alexametrics
mercredi 29 mai 2024
Heure de Tunis : 19:06
Dernières news
Radhouane Masmoudi épinglé par Nawres Douzi sur un plateau de télévision turc
03/02/2021 | 12:19 , mis à jour à 12:30
3 min
Radhouane Masmoudi épinglé par Nawres Douzi sur un plateau de télévision turc

Le lobbyiste islamiste proche du parti Ennahdha, Radhouane Masmoudi, s’est exprimé le 31 janvier 2021 sur la chaine turque TRT Word concernant la responsabilité du parti dans la crise actuelle que vit la Tunisie.

Il a estimé qu’il était irresponsable de faire porter la responsabilité de la crise actuelle à Ennahdha, d’autant plus que le parti n’a gouverné tout seul que durant deux années (2012 et 2013). Depuis, le gouvernement est devenu, selon lui, « technocrate » et « indépendant ». Il a persisté à affirmer que pendant les dix dernières années, la Tunisie a été gouvernée notamment par Nidaa Tounes avant de conclure qu’il était injuste de juger Ennahdha pour les actes des gouvernements successifs.  

Présente à l’émission, l’activiste et défenseure des droits de l’Homme, Nawres Douzi, a rétorqué aux propos de Radhouane Masmoudi en soulignant que ce dernier aurait dû mentionner que Ennahdha était responsable des assassinats politiques survenus alors que le parti gouvernait « tout seul ».

« Il vient de dire que Ennahdha a gouverné tout seul durant deux années uniquement (2012 et 2013), il doit alors assumer la responsabilité des deux assassinats politiques (Chokri Belaid et Mohamed Brahmi) (...) Quelle que soit sa contribution, Ennahdha doit être jugé pour tous les malheurs que vit le pays depuis 2011. Ennahdha n’avait pas participé à la révolution car la majorité de ses dirigeants étaient à l’étranger et aucun d’entre eux n’a fait part du processus révolutionnaire. Depuis leur retour en Tunisie, ils n’ont assisté qu’à l’échec et à la misère », s’est exprimée Nawres Douzi.

 

La jeune activiste a poursuivi en indiquant que les manifestants revendiquent l’emploi, la liberté et la dignité nationale en soulignant : « Ce sont d’ailleurs les revendications de la révolution et celles qui ont été derrière la chute du régime de Ben Ali ».

« Nous subissions la répression policière sous la dictature et même après la révolution sous le règne d'Ennahdha. Les islamistes ont été réprimés avant la révolution et ont été témoins des agressions policières et des agissements du ministère de l’Intérieur. Et pourtant, nous avons vu comment la police a encerclé le Parlement le 26 janvier et comment les manifestants ont été agressés et interpelés (...) La situation actuelle est pire que celle prévalant sous le régime de Ben Ali, la situation est catastrophique et les jeunes Tunisiens sont totalement désespérés », a-t-elle lancé.

 

Enervé, Radhouane Masmoudi a démenti les propos tenus par l’activiste estimant que la comparaison entre le régime de Ben Ali et celui actuel n’est pas permise. « Le régime actuel est démocratique et les autorités administratives sont indépendantes du pouvoir. Les enquêtes sur les agressions policières sont en cours et vont déterminer les responsabilités. Toutefois, la démocratie ne permet pas aux citoyens, quel que soit leur âge, de piller les biens publics et d’utiliser la violence pour protester dans la nuit. La police se doit d’intervenir pour maintenir l’ordre. La comparaison entre le régime de Ben Ali et celui dans lequel le Parlement et le président de la République ont été élus démocratiquement, n’est pas permise. Il n’existe pas une révolution contre un Parlement élu par le peuple, ça n’a aucun sens. Vous pouvez manifester pacifiquement et nous allons garantir ce droit », a-t-il répondu.

 

En réponse, Nawres Douzi a souligné : « Votre parti ne reflète pas la volonté du peuple et vous ne devez pas justifier les horreurs du ministère de l’Intérieur. Vous auriez dû avoir honte de voler le pays, de mentir et pour tous vos échecs économiques (…) avec un tel bilan, je vous conseille de quitter la politique ! »

 

I.M.

