alexametrics
dimanche 16 juin 2024
Heure de Tunis : 20:28
Dernières news
Mohamed Hentati : Kaïs Saïed travaille 23 heures par jour !
29/05/2024 | 14:18
1 min
Mohamed Hentati : Kaïs Saïed travaille 23 heures par jour !

 

Le prédicateur Mohamed Hentati a affirmé que le chef de l’État, Kaïs Saïed, lisait lui-même les messages reçus sur la page officielle de la présidence de la République.

S’exprimant le 29 mai 2024 durant « Politika » de Zouhaier El Jiss sur Jawahara FM, Mohamed Hentati a déclaré : « Je veux lancer un scoop… Je mets la présidence au défi de publier un communiqué pour démentir cela… Monsieur le président de la République consulte lui-même le contenu de la page de la présidence… Tout message envoyé par messenger sera consulté par lui », a-t-il dit.

Le prédicateur Mohamed Hentati est allé encore plus loin en affirmant que le président de la République travaillait durant 23 heures chaque jour. L’animateur a tenté de l'interpeller au sujet de cette affirmation, mais Mohamed Hentati s’est entêté et a expliqué que la condition physique de Kaïs Saïed était similaire à celle d’un sportif de haut niveau. Il a, ainsi, indiqué que le président s’est habitué à travailler durant de longues heures. D'après lui, Kaïs Saïed a dédié une partie de son planning à la lecture des messages et du contenu présent sur la page de la présidence de la République.

 

 

 

S.G

 

29/05/2024 | 14:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
@Saad - 12:01 - C'EST TOUT SIMPLE
a posté le 30-05-2024 à 13:57
"Qu'est ce que tu voulais dire par ton commentaire, peux tu développer ton raisonnement?"

C'est tout simple.
C'est l'histoire de ta vie !!!



CESARIOS
Dénicher, investiguer, ce n'est pas à la portée..................................................
a posté le 30-05-2024 à 12:24
on connait ce monsieur comme théologien, le voilà, il mange de toutes les sauces, en TUNISIE, combien on a des caméléons , on entend parler qu'ils sont en extinction, la vérité ,ils se trouvent partout, ils changent de couleurs selon leurs intérêts, selon les périodes, selon les époques, selon les politiques, et on dit aussi celui qui ne change pas , c'est l'idiotie par excellence, enfin la vérité, ce n'est pas sentimental, mais elle doit être scientifique, en connaissance des causes et en investiguant ses conséquences et ses résultats à court et à long terme, et ce n'est pas à n'importe qui pourrait procéder à cette tâche si noble mais si INGRATE
Abir
MAMADOU
a posté le 30-05-2024 à 12:02
Et te voilà , l'absence de cette dame en fer ABIR MOUSSI , regarde où on est ? les citoyens sont malmenés par la peur d'être emprisonnés, le fait de dire la vérité !
Juan
Kais .... un vrai sportif ... plus sportif que lui, tu meurs ....
a posté le 30-05-2024 à 12:00
capable de pousser un tank et le faire entrer au Majliss , avec sa force musculaire. un vrai exploit sportif ...
et s'il trouve du temps pour sa page FB, il trouve surement du temps pour lire les méchants sur BN ..;
Ben Ali baba et ses 40 voleurs, travaillait 47 h/ jour ... tellement, qu'il s'est endormi, oubliant de retourner au bled après avoir déposé sa voleuse et sa tonne d'or de la BCT ...
Tunisino
Monsieur le bête
a posté le 30-05-2024 à 07:52
Le travail ne suffit pas monsieur le littéraire, il faut aussi réfléchir, et pour réfléchir, il faut avoir une intelligence scientifique développée, c'est inné et ça se travaille! Une règle en ingénierie, ne jamais agir avant de réfléchir, évaluer la méthode et recenser ses conséquence sur le futur. Cependant, le futur n'existe pas pour les littéraires et les illettrés, alors qu'il existe bel et bien!
MAMADOU
Abir: AU SECOURS
a posté le 30-05-2024 à 07:12
Ton accoutrement de Karakouze, Megaphone et casque a mobylette, nous manque tant.
Lucky Luke
Ridicule
a posté le 29-05-2024 à 21:29
Je corrige : 25 heures par jour et 8j/7.

Décidément, ils sont partout ces Bendirmen ! Je commence à croire que le génotype du tunisien présente un allèle de type 9offa dominant.

*******
Mala hala
a posté le 29-05-2024 à 21:12
Jibtoulna ***kol maa tounes.

Qui est ce clown qu'on invite partout et des articles lui est consacré.......
APOLITIQUE
Merci de lui corriger
a posté le 29-05-2024 à 20:28
Lire soi même les messages sur la page officielle d'un établissement,

Pire encore, travailler 23 heures :

Ce ne sont que deux mauvaises informations et comportements à bannir
Citoyen_H
LES HYENES HURLENT
a posté le 29-05-2024 à 19:47
et la caravane passe.
Kaissoune ya GHOUL.
Les charognards affamés n'en peuvent plus, depuis le 25 juillet béni, l'an de grâce 2021, date à partir de laquelle, ils n'eurent plus de miettes à ramasser de la part des chacals que vous aviez embastillés !!
Un très grand merci à vous, KS, notre cher président intègre et patriote, sans peur ni reproche, démocratiquement élu.

Saad
Citoyen qui hurle
a posté le à 12:01
Tu t'es vu quand t'a cru? Qu'est ce que tu voulais dire par ton commentaire, peux tu développer ton raisonnement?
Chaibi
Erreur de timing
a posté le 29-05-2024 à 18:41
Je crois que ce Monsieur fait une confusion.
En fai, kS commence à travailler à 23h et arrête de travailler avant minuit.
R.Chaibi
Et ça se voit à l'oeil nu !
a posté le à 19:32
Vous voulez dire "à travailler efficacement ses dossiers entouré de conseillers d'envergure comme un vrai chef d'Etat" à 23h et...
EL OUAFFY Y
'?a ce voit
a posté le 29-05-2024 à 16:32
Peut être ce Monsieur a affirmé que la vérité D après les décisions prises par Notre président et surtout dans les dernière mouvements plusieurs ministres ont été relevé sans preuve me semble que le résultat du surmenage malgré que nous avons pas le droit de s'ingérer dans les décisions de n importe président mais ces mouvements effectuer par ce dernière n a été jamais prise par ces prédécesseurs ni Bourguiba ni Ben Ali ni Merzougui qu est ce qui se passe ?.
Mourad Boubala
Hentati
a posté le 29-05-2024 à 15:53
Il faut arrêter ce*** en vertu de la loi 54.
Abir
Dis moi qui tu fréquente, je te dirais qui tu es
a posté le 29-05-2024 à 15:11
Le fait que tu es un proche de ks, la Tunisie ne sera pas en bonne santé ! Jamais les gens tamponnés nous ont porté bonheur pour ce pays
Abir4Ever
Poisse !
a posté le à 19:50
Mais c'est vrai ce que vous sous-entendez ! D'où la double désillusion d'Ons à Wimbledon celle de l'Espérance au Caire, celle de l'équipe nationale en Côte d'Ivoire, Ayoub n'ira pas à Paris, le manque de pluie, les faibles récoltes généralisées, le cheptel qui se réduit, le covid qui avait décimé chez nous 30000 (l'un des plus hauts taux au monde). Ya Latif, il paraît qu'on en aura pour 9 années, d'après une prophétie biblique énoncée par le Messie lui même.
#Abir4Ever