alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 23:29
Dernières news
Des révélations concernant l’implication d’Ennahdha dans l’assassinat de Mohamed Brahmi
22/07/2020 | 19:14
1 min
Des révélations concernant l’implication d’Ennahdha dans l’assassinat de Mohamed Brahmi

 

Le comité de défense des deux martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi organise demain, jeudi 23 juillet 2020, une conférence pour annoncer les dernières nouvelles concernant l’évolution du dossier.

Durant cette conférence, le comité entend révéler des secrets pour la première fois sur le rôle joué par l’appareil secret du parti Ennahdha dans l’assassinat de Mohamed Brahmi le 25 juillet 2013.

 

Business News diffusera en direct cette conférence à partir de 9h30 ce jeudi 23 juillet 2020.

 

 

R.B.H

22/07/2020 | 19:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tounsi-Horr
En exclusivité !
a posté le 23-07-2020 à 16:17
Je vous donne une dernière exclusivité mes amis :
" Les documents trouvés dans l'ordinateur du nommé Khedr chef de l'appareil secrete d'Ennahda contiennent une preuve ecrite de la conversion de monsieur Benyamin Nethanyahou à l'islam "
Hahahaha
meleh
la vérité sur nahdha
a posté le 23-07-2020 à 16:08
Carthage Libre au moins il y a 1 qui dit la vérité, alah lé trabahom
Watani Laziz
L enquete sur les assassinats politiques ressort de la chambre noire
a posté le 23-07-2020 à 15:43
Cherchez le lien familial entre Bechir Akremi,procureur de la republique et la femme d un membre important d Ennahdha ,ancien ministre de la justice....et vous aurez les reponses aux questions qui se posent.
Watani Laziz
Ah ces assassinats politiques..a qui profite ces crimes..
a posté le 23-07-2020 à 15:29
Imaginez Chokry Belaied,Abir Moussi et Mohammed Brahmi a l ARP....ce sera que des tremblements de terre...Ghannouchi and co prendront leurs valises et retourneront au Qatar ou a Londres..sans demander de reste...
chou
censure !!
a posté le 23-07-2020 à 13:08
BN: la vidéo a été censuré ! tu es dedans ?
Carthage Libre
Ennahdha va se la jouer "victime" d'une machination et appellera ses partisans.
a posté le 23-07-2020 à 11:30
Ennahdha est une secte "propre" : Ennahdha ne tue pas les gens, vous êtes fous ou quoi!

Ennahdha n'a pas volé les milliards de dinars des caisses de l'Etat tunisien.

Ennahdha n'a pas recruté, entraîné (forêt de Ain Drahem par exemple), ORGANISE, MIS EN PLACE des vols vers la Syrie en coordination avec Qatar et la Turquie : bien sur que non! Mais vous êtes fous!

Ennahdha n'a pas distribué des milliards à ses partisans ; couffins, mariages collectifs, cadeaux, 3allouch, constructions de mosquées, écoles coraniques, etc : JAMAIS!

Ennahdha n'a pas comploté contre la Sureté de l'Etat et mis en place un système d'importation d'armes dans des caches, et recrutement en coordination avec leurs frères salafistes de terroristes (vidéo fuitée de Ghannouchi), soit pour se faire exploser, soit pour tuer nos soldats : vous êtes fous ou quoi!! jamais elle ne le fera!

Ennahdha N'A PAS organisé et mis en place, depuis 2012, un système de contrebande d'économie parallèle pour financer ses caisses et le terrorisme, tel que les cigarettes, l'essence, etc : bien sur que NON!

Ennahdha n'a JAMAIS recruté massivement dans l'Administration, qui est sur le point de s'écrouler à cause de ça, JAMAIS!

Ennahdha n'a JAMAIS terni l'image de la Tunisie à l'étranger, bien au contraire, "nawret" tounis, vous le savez ça!

Ennahdha n'a jamais menacé les gens de "koffars" depuis 2011, divisant ainsi les tunisiens.

