alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 06:39
Dernières news
Démantèlement d’une cellule terroriste à Bizerte
15/02/2023 | 11:14
1 min
Démantèlement d’une cellule terroriste à Bizerte

 

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public, mercredi 15 février 2023, le démantèlement d’une cellule terroriste qui planifiait des attentats dans le gouvernorat de Bizerte.

Le département a précisé que la cellule, qui prêtait allégeance à l'organisation terroriste Daech, a fait l’objet d’une opération conjointe ayant conduit à l’arrestation de tous ses membres. Il s’est avéré que les présumés terroristes avaient prévu de commettre des assassinats contre des sécuritaire le jour du deuxième tour des législatives.

Le ministère a enfin souligné que les suspects ont été traduits devant le Parquet près le pôle antiterroriste et des mandats de dépôt ont été émis à leur encontre.

 

M.B.Z

15/02/2023 | 11:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
FALLAG
On ne croit pas celui qui ment une fois, même s'il dit la vérité Conte ?
a posté le 15-02-2023 à 18:35
Le jeune berger et ses moutons sont dévorés par le loup.
La morale de l'histoire : "Quand on ment une fois, on ne le croit pas, même s'il dit la vérité ! ".
A l'époque, cette conception me semblait plausible, mais si l'on s'en tient au proverbe, on ne pourrait faire confiance à personne, pour aucune déclaration.
Abel Chater
La boule de neige des scénarios égyptiens intrigants du Saffah Sissi, roule déjà à grande vitesse en Tunisie. Sinon, mille BRAVOS à nos Forces de sécurité.
a posté le 15-02-2023 à 14:47
Depuis les arrestations en pleine guerre hivernale de libération contre les traitres, les cafards et les virus, jusqu'à faire la guerre à la planification des opposants contre sa propre planification du coup d'Etat des klaxons du 25 juillet 2021, il suffit de prétendre qu'ils planifient son assassinat, pour qu'il puisse aller de lui-même s'offrir de multiples bains de foule, dans les souks de la Médina et même dans ce souk de deux mètres de large à Bab El Fellah, où tous les criminels qui se sauvent de la police, y trouvent leurs gîtes préférés.
Maintenant qu'on a éradiqué les terroristes de Daech à Ben Guerdane, qui ont pensé pouvoir s'accoupler une terre tunisienne aux frontières libyennes, ils nous poussent de nouveau à Bizerte. Pourquoi faire, pour nous tuer nos enfants des Forces sécuritaires!!!
Et puis, pour s'accoupler à quel autre pays, à la France ou à l'Italie peut-être?
Dans tout ce non-sens contre toutes les logiques humaines, il y a une légalité dans l'illégalité et une illégalité dans la restitution de la légalité.
Vous comprenez cette logique dans l'illogique?
Allah yostir Tounes.
Justice justice
Invraisemblable
a posté le 15-02-2023 à 14:11
Depuis quand arrête t on des individus le 15 février pour des attentats terroristes prévus le 29 janvier? Attentats fictifs.....
Saleslafistes
***
a posté le à 20:30
L'arrestation n'a pas eu lieu le 15 février. C'est la date de l'annonce du démantèlement : une arrestation puis un interrogatoire musclé conduisant à une enquête puis d'autres arrestations...
Le Numide
OK d'accord, c'est bien
a posté le 15-02-2023 à 12:48
Mais qu'attendez-vous pour arrêter les commanditaires qui sont libres comme l'air ?
Les instructions de l'Etat ? Ils ne viendront pas, car l'Etat s'il est ant-Nahdha, il est pro-islamiste.
TRE
Ouais ca va on connait la chanson
a posté le 15-02-2023 à 11:28
a chaque fois que la police tunisienne merdouille c'est a dire de plus en plus souvent elle nous invente une histoire