alexametrics
lundi 22 avril 2024
Heure de Tunis : 18:07
Dernières news
Déploiement de patrouilles sécuritaires tout au long de la frontière du côté libyen
26/03/2023 | 20:16
1 min
Déploiement de patrouilles sécuritaires tout au long de la frontière du côté libyen

 

Le ministère de l'Intérieur du gouvernement de l'unité libyen a annoncé, dimanche 26 mars 2023, sur sa page officielle Facebook le déploiement de patrouilles de sécurité tout le long de la frontière entre la Libye et la Tunisie. 



Le ministère libyen a également indiqué la mise en place de patrouilles de sécurité le long de la frontière avec la Tunisie, de la région d'Al Assah au niveau du point Al Ahimer.


S.H


26/03/2023 | 20:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
patroulles sécuritaires ? AU LONG DE LA FRONTIERE coté lybienne
a posté le 27-03-2023 à 13:49
mais c'est le rêve , c'est trop beau , YA DHNOUBI !!!! en connaissant les copains il vaut mieux doubler la surveillance de notre coté !!!! beaucoup de sportifs ghanouchiennistes et d'autres ayant les mêmes objectifs ont terminés leurs entrainements de l'autre coté .
retraité
déploiment de nos forces sécuritaires et militaires
a posté le 27-03-2023 à 09:20
il faut aussi un déploiement de nos forces sécuritaires et militaires le long de nos frontières avec la Libye et l'Algérie pour contrer les contrebandes entre ces deux pays et la Tunisie et aussi l'entrée illégalement dans notre pays des migrants étrangers clandestins , c'est le seul moyen de venir à bout de ce trafic juteux pour les mafias des pays voisins et de notre pays et qui pose un grand problème chez nous.
Kikou
Réponse
a posté le à 10:06
De quelles déploiements vous parlez? Vous croyez que nous avons les moyens de le faire? Vous ne voulez pas comprendre que nous avons toujours vécu en paix avec nos voisins, grâce à une politique sage et réaliste de bourguiba.
Fehri
Relisez l'histoire
a posté le à 17:40
Je peux vous citer des centaines d'incidents durant le règne de Bourguiba
Akoubi Ammar
Il faut se méfier de ces man'?uvres faites dans un pays instable où règnent milices, armée étrangère et mercenaires
a posté le 27-03-2023 à 05:20
La Tunisie a toujours enduré les problèmes et les crises internes de nos frères Libyens depuis feu colonel Kadhafi . La Tunisie a certainement pris toutes ses précautions le long de nos frontières du sud puisque des milices , des mercenaires et même des militaires d un pays étranger sont sur le sol libyen. L attaque de Ben Gardanne ne s oubliera jamais et si on remonte dans l histoire, on se rappellera de l attaque de Gafsa.
MM
Pourquoi?
a posté le 26-03-2023 à 21:23
Que ce passe t'il ?
DouaaIslem
Gangster
a posté le à 07:08
On recherche le plus grand gangster du monde il se prénomme EL BANANO