Ennahdha n'a jamais infiltré la justice, la police (ministère de l'Intérieur), a essayé d'infiltrer l'Armée (sans succès jusqu'ici), a trafiqué les fichiers informatiques des élections via l'ancien CNI, a soudoyer l'ISIE avec du chantage, a menacé les tunisiens "moi ou la Tunisie à feu et à sang" (Bhiri et ses 100.000 miliciens), n'a jamais eu comme projet un Etat Emirat Islamique en Tunisie (6eme Califat de Hamadi Jbeli), etc, etc.

Et bien sur, MENTEURS que vous êtes, Ennahdha n'a JAMAIS attenté à la vie de Chokri Belaid, Naghdh ou Brahmi ; vous êtes des MENTEURS et vous voulez salir Ennahdha, un "parti" irréprochable sous toutes les coutures.

Mala koffars ces journalistes de Business News! Comment OSENT ILS accuser notre Chère Nahdha, un "parti" PROPRE et compétent!
tounsi
A Biohorizons
a posté le 23-07-2020 à 10:38
ya Biohorizons nous sommes laiques faux c'est écrit dans la constitution et moi je suis juif pourquoi tu exclu les autres il n'y a que des idiots comme toi qui ne font que rejeter les autres donc tu es raciste et inculte et renfermé sur ta vérité
CABiste
BLA BLA
a posté le 23-07-2020 à 10:38
BLA BLA
rien que du BLA BLA
Toujours du BLA BLA
Nous sommes les champions en BLA BLA
Ghazi
L'affaire Belaid est une affaire d'un scandale d'état
a posté le 23-07-2020 à 09:58
C'est l'oeuvre de quelques services multinationaux spécialisés en la matière, jouissant d'un apport logistique global, ici en Tunisie (Ministère + ambassades).

Ceux qui camouflent les détails de l'assassinat, sont toujours en vie et ils y a entre eux, qui sont politiquement exposé à ce jour.
Donc, quoi que vous faites, quoi que vous dites, cette affaire ne fera surface qu'après leur mort.

N'oubliez pas que c'est aussi un affaire qui dépasse les intérêts de l'état Tunisien, 3 autres pays sont impliqués dans l'assassinat.

Notre MI possède tous les détails de l'assassinat, minute pat minute, et connait parfaitement le qui d'origine, le qui en interne, le comment, le pourquoi et les exécuteurs professionnels étrangers qui ont fait ça en 9 heures de temps, puis sortis par Ras-Jedir.
tounsi horr 2
La Tunisie, pourrait être sauvée ?
a posté le 23-07-2020 à 08:57
La Tunisie pourrait être sauvée par 2 personnalités politiques : Le Président de la République (Kaies Said), un homme honnête, juste et propre et La présidente du parti destourien (Abir Moussi), une femme combattante, sincère, intelligente et compétente, Bent Bourguiba. C'est ce couple qui fera quelque chose pour nettoyer le pays des voyous politicards, des voleurs, des corrompus, des assassins et des opportunistes. Aidez les pour bien accomplir leur honorable mission patriotique. Dommage qu'on a perdu un homme de valeur, Elyes Fakhfakh.
Famous Corona
Accumulez autant de preuves que vous pourrez..
a posté le 22-07-2020 à 23:29
ça 'avancera à rien tant que Bhiri est aux commandes !!!
naif
@Biohorizons
a posté le 22-07-2020 à 22:58
Erreur! tu confonds probablement avec la France.
La Tunisie est un état musulman et non laïc.
takilas
Desxassasdins et des mafieux bien préparés lors de leur séjour à Londres
a posté le 22-07-2020 à 22:02
Tout le monde sait que dès le premier et concernant tous les assassinats que c'est la secte de nahdha qui est l'instigatrice de ces assassinats ainsi que les plusieurs autres crimes et délits comme les attaques à la chevrotine à Siliana ou celle de Tunis lors du 9 avril 2012...

ezzebzi@gmail.com
ezzebzi@gmail.com
a posté le 22-07-2020 à 21:34
il est mort d'un accident de connerie, ils racontaient npkoi et ct un traitre égyptien, on est en tunisie je crois
takilas
Cela n'a saura tarder.
a posté le 22-07-2020 à 21:26
Les preuves de tous les assassinats sont existantes et connues par des personnes bien précises mais difficiles à éliminer vu leur rôle et leur discrétions momentanées dans toutes ces affaires ainsi que d'autres similaires ou intimement liées.
DHEJ
Tuniwood...
a posté le 22-07-2020 à 21:21
C'est un feuilleton à la ROBOCOP...

