alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 07:14
Dernières news
Covid-19 - Campagne de vaccination nationale pour les professionnels du tourisme
26/05/2021 | 13:51
1 min
Covid-19 - Campagne de vaccination nationale pour les professionnels du tourisme

 

Le ministère du Tourisme et de l’Artisanat a annoncé, mercredi 26 mai 2021, qu’une campagne de vaccination anti-Covid concernera le personnel du secteur touristique. La décision a été prise puisque le secteur a été considéré comme étant prioritaire dans l’ordre de vaccination, étant donné que les travailleurs sont en première ligne pour recevoir les clients tunisiens et étrangers.

 

Cette vaccination concernera le personnel qui travaille en présentiel dans les établissements hôteliers, les agences de voyage, les restaurants touristiques, les musées, les sites archéologiques ou encore les guides touristiques et tout agent dont la nature du travail exige d’être en contact direct avec des touristes étrangers.

Le ministre du Tourisme, Habib Ammar avait récemment assuré que la vaccination des professionnels du tourisme est impérative pour la relance du secteur.

 

26/05/2021 | 13:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Eveillé
Avant de vous faire vacciner renseignez vous
a posté le 26-05-2021 à 17:47
Philippe Merle a perdu son fils âgé de 41 ans quelques heures après la première injection. Il lance un appel à la population. Un appel à la fois humain et plein de bon sens. Un appel à ne pas avoir peur et à ouvrir son esprit, sa conscience à de nouvelles formes de pensée, à de nouvelles "vérités".

https://www.youtube.com/watch?v=Sx5tHe08AXA
retraité
le pays est le royaume des lobbies
a posté le 26-05-2021 à 15:37
faisant fi de l 'organisation de la vaccination par priorité d'abord le personnel de la santé en contact des malades et les citoyens quel qu'ils soient leur rang uniquement le critère de l'age qui compte les autorités politiques ont changé la réglementation pour vacciner en premier les gouvernants , les députés les hommes politiques les hauts cadres de l'administration puis le personnel de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur et maintenant le personnel du tourisme laissant des citoyens et citoyennes lambda de plus de 75 ans fragiles et qui sont prioritaires sans vaccins c'est le comble de ces gouvernants actuels qui laissent une frange de la population mourir par le covid-19 et ses variants dans d'autres pays s'appelle non assistance à des personnes en danger et en plus nos frontières ouvertes aux libyens et aux autres sans confinement obligatoire et sans exigence de certificat de vaccination et de test PCR valable avant au maximum 72 H avant l'arrivée et un test antigénique rapide à l'arrivée , pour nos gouvernants actuels une poignée de dollars ou d'euros vaut mieux que la vie d'un citoyen tunisien .