03/02/2021 | 12:19 , mis à jour à 12:30
3 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
GH
trop de haine dans ces commentaires
a posté le 04-02-2021 à 19:55
ça me fait mal au coeur de vous lire... pourquoi renier l'existence de ceux qui sont différents, juste parce que leur idéologie ne vous plaît pas? tout le monde est différent, ça enrichit. Il faut apprendre à vivre ensemble, à s'accepter et accepter la différence, et travailler ensemble, au lieu de se tuer les uns les autres parce qu'on n'est pas de la même idéologie et qu'on ne repartage pas nécessairement les mêmes points de vus.
GH
unity is the solution
a posté le 04-02-2021 à 19:47
it is quite baffling to hear this young lady speak about the country. She has so many lies that she states as truths. wanting to just paint those that have a different ideology than you as monsters, just cause they do not suit your taste is laughable, and it is the main issue in tunisian politics and in tunisia in general. it is easy to just destroy everything because you think it isn't as good as you want it, or because people you don't like are part of it. what is difficult is to actually work together to build this country. are you up to it? or are you there just to complain? it is very low to just say that people from nahdha were all abroad. lying on international tv with a straight face doesn't make your lies true. it just shows your bias and your hatred. people in this country no matter the ideology have participated including people from nahdha who where here in this country, and while many were refugees abroad, many more where still imprisoned by the Ben Ali regime at that time. I wish to see a real discussion that is meant to reunite and build together, instead of futile discussion meant to tear each other apart.
MFH
La femme de la secte.
a posté le 04-02-2021 à 12:04
Si Mechichi, n'a pas recruté de femmes dans son Gouvernement, c'est qu'il y a une raison à cela. Les islamo-fashistes n'en voulaient pas trop d'une part et les femmes capables et dégourdies, comme Nawres boudent la secte. Donc de disponibles, il n'y a que les chlaieks genre Zaghlami Farfouri ou Ksiksik, qu'on utilise juste pour la forme .
takilas
Bravo !
a posté le 04-02-2021 à 11:11
Bravo ! Ils commencent à comprendre que cette secte nahdha venue en intrus de Londres en 2011 sont des arnaqueurs et que ses menbres sont devenus des milliardaires avec l'argent du peuple, et qu'ils sont au pouvoir depuis 2011 jusqu'à ce jour (dix ans) grace aux mummltiples prêts accordés par les banques mindiales e5 quelques pays qui pensent que la Tunisie est toujours celle des nationalistes et honnêtes; qu'ils ne savent peut-être pas que cette nahdha est composée non seulement d'incompétents et d'ignorants mais de même d'escrocs.
Toutefois, et en la circonstance et concernant le procès relatif à l'assassinat de Feu Belaid, que tout réside dans les agissements de la nuit du 5 au 6 (mardi ; mercredi) février 2013 ; documents comm7niation téléphoniques et témoins à l'appui ) sans compter les dizaines des autres assassinats, dans la même période, non élucidés à ce jour, pourtant facilement repérables et détectables.
aldo
==== HA MASMOUDI LIMKASSAR ====
a posté le 04-02-2021 à 10:35
la jeune NAWRESS ! MISSHIT BIK EL KAA , elle t'a trainé comme une serpillere , FIRCHITIK ou DHAHKIT ALIK ENNESS ya KAWWED , elle ta cassé la gueule AVEC CLASSE , t'as compris monsieur trou du cu !!!!
'?lu de la république française
J ai honte à votre place
a posté le 04-02-2021 à 10:12
Mr radhouane masmoudi les sionistes et les chenbet israéliens cherchent une balance ainsi les américains j ai honte à votre place.moi à chaque réunion dans la ville où je suis élu quand je prends la parole je parle toujours de mes origines tunisiennes et fière de l être
R.T.
Bravo ! Mais attention au dérapage ?
a posté le 04-02-2021 à 07:49
Il est vrai que nos jeunes filles sont plus franches , objectives et claires dans leurs remarques que nos jeunes garçons ; mais j'espère qu'elles ne poussent pas trop afin d'éviter de tomber dans le piège de ceux qui ne cherchent que d'en profiter pour saisir les occasions et foutre le désordre entre les gens . La tranche des bornés qui traitent cette brave fille de " kellet haya" ne sont que des archaïques que ne cherche que "yestadou fi al mae al aakir"!!!!!!!!!!!!!!!!Donc svp attention ne reculez jamais et ne laisser personnes vous piéger . La majorité des bons tunisiens vous soutiennent et vous encouragent mais sans vous solliciter de faire des excès dans vos rapports avec ces malhonnêtes méchants ..........................................
Fares
Lost in translation
a posté le 04-02-2021 à 01:27
Ennahda was not running El Kanntrrri, it was just running the Knatri.
Angel
Bravo
a posté le 03-02-2021 à 22:32
Bravo mademoiselle, vous faites honneur aux femmes tunisiennes
J'aurais juste aimé vous entendre dire en plus que
- les tunisiens dans la rue, dans les journaux, sur les réseaux sociaux, sont tous (à part la nahdha et ses acolytes) en train de demander la dissolution de l'ARP
- que Mr Masmoudi devrait regarder les résultats des sondages, bien observer la chute de la nahdha, la montée du seul parti d'opposition qui vaille, le PDL
-demander à Mr Masmoudi de recommander à ses "amis" de respecter la Constitution, de se respecter eux même et de cesser de manigancer dans tous les gvts de technocrates depuis 2014
Dalel
Bravo
a posté le 03-02-2021 à 21:52
Kawret bih tout simplement farigh maandou ma yahki
Ben Amor
Vendu
a posté le 03-02-2021 à 21:41
Bravo Mademoiselle!! Ce type qui vit à des milliers de km de la Tunisie dans l'opulence agit dans l'ombre pour ses patrons. Ennahdha Game Over et ce sont les jeunes qui vont déloger ces ordures qui ont détruit notre pays.
takilas
Bravo Nawress une vraie combattante contre l'injustice et la répression.
a posté le 03-02-2021 à 21:12
Toutefois Mm Douai n'est pas la seule à exprimer et à se rendre compte de ces dépassements intolérables.
Que ce fantoche nahdhaoui nous explique comment les menbres de nahdha venus de Londres en intrus en 2011, ont-ils pu devenir milliardaires rien qu'en quelques mois ? Et pourquoi les finances de la Tunisie ont été ruinés en quelques mois et ce en coïncidence avec la même période évoquée ?
Biotekk
Great Women power!
a posté le 03-02-2021 à 20:44
Hi, j´ai admiré ce que cette dame a dit!!!!!! Bravo! "Come on, Ennahdha, just Back OFF!". Aux jeunes lecteurs, réveillez vous, ce parti est en train de vendre le pays. Rejoignez les manifestations et les protestations pacifiques et encadrés, orientées contre ce fléau takfiriste nuisible. Moi, j´ai choisi de soutenir la révolution des lumières du PDL, merveilleusement dirigé par l´excellente Avocate Abir Moussi! Et vous?
Carthage Libre
Moi aussi. Pourtant, je l'aimais pas. Mais là...c'est grave...car c'est devenu une PASSION.
a posté le à 00:32
J'ai peur de le dire, mais j'assume : Abir Moussi est devenue une PASSION pour moi, c'est terrible et ça fait peur ça!

