
Le député Ennahdha, Saïd Ferjani a estimé dans un statut publié sur les réseaux sociaux lundi 3 août 2020 que la multiplication des visites inopinées du président de la République, Kaïs Saïed aux casernes suscite des interrogations.
« Le président de la République a des liens étroits avec plusieurs pays en faveur de la Tunisie mais nous espérons que ces relations demeurent uniquement au profit du pays. L’immigration clandestine vers l’Italie ne date pas d’aujourd’hui, elle se pose depuis l’ancien régime. Le fait d’accuser les partis politiques d’être derrière l’immigration clandestine fait partie d’une stratégie visant à détruire les partis notamment Ennahdha. La multiplication des visites inopinées aux casernes et souvent effectuées sans le chef d’Etat-major ou son représentant, suscite des interrogations » a-t-il souligné.
Rappelons que le président de la République, Kaïs Saïed, a effectué dimanche 2 août une visite d'inspection au port de Sfax pour constater l'état de préparation de la Garde maritime nationale et du district du centre en particulier. Il a, à cette occasion, dénoncé « les trafiquants d'êtres humains » en référence aux organisateurs de ces voyages irréguliers, décrivant ce qu'ils font d’acte criminel que l'État ne peut tolérer.
I.M
La contrebande c'est votre oeuvre, et toi ya Ferjani tu as une LARGE contribution dans son existence. C'est pour cela que ton jugement doit être effectué par uniquement un tribunal militaire, pour haute trahison, tu ne seras pas le seul, il y a une liste provisoire de 49 jusque là.
- Un visage triste,
- Un regard de tueur,
- Une cravate qui crie: oh my God, qu'est-ce que je fais là, pourquoi m'a-t-on vendu à ce cadavre.
J'ai écrit ces quelques lignes, juste pour emmerder le lecteur qui prétend que l'article est bloqué. Sorry.
Il était tellement nerveux et agité à vouloir défendre nahdha et il ne restait plus qu'à les désigner par des messies ou des anges. Les chroniqueurs se sont désistés et ont vite fait d'interrompre l'interview devenue pleine de stress et d'agitation.
Mais soyons concis, il est évident qu'il cherche lui-même un os à ronger de la part de nahdha,et a certainement obtenu des promesses de leur part d'être nommé quelque part pour un poste...surtout que qalb tounis était à l'origine du sauvetage inespéré de la motion contre ghanouchi.
Or, ce qu'il ne sait c'est que les designations ne vont plus dependre de nahdha et qu'il peut gargariser.
En somme ce Khiari sera une nouvelle marionnette de nahdha.
Et tout cela démontre que ce pays est sous-développé, composé d'affamés, d'opprtunistes, avides d'enrichissement, régionalistes et surtout des ignorants "composés ". Jahl mourakkeb.
C'est tout ce que j'ai à dire.
B.N : Aucun de nos articles n'est bloqué, merci de vérifier.
Maus de toute façon, cela ne suffira pas car il faudrait au préalable changer la loi électorale.
A mob avis, la grande muette devrait parler
Tout va se savoir sur plusieurs niveaux.
Ces traitres ne méritent aucun respect, cependant fini les jeux de stratèges, là tout le monde jouera le jeu de ces traitres, utilisera aussi ses armes, fini 2011-2020 (30-07-2020), une nouvelle ère commence. Comment ?
C'est la surprise, c'est pour cette raison, ils s'affolent plus que le retrait de la confiance de leur gourou, et Mazzel Mazzel.
Il n'y a pas de gens censés dans cette secte de piranhas. Chaque membre joue un rôle précis, qui lui est attribué par le gourou.
dilou, tout comme zitoun, mourou et tant d'autres, est un joker.
khriji l'utilisera au moment opportun.
Salutations
Il voulait laisser entendre que Saied a vraisemblablement des relations coupables avec des pays ennemis, un peu comme celles que son gourou entretient avec Qatar, la Turquie et je ne sais qui encore... Mais ce Ferjani n'a pas eu le courage d'être franc, ni honnête, bien sûr...
Aux chiens, ce vil type et sa smala ! Et prenons garde à ces chiens qui iront fouiner dans sa poubelle : ils risquent d'être encore plus venimeux que les ragots qu'il répand si généreusement...
