
En marge d’une réunion tenue entre les cadres de Nidaa Tounes en hommage à Lotfi Nagdh, le dirigeant au parti, Ridha Belhaj, a affirmé dans une déclaration accordée, aujourd’hui, dimanche 20 novembre 2016, à Mosaïque Fm que le comité de salut œuvrera à réintégrer les membres constituants au sein du parti. « On œuvrera à réunir tous les constituants de Nidaa, même ceux qui ont quitté le parti, notamment Mohsen Marzouk et le Mouvement du projet pour la Tunisie, ainsi que toutes les forces démocratiques», a-t-il dit.
« Le retour des ligues dites de protection de la révolution et toutes les tentatives de nous faire reculer nécessitent une réunification de Nidaa Tounes pour qu’il reprenne sa place au devant de la scène politique, comme c’était le cas au moment de l’assassinat du martyr Lotfi Nagdh », assure M. Belhaj.
Dans un autre contexte, il a réaffirmé que le directeur exécutif, Hafedh Caïd Essebsi, a « fermé », le parti, gelé les structures et même, supprimé la page officielle du parti. « C’est lui qui a fait un putsch » !
Commentaires (18)
CommenterLA COLERE GAGNE DU TERRAIN
Eliminez d'abord HCE
Nida est fini
Il invite Marzouk au suicide politique
Belhaj rame dans le vent
H.C.E pur produit des graves erreurs de R.BELHADJ !
Ce monsieur reproche à H.C.E son irresponsabilité, mais ne se pose pas la question en quoi il serait différent de lui.
Les ressemblances, entre les deux personnages, résident, justement, dans leur inconscience et leur manque de responsabilité.
Si H.C.E va à sa perte, c'est, de l'avis de la majorité des partisans de Nida Tounes , à cause des déboires de R. BELHADJ qui l'a poussé vers l'erreur, ne résistant pas à ses tentations de s'approcher encore davantage de la famille de BCE.
Il Tue le mort et assiste à ses funérailles
Aujourd'hui, il entend oeuvrer pour leur réintégration au sein du parti.
De quoi se demander si ce genre de politicien a encore une once de pudeur et de dignité et s'il ne prend pas les Tunisiens pour du bétail.
Belhaj, Dégage.
BELHAJ, dénué de tout savoir juridique, de toute expérience politique et de tout charisme, se distinguera, cependant, par une dureté de caractère inégalable, d'un esprit revanchard et usera de ses coudes pour écarter tous ceux qui lui tiendront tête.
Ghazi Jribi, alors président du tribunal administratif, en fera la triste expérience sauvé, in extrémis, de la démission, par Béji Caid Essebssi, acculé à le nommer ailleurs sous la pression des magistrats du Tribunal Administratif.
Ce personnage ne véhicule aucune image positive qui puisse Nida Tounes, censé offrir à la Tunisie la voie de la conciliation, celle de tout un peuple, sinon d'une Nation.
Ridha Belhaj un loser
Totalement à côté de la plaque!
Franchement, ils sont déconnectés de la réalité.
J'annonce la fin de ce parti, comme j'ai annoncé en octobre 2011( avant même les elections) la fin d'ettakatol,

