alexametrics
vendredi 21 juin 2024
Heure de Tunis : 02:24
Dernières news
Limogeage de la secrétaire générale du ministère du Transport
29/05/2024 | 08:55
1 min
Limogeage de la secrétaire générale du ministère du Transport

 

La secrétaire générale du ministère du Transport, Sonia Jelassi ep Ben Ammar, a été limogée de son poste selon le Journal Officiel de la République Tunisienne (Jort), dans son édition du 28 mai 2024. Il est également mis fin à sa qualité de chargée de mission auprès du ministère.

Le poste de ministre du Transport reste, à ce jour, vacant. C’est la ministre de l’Equipement, Sarra Zaâfrani Zenzri qui assure l’intérim depuis le limogeage de l’ancien ministre, Rabie Majidi, le 12 mars 2024.

 

S.F

29/05/2024 | 08:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Akoubi Ammar
Restructuration et purge dans les plus brefs délais
a posté le 30-05-2024 à 10:59
En Tunisie et depuis l ère Bourguiba nommer, démettre et remplacer les hauts responsables de l état obéit uniquement aux fantasmes des détenteurs du pouvoir. Il est vrai que ces nominations relèvent du pouvoir discrétionnaire de l administration mais remplir des conditions exigées et de compétences pour l exercice du piste est nécessaire. Attention au vide et aux fonctions intérimaires qui durent ça détruit les structures de l administration. Réviser les organigrammes actuels selon les vrais besoins devient une urgence pour mettre fin aux goulots d étranglement mis en place par les obscurantistes et pour faire la purge souhaitée et écarter les incompétents nommés durant la décennie noire. Une enveloppe importante est réservée aux avantages fonctionnels d agents de l état payés au temps passé et ayant pour mission de bloquer les services publics.
Citoyen
Improductif
a posté le 29-05-2024 à 10:06
On est en droit de remplacer ou de démettre un responsable, mais faire de la publicité et jeter en pâture des commis de l'etat pour des raisons inconnus , ce nest pas correct
MOUNA
TUNISAIR
a posté le 29-05-2024 à 09:50
Que fait la Ministre ZAAFRANI pour TUNISAIR?
POURQUOI les propositions de Nominations des cadres au sein de TUNISAIR
NE SONT PAS TRAIT'?ES A CE JOUR
DEPUIS 2019 LES PROPOSES ..ATTENDENT CETTE PROMOTION
APRES AVOIR V'?RIFIE TOUS LES DIPLOMES FALSIFIES...IL EST GRAND TEMPS DE FAIRE BENEFICIER LES EMPLOYES HONNETES ET COMPETENTS DE LEUR EVOLUTION DE CARRIERE
Tunisino
Les nuls
a posté le 29-05-2024 à 09:21
Les nuls du pouvoir, littéraires et ***, doivent se réveiller, le pays est en faillite totale sur tous les aspects, alors qu'ils jouent au cache-cache. Ils ne sont pas payés pour démolir l'infrastructure et l'administration, mais pour aider ce pays à se mettre debout. Seule la planification qui tient compte du futur est la solution, les tunisiens ont assez souffert des aventuriers suicidaires.