alexametrics
lundi 27 juin 2022
Heure de Tunis : 20:57
Dernières news
Covid-19 : Don américain de 336 mille vaccins Johnson & Johnson
22/11/2021 | 19:09
1 min
Covid-19 : Don américain de 336 mille vaccins Johnson & Johnson

 

Les États-Unis ont livré, ce lundi 22 novembre 2021, 336 000 doses de vaccin Johnson & Johnson à la Tunisie à travers le mécanisme Covax. En effet, il s'agit du quatrième don direct de vaccins à la Tunisie, portant le total des vaccins donnés par les États-Unis depuis juillet à plus de 2 millions de doses.


A cette occasion, la chargée d'affaires de l'ambassade des États-Unis, Natasha Franceschi  a déclaré : « Grâce à ce don direct de 336.000 doses de vaccin Johnson et Johnson, nous démontrons l'engagement des États-Unis à soutenir les objectifs nationaux de vaccination de la Tunisie et à mettre enfin un terme à la pandémie de Covid-19 ». 



Et d’ajouter : « Le gouvernement américain est fier de sa coopération avec le  gouvernement tunisien et l'Unicef pour fournir ces vaccins, afin d'atteindre rapidement le plus grand nombre de Tunisiens. L'unique objectif étant de sauver des vies ».


Les États-Unis ont contribué à hauteur de 4 milliards de dollars à accélérer l'accès aux vaccins à une échelle mondiale, dans le cadre du mécanisme  Covax.

Les USA ont contribué à l’échelle locale avec plus de 42 millions de dollars pour soutenir les efforts de la Tunisie face au Covid-19.


S.H


22/11/2021 | 19:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Membre
Compilation d'effets secondaires des vaccins montre des dommages neurologiques et pulmonaires
a posté le 23-11-2021 à 12:52
Réfléchissez 10 fois avant de vous faire injecter aucun politicien ne pourra venir à votre secours....

https://cutt.ly/KTG6wYJ
Membre
que le vaccin Johnson & Johnson présentait un « risque accru » de développement du syndrome de Guillain-Barré
a posté le 23-11-2021 à 11:15
Les '?tats-Unis ont signalé que le vaccin Johnson & Johnson présentait un « risque accru » de développement du SYNDROME DE GUILLAIN-BARRE, maladie neurologique extrêmement grave.
Ceci est encore une fois la preuve que les pseudo vaccins sont toujours en phase expérimentale et qu'ils ne savent absolument pas quels seront les effets indésirables à moyen et long termes. Nous avons donc les risques de MYOCARDITE et de PERICARDITE, nous avons des risques de THROMBOSE extrêmement sérieux, nous avons des effets indésirables CUTANES très lourds et maintenant ce risque du syndrome de Guillain-Barré.

Le syndrome de Guillain-Barré est une maladie neurologique rare dans laquelle le système immunitaire de l'organisme attaque par erreur une partie du système nerveux périphérique, c'est-à-dire le réseau de nerfs situé en dehors du cerveau et de la moelle épinière.

Tous les Vaccins sont dangereux ! Le Covid traité, n'est pas plus dangereux qu'une grippe ! Arrêtez ce massacre !

https://cutt.ly/oTGCW1u

Une jeune fille en parfaite en bonne santé est décédée après injection du vaccin américain Johnson & Johnson à Marrakech. Elle est décédée immédiatement devant ses copines avec lesquelles elle est partie se faire vacciner.

https://cutt.ly/zTGVG6X
habib
ratons
a posté le 23-11-2021 à 07:52
ça ne devait pas plaire aux ratons
BIEN
Un grand merci au grand peuple des Etats-Unis.
a posté le 22-11-2021 à 21:38
Many thanks to the great people of the USA.