
Le chanteur et compositeur Mustapha Dellagi a indiqué que le décret liberticide 54 avait pour but de nous rééduquer et de nous réformer. Il a estimé que certaines personnes cherchaient à faire croire qu'il y avait un problème au niveau de ce texte.
« Le décret 54 ne sanctionne pas une dame pour avoir porté un deux-pièces à la plage... Il sanctionne celui qui doit l'être... La liberté n'est pas absolue... La liberté a ses règles et ses normes... Les pseudo-intellectuels veulent compliquer les choses... Le décret n°54 a été promulgué afin de nous rééduquer et de nous réformer », a-t-il déclaré le 14 janvier 2025 durant l'émission "El Bah'th Yjib" qu'il anime.
Mustapha Dellagi a appelé l'élite à faire preuve de modestie. Il a assuré que le citoyen lambda était satisfait du décret 54, qui vise à mettre fin au chaos sur les plans économique, social, éthique et culturel.
Ce chanteur est connu pour son soutien au projet présidentiel. Il s’y était inscrit dès le départ en affichant son soutien. Il est surtout connu pour ses compositions au niveau douteux.
S.G
no comment.
Hitler ou Pol Pot ou Mao ne disaient pas mieux.
Moi je suis majeur et éduqué. Me ré éduquer veux dire me tuer ou m'emprisonner et détruire tout mes droits humains.
Le peuple tunisien n'oublie jamais les traîtres profiteurs et manipulateurs sans foi ni loi, ni honneur, ni pudeur, ni la moindre valeur ou la moindre honnêteté.
Ces ruses talmudiques enfantines, sans science ni conscience, à la manière des chaussures des Saffahs des Syriens, les soldats de Bachar Assad, que la chanteuse Latifa Arfaoui a déposées sur sa tête, ayant humilié tout les Tunisiens, afin qu'elle puisse garder son séjour chez l'autre Saffah Sissi d'Egypte, sont d'effet boomerang, nauséabond avec le temps.
Un M'zèoudi Dallagi, donne des leçons de culture aux Tunisiens. Ce sont les signes de la fin du monde, nous aurait confirmé le grand Musicologue, chef d'orchestre, compositeur et critique musical, Salah El-Mehdi. Il aurait fait une bonne émission radiophonique avec Abdelaziz El-Aroui, au sujet de ces clowneries des Messieurs "Tellelliri". Des M'zèoudiya qui étaient interdits d'apparition dans tous les médias de Bourguiba, se transforment en donneurs de leçons sociopolitiques. Merci Beaucoup au défunt dictateur déchu Bourguiba, pour cette position courageuse, qui a épargné au peuple tunisien, cette gigantesque décadence morale, que se permettent ces virus comme ce Dallagi & Co., dans des médias encore plus décadents qu'eux-mêmes.
Allah yostir Tounes et Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram comme Mr Ryad jrad et dallèji
Cet article me rappelle l'acteur de théâtre Raouf Ben Yaghlane. Lorsqu'ils l'ont appelé à donner des leçons à la TV, pour le bien d'une bonne entente au sein des familles tunisiennes. Par la suite, j'ai appris que Raouf Ben Yaghlane, n'est ni marié, ni lié à une femme ou qu'il n'ait jamais procréé d'enfants ni qu'il n'a jamais créé une famille, ou même qu'il n'ait d'attirance pour les femmes, pour qu'il puisse parler d'une expérience quelconque, autour d'une famille tunisienne quelconque. Comment et pourquoi ils l'ont donc choisi et désigné pour quelque chose, qu'il ne maîtrise ni qu'il ne la connaît par le fond de sa vie privée!!!
C'est exactement la même chose avec ces deux clowns, mendiants de la presse jaune de Moïse de la Tunisie. Quel lien pourrait-il y avoir avec ce Mzèoudi Dallagi et ce profiteur des circonstances politiques en Tunisie, Jerad, avec l'article 54 ou avec l'ancienne Peugeot 504!!!
Allah yostir Tounes de ces virus humaines, encore pires que le virus Corona ou Covid 19!!!
Tais toi... tu te ridiculises tout seul !...
J espere que cet homme se fera soigner sa santé qui l a dilapidé en fumant par un medecin incompetent . D ailleurs je ne comprends pas pourquoi la Tunisie devrait prendre en charge la santé de personne qui fume volontairement ou qui se detruise volontairement et qui demande apres des soins gratuit payé par le contribuable et nos impots
L economie , la politique ne peuvent etre affaire des bouricots comme lui car ces decisions ont des impact sur la vie ou la mort de nos millions de concitoyens , ce n est pas juste un concours facebook de commentaire .
La loi sur les cheques a des impact sur des personnes qui attendent d etre soigné dans des cliniques
Pauvres de nous
Cela rappelle des périodes parmi les plus sinistres de l'histoire...