Dernières news
Grève surprise de la Transtu

La grève observée par les agents de la Société des transports de Tunis (Transtu) sans préavis a perturbé, dans la matinée du mercredi 22 juillet 2020, le trafic (bus et métro) sur le Grand Tunis.
Le chargé de communication auprès de la Transtu Mohamed Chamli a indiqué dans une déclaration accordée à la radio Mosaïque FM, que la grève a duré deux heures, de 4h jusqu’à 6h du matin, soulignant que les grévistes n’ont pas précisé leurs revendications. Selon lui, l'activité a repris normalement.
De l’autre côté, le secrétaire général de l'Union régionale du travail de Tunis a souligné, sur les ondes de Mosaïque FM, que la direction du transport est au courant de la grève précisant que le syndicat avait envoyé une correspondance le 8 juillet mais il n’a eu aucune réponse.
Farouk Ayari a fait savoir que la grève se poursuivra chaque jour à partir de 4h jusqu’à 6h du matin jusqu’à parvenir à un compromis.
Il a, dans ce sens, précisé que la raison principale de la grève est l’absence de matériel de travail (pièces de rechange) dans les dépôts et l’état lamentable des bus.
I.M
Commentaires
Pit
Il n'y a que ceux qui travaillent qui me surprennent
a posté le 22-07-2020 à 12:04
Privatisation !!! et qu'on en finisse avec ces grèves et ces revendications permanentes !
stuc
greve surprise?
a posté le 22-07-2020 à 09:26
juste pour vous faire chier et faire comprendre aux dirigeants politiques et aux divers responsables au ministere qu ils font ce qu ils veulent en toute impunite,sinon gare?l ugtt veille!
Pépites

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
08/05/2025
11

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
08/05/2025
4