellif», qui sont une fois au sommet du pouvoir et une autre fois au souterrain des prisons, mais par leur vraie valeur à l'échelle internationale. Donc, il n'y a pas plus impératif en ces moments des plus difficiles pour la Tunisie et pour les Tunisiens, que l'existence même par la perception, d'un tel grand homme politique comme Rached Ghannouchi.
C'est exactement cela, tous les malheurs de la république des imbéciles ont pour source l'imbécile suprême Ghannouchi, il est tellement bête, méchant, et irresponsable qu'il a transformé le rêve du 14/01 en un cauchemar sans fin.