Mais ...CETTE FOIS...ma confiance est TOTALE envers cette Brave Femme.

Ce que j'aime, outre sa combativité, son sérieux, sa sincérité, ses vérités c'est NOTRE LANGUE eddarja en elle ; regardez le journal de 20h de la watanya et Kaies Saied ; MONOLITIQUE, à gerber quant ils parlent arabe littéraire, aucune crédibilité avec cette langue venue du désert chaud d'Arabie (et encore, ils ont un dialecte là bas).

J'ai pas peur de dire ça : ayant découvert Abir Moussi en décembre 2020, je peux dire que c'est un CADEAU DU CIEL cette personne, sincérement.

Ai je répondu à ta question frère ou soeur ?
Famous Corona
Plus ridicule tu meurs !!!
a posté le 03-02-2021 à 20:30
Cette jeune et brillante demoiselle n'a fait qu'une bouchée de ce stupide individu! Mais encore une fois, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il ne serait plus de ce monde !!!
AR
La Tentacule
a posté le 03-02-2021 à 19:59
Il sont maladroits en communication mais efficaces en capacité de nuisance et celui là joue un rôle déterminant pour le soutien de la secte chez l'oncle Sam.
Mr TAW TCHOUFOU prière nous expliquer votre com avec la langue de Voltaire pour le pauvre ignorent que je suis.
Merci
TAW TCHOUFOU
@AR
a posté le à 21:30
Vos désirs sont des ordres cher monsieur .
J'ai simplement dis à cette dame que son intervention contre ce menteur professionnel d'Ennahdha était remarquable .
Donc merci à elle !
Et qu'une fois encore , c' est une femme qui fait le boulot !
Bonne chance à elle et bon courage !

