Il faut plus que ca pour embobiner les tunisiens, en plus votre histoire ne nous intéresse plus, pas plus que les autres partis.

Le dirigeant au sein de Nidaa Tounes Boujemâa Remili, a été l’invité de Myriam Belkadhi ce soir du lundi 21 novembre 2016, dans le cadre de l’émission « 24/7/ » diffusée sur Al Hiwar Ettounsi, pour revenir sur les derniers développements au sein de Nidaa Tounes.
Boujemâa Remili a affirmé que le comité de salut a recommandé la mise en place d’un comité directeur qui aura la mission de rapprocher les points de vue et d’organiser le prochain congrès du parti.
Concernant Mohsen Marzouk, il a estimé que s’il y a annulation des causes qui l’ont poussé à quitter Nidaa, rien ne peut l’empêcher d’y retourner, « Au départ, je lui ai demandé de rester et de patienter, mais lui a préféré quitter. Il contestait la mainmise de certaines personnes », a-t-il précisé.
D’autre part, il est revenu sur le jugement rendu dans l’affaire de Lotfi Nagdh, estimant que le verdict était inattendu et a constitué un choc pour tout le monde surtout qu’on s’attendait à tout sauf à un acquittement.
Quant aux protestations ayant accompagné la réunion de ce soir, il les a qualifiées « d’enfantillages », affirmant qu’elles reflètent l’état d’esprit de la partie opposée.

Commentaires (4)
Commenter"Elli Ba3dou"!
Il faut plus que ca pour embobiner les tunisiens, en plus votre histoire ne nous intéresse plus, pas plus que les autres partis.
BN.....lisez avant de publier !
Les methodes de l'RCD
le decu