EL MEJRAB TEHMZOU MRAFKOU
SAIED n'a jamais parlé de ENNAHDHA alors pourquoi cette peur si vous n'êtes pour rien dans le mal qui se passe en Tunisie
Ce Khwanji devra rendre compte de tous ses méfaits et restituer au peuplée tout l'arguent qu'il a accumulé depuis 2011.
ces 10 dernières années .
Tellement tu as comploté contre ce pays et tellement tu étais là l'origine des malheurs ce pays depuis Février 2012. (Tu étais toujours sous les draps, personnes ne te connaissait).
Tout se saura sur ton rôle dans l'INSECURITE qui a touché ce pays. Pas si vite, on n'est pas pressé, il ne faut pas que tu perde la boussole, surtout toi.
il est député par accident
Et puis, disons le carrément : les Khwenjias depuis 2011 sont "habitués" à un Président de la République docile avec eux, si ce n'est qui les aident à manigancer et mettre en place leurs "projets" terroristes, comme ce fut le cas de Tartour.
Apparemment, Kaies Saied n'est pas comme les autres ; ça les fait chier au plus haut point de ne pouvoir contrôler totalement la Présidence de la République.
Il est temps de vous demander des comptes et pied au derrière, de vous sortir du parlement. Ce sera l'?uvre de la grande muette.
PAUVRE CONNARD ,AZZAIIM HOR COMME LE PAPE
IL EST VOTE PAR TOUT UN PEUPLE ET IL PEUT MEME RENTRER CHEZ NOUS DANS NOS MAISONS ,IL EST LE BIENVENUE ,CERTES LE JOUR OU JE VOIS TON GOUROU DANS MA RUELLE OU J'HABITE ,JE VAIS COLORER LA RUE PAR DU NOIR ET J'INVITE MES VOISINS DE RESTER CHEZ ATTENDANT QUE LE DIABLE S'ELOIGNE .
VA CONNARD A TON DIABLE ET LAISSE MONSIEUR LE PRESIDENT FAIT SON TRAVAIL .VOS IDDES LES KHWAMJIA C'EST DE SOUDER UNE GUERRE CIVILE DE PART ET D'AUTRE DU FRONTIERE TUNISO-LYBIENNE .IL Y AVAIT UNE EMIRATA EN BEN GUERDEM .
Ce n´est que le debut...
(les tenir en laisse ou les fusiller )
Donc, comment nous pourrons traduire ses visites inopinées de cet adjectif ?
Ferjani semble ne pas connaître les responsabilités , les tâches et les attributions de chaque chef de groupe ou d'équipes .
Au contraire, c'est très grave pour Ferjani de se lancer ' bêtement' dans ces interprétations et analyses ' bidons' et sans sens.
C'est très grave pour Ferjani de se concentrer sur les actions des responsables --- peu importe leurs fonctions-- pour les interpréter de façon négative .
Que pense Ferjani, le grand blessé par un député PDL, de ce que fait et ne fait pas la justice, qui incarcére sur ordre de sa secte ?
Que pense-t-il de la police qui vient à l'assemblée et refuse de montrer patte blanche face à une députée de la République ?
Ferjani est trop dogmatique, trop plein de certitudes quant à son bon droit quand il organise des provocations. Il croit, sans doute, que le pays est le pré carré de la secte.
C'est une honte de voir qu'un tel personnage est faiseur de lois.
Le Président est chef des armées et à ce titre, doit s'assurer qu'elle fait son travail. Ta secte, Ferjani, a peur de voir céder les digues, une à une, et le jour venir de rendre des comptes.
Nous ne te plaindrons pas, puisque tu n'as aucune humanité.
Hé hé....tremblez, bande de vendus.
Un plan diabolique que les afeptes de cette secte savent pourtant qu'il existe.
L'heure de rendre des comptes , de récupérer l'argent volé des Tunisiens et de vous remettre en "taule".
Vous avez compris ou on vous fait un dessin de 2 épées qui coupent une tête !!!
Visiblement, il parle de Ghannouchi et de ses relations avec la Turquie, pas du Président Saied!