Salutations à vous AR .
Gg
Makhlouf?
a posté le 03-02-2021 à 19:42
C'est le Makhlouf qui doit être en colère, en grande colère! Sans parler de ghannouchi...
Une femme leur balance leurs vérités, et quelle femme! Bravo!
Mon.
comment
a posté le 03-02-2021 à 19:21
Bravo bravo et bravo pour votre courage et perspicacité, vous êtes une 2ème Abir Moussi pour stopper ces incultes et arriérés qui ont assassiné Belaid et Brahmi, qui pensaient faire revenir la Tunisie au 7ème siècle mais qui n',ont pas réussi, ils finiront par s,'exiler ou retourner en prison pour avoir appauvri la Tunisie.
fethia
Bravo ma chérie!
a posté le 03-02-2021 à 18:26
Jeune fille , chapeau bas! D'ailleurs son accent en anglais est mille fois mieux que celle de ce Masmoudi qui dit vivre aux USA.
Nabil Ayari
Bravoo
a posté le 03-02-2021 à 18:11
Bravoo a cette jeune Femme
Famous Corona
What a sneaky ass hole!!!
a posté le 03-02-2021 à 18:04
Ce merdeux de sous-produit islamiste s'affaire à déformer la réalité et à ramener sa grande gueule d'hypocrite sur les écrans TV pour débiter des mensonges à la con! Malheureusement, il n'a pas la moindre honnêteté intellectuelle pour en avoir honte et se rétracter ! 2024 n'est pas très loin, patience !
Abir
Appel au président
a posté le 03-02-2021 à 16:49
Puisque la fin de ces kwanjias criminels est proche et puisque leurs dossiers criminels et fiscaux ne sont pas ouverts! Appel au président de bloquer leurs fuites par l'interdiction de quitter les frontières,il ne va pas les lâcher après on doit courir derrière!
AB
Ce que dit ce Monsieur est tout à fait vrai !
a posté le 03-02-2021 à 16:11
Il a dit que Ennahdha a gouverné tout seul durant deux années uniquement (2012 et 2013).
Carthage Libre
Vraiment? CHAPEAU à la jeune ; elle dit EXACTEMENT ce que les tunisiens pensent.
a posté le 03-02-2021 à 15:30
Na7atli el khamja 3ala qalbi.

Mais mon coeur pleure quant je vois ces gens dans la rue, demander de l'argent, des gens qui étaient avant normaux, vivaient dans leur maison...Ils sont dans la RUE!! Allez du côté avenue ou lafayette!!

Ce masmoudi, félon d'Ennadha et des Frères, s'est bien rempli les popoches, mais les souffrances des gens en Tunisie? RIEN A FOYTRE! Ce qui l'interesse? Défendre sa SECTE ***(assassinats politiques, vols d'argents du peuple, situations catastrophiques, ATTENTAS, TUERIES contre nos militaires, mensonges, etc.).

