
En marge d’une réunion tenue par le groupe de sauvetage de Nidaa Tounes en hommage à Lotfi Nagdh, Ridha Belhaj a annoncé dans une déclaration rapportée, aujourd’hui, dimanche 20 novembre 2016, par Mosaïque Fm, que Moncef Sellami a été désigné en tant que coordinateur du comité directeur du parti.
Selon Ridha Belhaj, le comité directeur aura pour mission de reconstruire le parti, organiser un congrès et remettre Nidaa Tounes au devant de la scène politique nationale. « Tous les membres du comité n’ont pas encore été désignés. En tant que coordinateur, M. Sellami rencontrera le président de la République de part sa qualité de fondateur de Nidaa Tounes. Il lui exposera nos recommandations », a-t-il dit.
Et d’ajouter que Béji Caïd Essebsi comprendra que Hafedh Caïd Essebsi est en train de nuire au parti et au pays, notamment, avec la montée du front opposé, en l’occurrence le rapprochement entre Ennanhdha et ses anciens alliés. « Béji Caïd Essebsi a l’intelligence nécessaire pour réaliser qu’il faut sauver le pays en ces moments précis », a-t-il souligné.
Commentaires (5)
CommenterNidaa=Epave difficile à réparer!
"Barraw zahzou..!"
Maintenant, on se fiche tous de votre parti ainsi que du parti d'ennahdha!
Les prochains votes vous le prouveront, car le tunisiens même s'il pardonnent, mais il n'oublient pas, et on en a marre de vos politiques et de vos politiciens, de la médiocrité, de l'avancée à reculon, des mascarades, notre pays agonise, "l'azouza hazézha él oued, whéya tkoul él 3am saba", pauvre Tunisie qu'a tu fais de tes enfants!,
"Allah la trabhék ya Ben Ali", tu as déserté et laissé la barque sans capitaine, comme un père qui abandonne sa famille au coeur de la tourmente "rdhina bélham wélham mma rdhach bina"
"Good bless Tunisia wakahaw!"
Tous pareils
tous des guignols
aah les macaques
Le mot partisan ne derive t-il pas du mot parti ??
Organisez vous vous memes, lavez votre lange en famille, clarifiez vos options..et soyez autonomes ..arretez de chercher les zaims.
et dire que cela veut diriger un pays !!

