
Le ministère de la Santé a entamé, ce mardi 1er juin 2021, la convocation pour vaccination des citoyens enregistrés dans Evax, dont la tranche d’âge est comprise entre 50 à 60 ans, pour leur administrer la première dose du vaccin anti-Covid-19.
Le ministère a souligné à cette occasion la nécessité de respecter les rendez-vous et les horaires fixés pour la vaccination. L’objectif étant une meilleure organisation des processus d'accueil et de vaccination dans les centres, le tout dans des conditions appropriées.
En parallèle, se poursuit la convocation des citoyens âgés de plus de 60 ans pour se faire vacciner, a précisé le ministère.
Rappelons aussi que le ministère de la Santé a commencé la vaccination des enseignants et des agents et professionnels du secteur touristique.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
I.N
Ces mesures ont doublé le nombre d'ESSAIS DE SUICIDE menés par des ENFANTS.
Pour une "influence positive"...
https://nzzas.nzz.ch/hintergrund/kinderspital-zuerich-stellt-anstieg-bei-suizidversuchen-fest-ld.1611236?reduced=true
Par contre rien n'explique pour le moment la chute du taux de propagation "r" autour de 0.6.
-->
bien sûr que les producteurs de vaccins expliquent cette chute du taux de propagation "r" par la vaccination même partielle des populations. Mais ceci reste hypothétique...
La situation pandémique s'améliore de mieux en mieux et au juste on ne sait pas pourquoi --> Moi, je suppose que c'est plutôt hormonale, en effet au printemps et en été nous avons une production plus intensive de certaines hormones qu'en hivers ou en automne... --> Les hormones pourraient se fixer aux récepteurs des cellules et influencer leur fonctionnent. Ce n'est pas par hasard que la grippe n'est en particulier qu'une infection saisonnière, en hivers quand la production de certaines hormones est pratiquement à zéro.
La majorité des scientifiques qui font de la recherche à l'échelle internationale concernant la propagation anti-corrna ont le même formatage d'esprit --> Il y a un consensus à la con qui ne voit qu'une seule option / solution et néglige ainsi d'autres possibilités et alternatives de recherche--> c'est horrible...
Dr. Jamel Tazarki, Mathématicien
Le confinement a-t-il vraiment affecté les chiffres positifs ?
'?tait-ce même nécessaire ?
A quoi ont servi le shutdown et le frein d'urgence fédéral dans la lutte contre le coronavirus ? Il y a eu une dispute à ce sujet pendant des mois. Des statisticiens de l'université Ludwig-Maximilian de Munich font sensation avec une nouvelle étude : Dans leur rapport, les chercheurs ne voient pas de lien direct entre les mesures et l'apparition d'infections.
Le Mainstream s'agite entre-temps avec force contre elle et les chercheurs se retirent prudemment.
Le courant dominant s'y oppose désormais vigoureusement et les chercheurs font prudemment marche arrière.
L'équipe de recherche autour des professeurs Göran Kauermann et Helmut Küchenhoff (Université Ludwig-Maximilian de Munich) conclut dans son 16e rapport Codag sur la situation épidémique que les mesures de "Lockdown light" du 2 novembre et leur intensification le 16 décembre ainsi que le "frein d'urgence fédéral" de fin avril n'ont pas de "lien direct" avec la stabilisation de l'infection.
Au contraire, les chiffres de Corona avaient déjà chuté avant l'entrée en vigueur des verrouillages respectifs.
Pour leur étude, les scientifiques ont examiné la valeur R sur toute la durée de la pandémie. Elle indique le nombre de personnes qu'une personne infectée contamine en moyenne pendant une certaine période.
https://www.covid19.statistik.uni-muenchen.de/pdfs/codag_bericht_16.pdf
https://cutt.ly/unhVqwC
on rappel:
Le Danemark a abandonné le vaccin d'AstraZeneca et celui de Janssen (Johnson & Johnson) à cause des décès et effets secondaires graves.
Aux Etats-Unis, les autorités sanitaires américaines ont suspendu le vaccin contre le Covid-19 de Johnson & Johnson, après les six cas de survenue de caillots sanguins atypiques et sévères chez des personnes ayant reçu ce vaccin. Depuis, l'une des patientes est décédée.
La presse va peut-être suivre d'un peu plus prêt les AVC post-vaccinaux.
https://cutt.ly/QnhFkSE
On sait que plusieurs décès liés à des thromboses ont été observés après des injections d'AstraZenaca.
https://cutt.ly/6nhSsJD
https://news.v.daum.net/v/20210529150617261
https://news.v.daum.net/v/20210529150617261
https://www.yomiuri.co.jp/national/20210526-OYT1T50327/