Ennahdha finira comme Ben Ali ; mais eux, ils s'en foutent! Ils ont déjà ramassé le pactole de la petite Tunisie.
Jean Némarre
Abces
a posté le 03-02-2021 à 14:54
La pourriture Nahdaouie payera un jour. Ces gueux pourront toujours courir, ils ne pourront pas se cacher.
Depuis qu'ils sont au pouvoir ou dans les coulisses du pouvoir, on voit clairement qu'ils ont engraissé, qu'ils ont acheté propriétés et grosses bagnoles. On n'est pas aveugles et un jour il faudra bien qu'ils rendent des comptes.
Jean Aymard De Vauquonery
Un ancien employé de la NED
a posté le à 01:04
Il est un ancien employé de la NED. Il ne s'en cache pas, c'est mentionné sur sa page facebook.
Voir à ce propos l'article de Mediapart https://blogs.mediapart.fr/danyves/blog/280216/la-ned-vitrine-legale-de-la-cia : La NED, vitrine légale de la CIA.
Depuis 30 ans, la National Endowment for Democracy (NED) sous-traite la partie légale des opérations illégales de la CIA. Sans éveiller de soupçons, elle a mis en place le plus vaste réseau de corruption du monde, achetant syndicats ouvriers et patronaux, partis politiques de gauche et de droite, pour qu'ils défendent les intérêts des Etats-Unis au lieu de ceux de leurs membres. Lire la suite ici >> https://blogs.mediapart.fr/danyves/blog/280216/la-ned-vitrine-legale-de-la-cia
R.T.
Ras marbout (katous fi chkara)
a posté le 03-02-2021 à 14:51
Ce con n'a même pas essayer d'écouter ce qu'explique cette jeune tunisienne (?). Pour répondre il s'est mis à défendre la nakba en répétant le mot " mensonge" en anglais sans donner d'explication convenable de ce qui a été dit par cette fille !!!!! Pourquoi accepter d'être interviewer de l'extérieur de la Tunisie quand on est ridicule ou bien autre chose no good?
TAW TCHOUFOU
WELL DONE !
a posté le 03-02-2021 à 14:38
Mme Nawres Douzi ,
your performance was " outstanding " against that professional liar from Ennahdha !
So , thanks to you !
Once again , it's a woman who does the job !
Good luck and all the best !
T.T.
Frankofob
tète de Turc ...
a posté le 03-02-2021 à 14:35
puisque vous ètes mécontents des islamistes, essayez un gouvernement judaiste, comme en France.
Carthage Libre
***
a posté le à 15:34
BN, ce type profère des propos raciste ; comment le publier!

Vous les khwenjias vous êtes FINI, FINI FINI FINI ; JAMAIS je n'ai vu une HAINE aussi FORTE contre vous des gens ; même le Dictateur Ben Ali n'a pas eu "droit" à cette haine, autant que vous.
lotfi
à plaider
a posté le à 15:26
je vous plains cher monsieur c'est certainement un juif français qui a pratiqué l'Anal sur vous la douleur est toujours vive il faut recoudre Affreux Sale et Méchant Connard c'est grâce à la France que tu vis
Abir
Bravo ma chérie,vous êtes une vraie Tunisienne
a posté le 03-02-2021 à 14:22
Ce connard est en mission en Tunisie pour détruire les jeunes et au service de son grand mojrem khardaoui et son petit mojrem ganouchi,ces créatures sont à combattre où ils se trouvent ! Je suis fière de vous ,vous avez l'âge de ma fille , je vous salue mes respects! continuez à leur dire leurs quatre vérités à ces criminels traitres
stuc
si ce n est toi ,c et donc ton frere !
a posté le 03-02-2021 à 14:15
Il n ont que la chaine turque ou qatarie, pour étaler notre linge sale! Si ce n'est pas al jazeera ,c est la chaine de leur maitre erdogan !
Achille
C'est faux Ennahdha a gouverné pendant 10 ans
a posté le 03-02-2021 à 13:53
Ennahdha n'a pas arrêté de gouverné une seule journée, une seule heure depuis qu'il a été formé a son arrivé a la chute du pouvoir de la République sous continuation qu'Ennahdha veut détruire.