Report pour l'année 3069...
Ajoula
La justice est sous contrôle de nahdha
a posté le 22-07-2020 à 20:55
Voyons voir comment les choses vont évoluer, le vent est en train de tourner et les choses se précisent, la mission ne sera pas de tout repos, mais gardons l'espoir.
Agatacriztiz
La vérité finit toujours par éclater...
a posté le 22-07-2020 à 20:55
" L'Oeuil était dans la tombe et regardait Caïn" (Victor Hugo).
La vérité sur ce crime ignoble et ses instigateurs finira par éclater... Et les tunisiens verront enfin ce que c'est d'avoir fait confiance à des criminels
A4
La secte des assassins !
a posté le 22-07-2020 à 20:42
Il faut être vraiment naïf pour croire que ce n'est pas la secte ghanou-chienne qui a assassiné Lotfi, Chokri, Mohamed et bien d'autres !!!
Sinon, comment justifier ces affaires qui trainent depuis 7 ans ?
Biohorizons
La laïcité c'est ce qui nous unit
a posté le 22-07-2020 à 20:34
Mr Naïf, les défenseurs de feu Brahim s'ils sont islamophobes ou athées ou chrétiens ou juifs ça ne te concerne pas nous vivons heureusement dans un pays laïc et tu n'es pas mandaté par le bon dieu pour nous dire ce qu'on doit croire .
Gg
Le temps...
a posté le 22-07-2020 à 20:12
...de la vérité est il venu?
Saied n'est pas BCE!
expert
l etaut se reserre de plus en plus survennahdhs
a posté le 22-07-2020 à 20:06
et oui un jour ils vont payer pour leurs crimes en vers la tunisie et la revolution
Houcine
Ne rien lâcher.
a posté le 22-07-2020 à 20:04
Faire la lumière sur les coupables, les assassins et les donneurs d'ordre.
Après, avec les éléments contenus dans le dossier aux mains du procureur, le poursuivre pour des faits de négligence... et de complicité.
Pas de cadeau aux terroristes.
Ceux qui considèrent radical un tel positionnement sont autant complices par couardise.
BOB
Facile de parler qu'on est assis confortablement dans un fauteuil..
a posté le 22-07-2020 à 20:03
Facile de parler qu'on est assis confortablement dans un fauteuil à rien foutre sauf dénigrer le colossal combat contre un système gangrené que livre ce comité de gens bénévoles pour la plupart et courageux . Belaid et Brahmi sont morts pour le pays assassinés en plein jour par des lâches, la moindre des choses c'est d'?uvrer pour trouver les vrais coupables, pas uniquement les tireurs, mais les instigateurs, ou tout au moins soutenir ce comité seul à avoir fait quelque chose de valable ces derniers temps..
Skbb
La vérité remonte toujours à la surface
a posté le 22-07-2020 à 20:01
Je souhaite une seule chose que la vérité remonte à la surface pour que les familles soient soulagés face a leur deuil j' ai pleuré ces deux victimes assassinées pour rien et parce qu ils disent haut et fort ce que les autres pensent trop bas edahrou taouil la vérité remonte toujours à la surface quand je vois le cirque à l assemblée nationale bientôt la 2 eme révolution si l'assassinat des 2 députés sera révélé je suis d origine tn je suis engagé en politique en France depuis 2001j ai eu la chance de rencontrer Madame Chirac dieu le sait ce que je fais pour donner une bonne image de mon pays d origine tounis elhabiba pas comme certains ils sont retournés avec la haine bientôt leur tour
naif
Qu'est-ce qu'on va rigoler !
a posté le 22-07-2020 à 19:23
ces imbéciles vont encore nous sortir des "preuves" comme quoi Ennhadha est directement ou indirectement responsable du meurtre de Brahmi et Belaid !!
S'ils sont dans leurs rôles ces staliniens athées et islamophobes, je plains juste certains politiciens naïfs qui osent argumenter en public avec comme base ce qu'à révélé ce comité de défense puis se font inculper par notre valeureuse police judiciaire.
Alors rendez-vous demain pour écouter le enième épisode de ce feuilleton mexicain "yandi ma inkoulilkoum".