
Le comité de défense de Noureddine Bhiri a annoncé à travers un communiqué, ce lundi 14 février 2022, que la famille du député nahdhaoui avait adressé un préavis au ministre de la Santé par voie d’huissier de justice pour lui faire porter la responsabilité de toute éventuelle dégradation de son état de santé à cause des conditions de « sa détention » à l’hôpital Habib Bougatfa.
Le comité de défense a ajouté que Noureddine Bhiri ne bénéficie plus de suivi médical depuis deux jours, après l’avoir informé qu’on ne peut plus lui administrer de perfusions à cause de son état de santé, après 45 jours de grève de la faim et trois jours de grève de la faim sauvage.
Le comité considère que l’hôpital est devenu en réalité un centre de détention illégal, hors de tout contrôle judiciaire.
Suite à ce communiqué, le collectif « Citoyens contre le coup d’Etat » et l’initiative démocratique ont dénoncé, encore une fois « la séquestration forcée » de Noureddine Bhiri. Le collectif fait porter la responsabilité au président de la République et au ministre de l’Intérieur, ainsi qu’au ministre de la Santé.
De ce fait, le collectif « Citoyens contre le coup d’Etat » a appelé toutes les organisations nationales et internationales à intervenir d’urgence pour mettre un terme au coup d’Etat et se préparer à toutes les formes de militantisme pour arrêter ce crime et cette violation flagrante des droits et des libertés.
Noureddine Bhiri avait été arrêté et assigné à résidence dans un lieu non communiqué le 31 décembre 2021 sur ordre du ministre de l’Intérieur. Par la suite, son état de santé s’était détérioré. Il se trouve à l’hôpital Habib Bougatfa à Bizerte depuis le 2 janvier 2022.
S.H

Voilà que du jour au lendemain le pauvre mesquine il a tout perdu, et il ne pèse plus rien aux yeux de ces camarades islamistes, c'est aux soit disant deffensseur de la démocratie qui s'agitent pour lui.
C'est le comble de ces démocrates à deux sous, affamés de pouvoirs rien que pour leurs propres intérêts.
Personne ne c'est inquiété de la souffrance des familles endeuillées de Ch.B.A, Brahmi et tous ces jeunes soldats et policiers mort par la faute de ce gros lard et toutes la confrérie musulmane.
Laissant la justice faire son travail et au diable ces brebis galeuses.
Pauvre Tunisie, son malheur ne provient que de ses enfants
D'autre part, on nous a rabâché que son état de santé est critique et qu'il souffre de nombreuses maladies, comment se fait-il qu'il puisse faire une aussi longue grève de la faim. ?
Ils continuerons à mentir ces voyous
Vous n'avez que la monnaie de votre pièce
Vous avez pillé le pays et l'avez mis à genoux.
Rabbi yekhthelkom wou ikchef 7alkom
On n'allait tout de même pas solliciter son acquiescement. "Monsieur Bhiri, auriez-vous l'extrême obligeance de nous honorer de votre auguste présence quelques jours, le temps d'élucider un certains nombres de dossiers vous concernant.
Veuillez nous indiquer la date et le lieu de villégiature à votre convenance."
Je ne sache pas non plus que le personnage soit atteint du syndrome de Stockholm ni non plus un Jésus-Christ tendant la seconde joue à une deuxième baffe.
Les baffes, et les coups bas, c'est lui qui, jusqu'à il y a peu les administrait à foison, impunément.
Le vent s'est levé. Il n'a pas fini de souffler.
S'il a fait le choix de se laisser mourir, c'est regrettable. Pour tous ceux qui ont soif de savoir, pour les victimes, pour l'exemple, pour l'Histoire.
C'est ni logique ni correct
C'est vraiment facile de faire le meskin Et de ne pas pouvoir se défendre dignement
La culture des nakbaouis !!!