C'est connu par les services de renseignement du monde entier, la secte frères (anti) musulmans, gouverne toujours derrière un gouvernement ou un Président fantoche ! Et dieu sait combien il y'en a eu durant ces 10 dernières années a commencé par le Président Marzouki le plus fantoche des président qui existent sur terre. Ensuite les multiples gouvernements de troïka et de consensus. Tous sont des épouvantails offerts aux peuples pour l'éloigner de la vérité que ce sont les mercenaires affilié au Qatar, la Turquie, l'Angleterre et les USA de l'état profond americain qui gouvernent le pays.
Zic
Buffff
a posté le 03-02-2021 à 13:53
Plus approier que defenceuse de droit de l homme c est defonceuse de droit de l homme.
Les droits qu on n autorise qu au anti-Ennahda. C est bête et obsolete de dire qu le parti islamiste est derrière les assassinas alors qu ils étaient au commandes du pays et pour longtemps vue le nombre des votants. Ils est temps que ces gauchistes cessent d envenimer la vie politique.
R.T.
Bien dit courageuse .
a posté le 03-02-2021 à 13:44
Cette innocente a dit vrai de ce qu'elle pense . Donc pourquoi nous compliquer la vie par des analyses compliquées et vides ? Le mal caché et non dit est bien découvert par notre jeune génération . Pourquoi ne pas les écouter puis corriger rapidement ? Toutes les solutions sont des réponses sincères à ces questions et tributaires de la bonne volonté des politiciens pour rendre la paix et la joie au peuple . Pourtant en majorité nous sommes un peuple simple ,pardonnable, matériellement nous ne sommes pas exigeants en comparaison avec le reste du mode, modéré , souriant, accueillant,modeste,tolérant etc..etc..
mansour
Madame Nawres Douzi pour rétablir la vérité sur les 10 années de pouvoir islamiste d'Ennahdha destructeur
a posté le 03-02-2021 à 13:43
avec courage patriotique et fermement en mettant les points sur les i et un amalgame politique désastreux et de confusions des islamistes freres musulmans salafistes Rached Ghannouchi-Radhouane Masmoudi-Hichem Mechichi-Qalb Tounes et Al Karama
souilem
Quelle ordure !
a posté le 03-02-2021 à 13:33
Il reconnait donc que l'assassinat politique de Brahmi et Chokri Bel Aid a eu lieu pendant la gouvernance de la secte Ennahdha. Derrière cet assassina on trouve bien entendu les islamistes terroristes criminels Ennahdha. Masmoudi est un faux jeton, il n'a pas appris la vraie démocratie française, un jour, il payera chère son adhésion à Ennahdha et les français sont entrain d'identifier ces criminels. La loi française contre l'obscurentisme va paraitre prochainement.
Achille
info sur le spoutnik v, Macron Merkel veulent le Spoutnik V
a posté le 03-02-2021 à 13:30
Je poste ça ici a défaut d'une info sur le covid où y poster.

Macron et Merkel veulent le Spoutnik V

Macron ouvert à l'utilisation du vaccin Spoutnik V, en cas de validation
Lien :
https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-macron-ouvert-a-l-utilisation-du-vaccin-spoutnik-v-en-cas-de-validation_AN-202102020497.html

le vaccin russe Spoutnik V jugé efficace, Merkel ouverte à son utilisation en Europe
Lien :
https://www.levif.be/actualite/sante/covid-le-vaccin-russe-spoutnik-v-juge-efficace-merkel-ouverte-a-son-utilisation-en-europe/article-news-1387499.html?cookie_check=1612355311

Mohamed Riahi
Odieux
a posté le à 14:50
Je trouve odieux que les pays riches ratissent tous les laboratoires phatmaceutiques du monde produisant le vaccin.
Le Sputnik V, moins chèr devrait être une alternative pour les pays pauvres et démunis.
Prochainement. les pays riches iront se procurer le vaccin Chinois, coupant l'herbe sous les pieds des pauvres.
Un nouveau vaccin Russe est en cours d'approbation, celui là aussi sera indéniablement assiégé par les occidentaux. Il parait même que ce nouveau vaccin bénéficie d'un pouvoir d'efficacité à 100%.
A world of selfishness and disreguard for the poors. Disgusting !!!!!
Linoucha
Notre espoir
a posté le 03-02-2021 à 13:17
C'est sont ces jeunes qui porteront notre espoir de faire changer cette situation catastrophique élaborée par une meute de voraces qui ne cherchent que les récompenses et faire diviser le gateau sans se soucier de laisser le pays en ruine faisant les yeux doux aux lobyistes et corrompus et en utilisant des parachocs pour accomplir les sales besognes en arborant la fameuse pancarte ce n'est pas nous ce sont les autres comme l'a fait ce lobyiste d'outre mer
Nouveau monde
Sagesse
a posté le 03-02-2021 à 13:00
Savoir faire son autocritique est une marque de sagesse que peu de tunisien sont capable de faire.
Ah ces sois disant tunisien qui déclare aimer leur pays et qui vivent a l'étranger devrait d'abord venir y vivre. La vrai diaspora est celle qui aide son pays avec de vrai investissement et non en alimentant les caisses des partis douteux.
ameur k
bravo ...horra tounssya
a posté le 03-02-2021 à 12:48
HORRA...la femme tunisienne est le seul rempart pour ce pays ...BRAVO , elle a fermé le bec à ce corbeau lobbyste trop dangereux qui fait le mesquin en tunisie et l ordure à l etranger
Nouveau monde
Didon
a posté le à 13:19
La femme est l'avenir de la Tunisie.
Lol
Il nous en faut des comme elle
a posté le 03-02-2021 à 12:44
Elle l'a défonce avec politesse et des arguments solides.
Il est temps pour que les représentants des progressistes changent...